Forums GAMERGEN

Assassin Creed arrive sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin Creed arrive sur PSP

Message non lupar bidonmouton » 25 Fév 2009, 15:40

YOUHOU !!! J'avais "signé" la pétition...
Hurra !!! ^^

Il faut faire une pétition pour Okami et Jak & Dexter :mrgreen: (surtout okami)
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar ashvi10 » 25 Fév 2009, 16:30

.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 17:46, édité 1 fois.
ashvi10 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar irais_1 » 25 Fév 2009, 16:51

c'est un deluge de gros jeu qui sont annoncer

c'est exelent!!!
Avatar de l’utilisateur irais_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 25 Fév 2009, 16:54

J'ai signer la pétition, je perdais espoir mais la merci ubisoft "une des entreprise a coter de chez moi a montreuil :D" vous réaliser mon rêve :D :D :D :D :cry:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar selectayakuza » 25 Fév 2009, 18:18

wouah quelle M.... pour l'esprit ! ils sortent enfin les jeux qui normalement devaient sortir en meme temps que les autres supports.. (histoire de nous detourner le regard) le GT mobile il est ou ?? je cite celui ci parce que je l'attends depuis la sortie de la console..
il faut bien vendre les psp 3000 en stock ! pour moi cette année est la derniere pour la psp. les plus vernis pour moi sont les possesseurs de fat ou de slim la 1ere vis a vis des super ameliorations que sony a apporté a sa console. wouah un micro quelle innovation, sans parler du super ecran. :lol:
bref pour revoir des sorties il faut attendre la PSP2.
ils n'ont qu'a la faire incrackable et on verra si c'est le piratage qui nuit aux ventes ! des editeurs sur DS il y'en a des tonnes et elle aussi est craquée ainsi que sa petite soeur "DSi" qui n'est pas encore sortie chez nous.

pour moi c'est la mauvaise foi, l'arrogance et la pretention de SONY etc.. qui sont la cause du manque de jeu ! (on fait des consoles pour le long terme, donc on fait en sorte qu'elles soient difficiles a programmer, on fournit un SDK de merde au dev) avec un tel raisonnement a l'heure ou la technologie evolue a une vitesse folle, ils ne peuvent pas se permettre de faire comme SEGA ou Nintendo a l'epoque.(SEGA megadrive - sega megadrive2 - master system - master system2)( nintendo et sa suite de gameboy - ils ont innové rellement avec le GBA 1er du nom). apres l'excuse bidon ouais c'est le piratage qui fait ca ou ca.. depuis le temps je la connais la rengaine, j'ai toujours connu ca vinyl vers K7, VHS vers VHS, CD vers K7 etc....

messieurs trouvez autre chose ! on copie aussi les fringues le saviez-vous ? (les grands couturiers perdent de la tune aussi et pourtant ils sont toujours la)
combien de copie de levis circulent dans le monde et ??

a bon entendeur !!
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Suicune21 » 25 Fév 2009, 18:26

Et ben O_O Tout ces jeux ! C'est cool ça ! Faites vivre la PSP !

Mais je trouve dommage que çe ne soit pas de stitres exclusivement à la PSP. C'est tout ! ;)
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lincruste » 25 Fév 2009, 19:04

selectayakuza Wrote:[...]
pour moi c'est la mauvaise foi, l'arrogance et la pretention de SONY etc.. qui sont la cause du manque de jeu ! (on fait des consoles pour le long terme, donc on fait en sorte qu'elles soient difficiles a programmer, on fournit un SDK de m**** au dev) avec un tel raisonnement a l'heure ou la technologie evolue a une vitesse folle, ils ne peuvent pas se permettre de faire comme SEGA ou Nintendo a l'epoque.[...]

Y'a sûrement du vrai. Ils ont eu un rappel à l'ordre de Ubisoft à propos de leur "absence de stratégie" il y a quelques mois. En gros, ils leur reprochaient de ne pas vraiment positionner leur console portable entre le jeu et la lecture de mp4.
Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis, mais on dirait que Sony a mis la main au portefeuille.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar snake_69 » 25 Fév 2009, 19:10

Et il sort quand ce petit bijou? :D
Bibuu was here.

PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
Avatar de l’utilisateur snake_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dakeman » 25 Fév 2009, 19:35

snake_69 Wrote:Et il sort quand ce petit bijou? :D

Dans l'année 2009, aucune date précise pour le moment.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamersoma » 25 Fév 2009, 19:44

ALors little big planet et assassin creed 8) manque plus que Devil May Cry et ça fera 5 jeux acheté cette année :D

-> ce mois j'ai acheté God of war platinum et jvais acheter FF7 crisis core platinum ^^

Donc + little big planet, assasin creed et final fantasy dissidia :D
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ali003 » 25 Fév 2009, 20:14

Assassin's Creed, depuis le temps que je l'attendais cet excellent jeu sur PSP, trop ghet's Image
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar system313 » 25 Fév 2009, 20:46

Mais, mais, c'est que du bon toutes ces petites annonces qu'on entend ces dernier jours sur les jeux de notre petite PSP... Moi qui la laissais de plus en plus a l'abandons a cause de son catalogue de jeux, elle va pouvoir re-pété la forme comme à ces premier jours.... lol.... :( :) :D :P :lol:
system313 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news