Forums GAMERGEN
Assassin Creed arrive sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hurra !!! ^^
Il faut faire une pétition pour Okami et Jak & Dexter
(surtout okami)
Hurra !!! ^^
Il faut faire une pétition pour Okami et Jak & Dexter

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Assassin Creed arrive sur PSP
.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 17:46, édité 1 fois.
-
ashvi10 Gamer Pro
c'est un deluge de gros jeu qui sont annoncer
c'est exelent!!!
c'est exelent!!!
-
irais_1 Gamer du Dimanche
J'ai signer la pétition, je perdais espoir mais la merci ubisoft "une des entreprise a coter de chez moi a montreuil
" vous réaliser mon rêve

-
Zer01neDev Gamer Argent
wouah quelle M.... pour l'esprit ! ils sortent enfin les jeux qui normalement devaient sortir en meme temps que les autres supports.. (histoire de nous detourner le regard) le GT mobile il est ou ?? je cite celui ci parce que je l'attends depuis la sortie de la console..
il faut bien vendre les psp 3000 en stock ! pour moi cette année est la derniere pour la psp. les plus vernis pour moi sont les possesseurs de fat ou de slim la 1ere vis a vis des super ameliorations que sony a apporté a sa console. wouah un micro quelle innovation, sans parler du super ecran.
bref pour revoir des sorties il faut attendre la PSP2.
ils n'ont qu'a la faire incrackable et on verra si c'est le piratage qui nuit aux ventes ! des editeurs sur DS il y'en a des tonnes et elle aussi est craquée ainsi que sa petite soeur "DSi" qui n'est pas encore sortie chez nous.
pour moi c'est la mauvaise foi, l'arrogance et la pretention de SONY etc.. qui sont la cause du manque de jeu ! (on fait des consoles pour le long terme, donc on fait en sorte qu'elles soient difficiles a programmer, on fournit un SDK de merde au dev) avec un tel raisonnement a l'heure ou la technologie evolue a une vitesse folle, ils ne peuvent pas se permettre de faire comme SEGA ou Nintendo a l'epoque.(SEGA megadrive - sega megadrive2 - master system - master system2)( nintendo et sa suite de gameboy - ils ont innové rellement avec le GBA 1er du nom). apres l'excuse bidon ouais c'est le piratage qui fait ca ou ca.. depuis le temps je la connais la rengaine, j'ai toujours connu ca vinyl vers K7, VHS vers VHS, CD vers K7 etc....
messieurs trouvez autre chose ! on copie aussi les fringues le saviez-vous ? (les grands couturiers perdent de la tune aussi et pourtant ils sont toujours la)
combien de copie de levis circulent dans le monde et ??
a bon entendeur !!
il faut bien vendre les psp 3000 en stock ! pour moi cette année est la derniere pour la psp. les plus vernis pour moi sont les possesseurs de fat ou de slim la 1ere vis a vis des super ameliorations que sony a apporté a sa console. wouah un micro quelle innovation, sans parler du super ecran.

bref pour revoir des sorties il faut attendre la PSP2.
ils n'ont qu'a la faire incrackable et on verra si c'est le piratage qui nuit aux ventes ! des editeurs sur DS il y'en a des tonnes et elle aussi est craquée ainsi que sa petite soeur "DSi" qui n'est pas encore sortie chez nous.
pour moi c'est la mauvaise foi, l'arrogance et la pretention de SONY etc.. qui sont la cause du manque de jeu ! (on fait des consoles pour le long terme, donc on fait en sorte qu'elles soient difficiles a programmer, on fournit un SDK de merde au dev) avec un tel raisonnement a l'heure ou la technologie evolue a une vitesse folle, ils ne peuvent pas se permettre de faire comme SEGA ou Nintendo a l'epoque.(SEGA megadrive - sega megadrive2 - master system - master system2)( nintendo et sa suite de gameboy - ils ont innové rellement avec le GBA 1er du nom). apres l'excuse bidon ouais c'est le piratage qui fait ca ou ca.. depuis le temps je la connais la rengaine, j'ai toujours connu ca vinyl vers K7, VHS vers VHS, CD vers K7 etc....
messieurs trouvez autre chose ! on copie aussi les fringues le saviez-vous ? (les grands couturiers perdent de la tune aussi et pourtant ils sont toujours la)
combien de copie de levis circulent dans le monde et ??
a bon entendeur !!
-
selectayakuza Gamer Pro
Et ben O_O Tout ces jeux ! C'est cool ça ! Faites vivre la PSP !
Mais je trouve dommage que çe ne soit pas de stitres exclusivement à la PSP. C'est tout !
Mais je trouve dommage que çe ne soit pas de stitres exclusivement à la PSP. C'est tout !

-
Suicune21 Gamer Maitre
selectayakuza Wrote:[...]
pour moi c'est la mauvaise foi, l'arrogance et la pretention de SONY etc.. qui sont la cause du manque de jeu ! (on fait des consoles pour le long terme, donc on fait en sorte qu'elles soient difficiles a programmer, on fournit un SDK de m**** au dev) avec un tel raisonnement a l'heure ou la technologie evolue a une vitesse folle, ils ne peuvent pas se permettre de faire comme SEGA ou Nintendo a l'epoque.[...]
Y'a sûrement du vrai. Ils ont eu un rappel à l'ordre de Ubisoft à propos de leur "absence de stratégie" il y a quelques mois. En gros, ils leur reprochaient de ne pas vraiment positionner leur console portable entre le jeu et la lecture de mp4.
Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis, mais on dirait que Sony a mis la main au portefeuille.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Et il sort quand ce petit bijou? 

Bibuu was here.
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
-
snake_69 Gamer Pro
snake_69 Wrote:Et il sort quand ce petit bijou?
Dans l'année 2009, aucune date précise pour le moment.
-
Dakeman Gamer Argent
ALors little big planet et assassin creed
manque plus que Devil May Cry et ça fera 5 jeux acheté cette année
-> ce mois j'ai acheté God of war platinum et jvais acheter FF7 crisis core platinum ^^
Donc + little big planet, assasin creed et final fantasy dissidia

-> ce mois j'ai acheté God of war platinum et jvais acheter FF7 crisis core platinum ^^
Donc + little big planet, assasin creed et final fantasy dissidia

-
Gamersoma Gamer Bronze
Assassin's Creed, depuis le temps que je l'attendais cet excellent jeu sur PSP, trop ghet's 
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
Mais, mais, c'est que du bon toutes ces petites annonces qu'on entend ces dernier jours sur les jeux de notre petite PSP... Moi qui la laissais de plus en plus a l'abandons a cause de son catalogue de jeux, elle va pouvoir re-pété la forme comme à ces premier jours.... lol....

-
system313 Gamer Pro
- Prénom: Alexis