Forums GAMERGEN
Assassin's Creed 2 : date de sortie du deuxième DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il aurait pu les mettre avec le jeu en lui-même au lieu de les sortir en DLC surtout que cela provoque un creux quand les séquences
.
Il aurait pu les mettre avec le jeu en lui-même au lieu de les sortir en DLC surtout que cela provoque un creux quand les séquences

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Assassin's Creed 2 : date de sortie du deuxième DLC
piloustation Wrote:yatah59 Wrote:Bonjour
1 question sur le DLC
celui à 7€ avec les 3 lieux secret
s que se sont les meme que sur la black edition![]()
car elle ma deja couté 90€ alors si je peut prendre que le dlc à 5€![]()
merci
Oui ce sont les 3 lieux secrets de la black edition !
ceux qui ont la white edition, vous avez une des 3 missions

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
moi perso je trouve sa cool de mettre les 3 lieux de la black edition pour ceux qui comme moi n'on pas put l'avoir
-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
vladimirex Wrote:
Amen mon frère enfin quelqun qui a compris que les dlc ce n'est pas le Mal
La plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas......

-
faust_1 Gamer Averti
Bonsoir
J ai acheté la version master d'AC2 au canada et j'ai donc 2 code (contre 3 pour la version black européenne) et pour le moment je ne possède qu'un compte européen du playstation network. Dois-je créer un compte US pour enregistrer mes 2 codes en passant par le store US ou pas? Ou bien est-ce que les codes fourni suffissent?
par avance merci
J ai acheté la version master d'AC2 au canada et j'ai donc 2 code (contre 3 pour la version black européenne) et pour le moment je ne possède qu'un compte européen du playstation network. Dois-je créer un compte US pour enregistrer mes 2 codes en passant par le store US ou pas? Ou bien est-ce que les codes fourni suffissent?
par avance merci
-
polnapol Gamer Débutant
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4