Forums GAMERGEN
Assassin Creed arrive sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TaNuKii_1 Gamer du Dimanche
Re: Assassin Creed arrive sur PSP
@toxic92
En premier lieu, grâce à sa bonnasse de productrice, qui a multiplié les effets de bouche pendant plusieurs mois avant de disparaître aussi sec une fois la bouse sortie.
En second lieu, de par le fait que les dév' de chez Ubisoft Montréal soient techniquement TRÈS bons et que le jeu soit magnifique à regarder. L'effet était encore plus bluffant à sa sortie.
Troisième raison, la PUB! On ne compte pas les sites dédiés ou non au jeu vidéo qui ont été arrosés par Ubisoft (dont les commerciaux sont sûrement plus nombreux que les scénaristes) pour promouvoir cette infâme brouet répétitif.
Il ne manque à Ubisoft qu'un vrai scénariste/game designer pour faire de vrais grands jeux, dommage. Je serai eux, je me mettrais au middleware et je lâcherais l'édition.
Si ça sort sur PSP, ce sera sûrement très beau, et très chiant, comme les autres versions (sauf la version DS qui n'était que chiante).
Pourquoi ce jeu a crée un buzz autour de lui ?
En premier lieu, grâce à sa bonnasse de productrice, qui a multiplié les effets de bouche pendant plusieurs mois avant de disparaître aussi sec une fois la bouse sortie.
En second lieu, de par le fait que les dév' de chez Ubisoft Montréal soient techniquement TRÈS bons et que le jeu soit magnifique à regarder. L'effet était encore plus bluffant à sa sortie.
Troisième raison, la PUB! On ne compte pas les sites dédiés ou non au jeu vidéo qui ont été arrosés par Ubisoft (dont les commerciaux sont sûrement plus nombreux que les scénaristes) pour promouvoir cette infâme brouet répétitif.
Il ne manque à Ubisoft qu'un vrai scénariste/game designer pour faire de vrais grands jeux, dommage. Je serai eux, je me mettrais au middleware et je lâcherais l'édition.
Si ça sort sur PSP, ce sera sûrement très beau, et très chiant, comme les autres versions (sauf la version DS qui n'était que chiante).
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
que des bonne nouvelle
top content
merci pour la news

merci pour la news
-
ti-pi Gamer Maitre
ENORME !!
!!
super geniale !! la psp revient en force x)
-parasite eve
-kingdom heart
-little big planet
-Assassin Creed
que du bon !!!!!!! :pppp

super geniale !! la psp revient en force x)
-parasite eve
-kingdom heart
-little big planet
-Assassin Creed
que du bon !!!!!!! :pppp
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
omg c'est vrai que Kingdom Hearts aussi est en développement !!! j'avais complètement oublié !!
ouais , je pense que c'est pas plus mal que la 3000 ne soit pas flashable, au moins , les gens achètent des umd et du coup il y a plus de sorties de jeu , si sa continue sur cette lancée , la psp va renaitre de ses cendres !
ouais , je pense que c'est pas plus mal que la 3000 ne soit pas flashable, au moins , les gens achètent des umd et du coup il y a plus de sorties de jeu , si sa continue sur cette lancée , la psp va renaitre de ses cendres !
-
Marver-X Gamer Pro
Finalement, je vais reprendre ma PSP, pour y jouer
(sa faisait un bout de temps
)

-
Xickam_1_1
Je revien d'un bac blanc execrable et je vois:
LES MEILLEURS JEUX DE TOUT LES TEMPS SONT ANNONCES SUR
LA MEILLEUR CONSOLE PORTABLE!!!!!!!!
YAHOO
C'est ENORME!!!!
Mais pitié, ne téléchargé pas ces ISOs ni même d'autre:
Si on a attendu si lontemps pour Assassin's creed c'est à cause de ça.
Bon je sais que c'est pas la bonne news mais est ce que LBP pourra se connecter avec la PS3?
Si vous pouvez me répondre serait vraiment sympa...
LES MEILLEURS JEUX DE TOUT LES TEMPS SONT ANNONCES SUR
LA MEILLEUR CONSOLE PORTABLE!!!!!!!!
YAHOO

C'est ENORME!!!!
Mais pitié, ne téléchargé pas ces ISOs ni même d'autre:
Si on a attendu si lontemps pour Assassin's creed c'est à cause de ça.
Bon je sais que c'est pas la bonne news mais est ce que LBP pourra se connecter avec la PS3?
Si vous pouvez me répondre serait vraiment sympa...
-
demondriver Gamer Pro
J'espère que le jeu en vaudra la chandelle 

-
Hydroxyde Gamer Maitre
Encore une bonne nouvelle !
Espérons un bon portage !
Espérons un bon portage !

-
ludomul Gamer Hardcore
Que de bonne nouvelles mais j'èspere que le piratage ne viendra pas gacher ça 

-
bastien0812 Gamer Pro
bastien0812 Wrote:Que de bonne nouvelles mais j'èspere que le piratage ne viendra pas gacher ça
C'est pas pour faire le lourd et insister, mais franchement, à mon avis, Ubisoft s'en chargera tout seul.
A moins qu'une adaptation d'un jeu médiocre ne devienne meilleure sur portable, mais la dernière fois que c'est arrivé, c'était "A la poursuite d'Octobre Rouge" sur GB en '90. Et c'était pas non plus la folie.
edit: D'ailleurs c'était '91 mais on s'en fout: c'est rare, quoi.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m