Forums GAMERGEN

Assassin's Creed 2 : 450 personnes le développent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed 2 : 450 personnes le développent

Message non lupar sayen01 » 20 Mai 2009, 08:42

le 1 pour moi etait impressionnant mais trop repetitif  :-\

et une fin a ne rien comprendre !!!
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Re : Re : Assassin's Creed 2 : 450 personnes le développent

Message non lupar Gamespirit » 20 Mai 2009, 08:52

Sayen Wrote:le 1 pour moi etait impressionnant mais trop repetitif  :-\

et une fin a ne rien comprendre !!!

+1 j'ai strictement rien pigé à l'histoire, et aussi au système de jeu surtout au début mdr, mais bon c'était mon premier jeu PS3 alors j'ai pas fais la fine bouche, mais je l'ai revendu depuis lol.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Re : Assassin's Creed 2 : 450 personnes le développent

Message non lupar Naked_Snake » 20 Mai 2009, 09:03

Valdonis Wrote:Tu peux développé ton avis car les gens qui enfoncent un jeu comme ça sans s'expliquer ça me fait toujours bien marrer ;D

Il faut espérer que cette équipe arrivera à concrétiser les milliers d'idées qui étaient restées dans les cartons en 2007 :)

Bin il est vieux et on le sait tous les lacunes de ce jeu, ils ont crée un univers très beau, très cohérent mais il n'y avait absolument rien derrière, il y avait en tout trois actions si je me rappelle bien (espionner, sauver un civil, et questionner en torturant) , à répéter tout le long, il aurait été moyen graphiquement ce jeu serait passé à la trappe depuis longtemps, et puis c'était du temps ou la conversion PS3 se faisait avec les pieds, ça ramait, ça saccadait, y'avais du tearing à mort. Pour moi c'était loin d'être un bon jeu, malgré "l'euphorie" du début ou c'est beau et tout, c'est marrant de grimper ça passe très vite et je n'ai même pas réussi à le finir....
Naked_Snake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar K-tana » 20 Mai 2009, 09:06

Et ba c'est simple,en fait Altaïr et ben c'est pas lui,sauf quand il est au temps des croisades...
Et a ce moment la Victor Newman arrive...

---->ok je sors...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Assassin's Creed 2 : 450 personnes le développent

Message non lupar Valdonis » 20 Mai 2009, 09:39

Naked_Snake Wrote: Bin il est vieux et on le sait tous les lacunes de ce jeu, ils ont crée un univers très beau, très cohérent mais il n'y avait absolument rien derrière, il y avait en tout trois actions si je me rappelle bien (espionner, sauver un civil, et questionner en torturant) , à répéter tout le long, il aurait été moyen graphiquement ce jeu serait passé à la trappe depuis longtemps, et puis c'était du temps ou la conversion PS3 se faisait avec les pieds, ça ramait, ça saccadait, y'avais du tearing à mort. Pour moi c'était loin d'être un bon jeu, malgré "l'euphorie" du début ou c'est beau et tout, c'est marrant de grimper ça passe très vite et je n'ai même pas réussi à le finir....

Merci ;)

Je partage certains point de ton avis :)

Ce sera probablement un jeu où j'attendrais les critiques avant de me le procurer même s'il m'intéresse !
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Re : Re : Assassin's Creed 2 : 450 personnes le développent

Message non lupar Naked_Snake » 20 Mai 2009, 09:47

Valdonis Wrote:Merci ;)

Je partage certains point de ton avis :)

Ce sera probablement un jeu où j'attendrais les critiques avant de me le procurer même s'il m'intéresse !

C'est vrai que j'ai laché ma critique sans rien dire, mais de toute façon je ne suis pas un très bon client pour sony, je n'achète que les blockbusters, et je suis assez difficile et lorsque j'ai un jeu, je m'y mets à fond, AC est un des rares jeux que je n'ai jamais fini... La je viens de finir killzone 2 et mgs 4. Bref tout ça pour dire que l'univers de AC peut être très bon, faut vraiment qu'ils travaillent sur le contenu, et puis comme d'hab DLC au bout de deux semaines pour faire croire qu'on a developpé à côté alors que non on veut se faire un peu plus de fric...
Naked_Snake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Assassin's Creed 2 : 450 personnes le développent

Message non lupar chronoss2 » 20 Mai 2009, 10:34

Naked_Snake Wrote: C'est vrai que j'ai laché ma critique sans rien dire, mais de toute façon je ne suis pas un très bon client pour sony, je n'achète que les blockbusters, et je suis assez difficile et lorsque j'ai un jeu, je m'y mets à fond, AC est un des rares jeux que je n'ai jamais fini... La je viens de finir killzone 2 et mgs 4. Bref tout ça pour dire que l'univers de AC peut être très bon, faut vraiment qu'ils travaillent sur le contenu, et puis comme d'hab DLC au bout de deux semaines pour faire croire qu'on a developpé à côté alors que non on veut se faire un peu plus de fric...

c'est l'art Ubisoft ça.. c'est navrant  :'(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar oResOo » 20 Mai 2009, 10:36

Aujourd'hui le jeu n'est pas Dev que à Montréal car emme les equipe de Ubi annecy sont à fond sur AC2 !
oResOo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar w-man » 20 Mai 2009, 11:21

J’attends avec impatience !  :)
w-man Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Assassin's Creed 2 : 450 personnes le développent

Message non lupar Jonyjack » 20 Mai 2009, 16:31

chronoss2 Wrote:j'espère que ça suffira pour faire mieux que le permier car il m'a vraiment déçu.
Sinon ce n'est pas l'effectif qui compte c'est le savoir faire de chacun. Pour info ils sont 90 chez Naughty Dog ;)

oui mais là ils développent sur toutes les plate-formes donc bon ... ça demande plus de main d'oeuvre

Gamespirit Wrote:+1 j'ai strictement rien pigé à l'histoire, et aussi au système de jeu surtout au début mdr

bah pourtant il y a absolument rien de compliqué ... au contraire
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Rain » 20 Mai 2009, 16:40

v-man Wrote:J’attends avec impatience !  :)

Idem  :)

Le premier était excellent, j'en attends beaucoup du 2e, surtout au niveau du scénario, j'ai très envie de connaitre la suite = )

J'espère tout de meme que le gameplay (dans sa totalité) sera plus varié, à la manière d'un bon vieux Tenchu (LA référence). Sinon pour le reste, il n'y a rien à dire, c'est du tout bon = )

Tant mieux qu'il y ait du monde sur ce jeu, on espère alors une durée de vie plus que raisonnable et de nombreux contenus  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2009, 16:42, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Assassin's Creed 2 : 450 personnes le développent

Message non lupar dominique_1 » 20 Mai 2009, 17:38

Jonyjack Wrote:bah pourtant il y a absolument rien de compliqué ... au contraire

==> C'est sur. Tout est compréhensif si on suis tout le scénario du début a la fin. Il faut fouiller aussi le labo ou se trouve l'animus,il y a plein d'info sur le scénar'  ;)

Rain Wrote:J'espère tout de meme que le gameplay (dans sa totalité) sera plus varié...

==> D'après le Playstation 3 mag de ce mois ci,bocoup d'armes seront disponibles (aches,arc etc...) et bocoup plus de missions seront jouables =)
Dernière édition par banouky le 20 Mai 2009, 17:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news