Forums GAMERGEN
Assassin's Creed 2 débarque sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci beaucoup

-
Gonzague4600 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Assassin's Creed 2 débarque sur PSP
Trop bien. Après il faut voire si il sera bien fai. Jl'achete. 

-
Underground_1
dons si j'ai bien compris il y a 2 assassin's creed prévus à ce jour sur psp 

-
Kasuki-san Gamer Maitre
AHAHAH ben oui ... je vais le croire quand je vais l avoir en main !!! LOL
-
evil74 Gamer Débutant
Le deuxieme est annoncé avant que le premier soit sorti ... nous on veut du concret, c'est a dire un UMD dans les rayons; le vrai rejouissement ne sera qu'au moment de pouvoir y jouer 

-
kevinr Gamer Pro
Cette news me fait baver d'envie.
On dirait que les développeurs viennent d'apprendre que la PSP existe.
Et dire que j'ai failli revendre cette console !
On dirait que les développeurs viennent d'apprendre que la PSP existe.
Et dire que j'ai failli revendre cette console !
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
Assassin's Creed est vraiment un jeu magnifique.. J'y ai rejoué il y a quelques jours sur 360 et le plaisir de retrouver Altaïr fut tel que je l'ai bouclé en 3 jours..
Le 2 est prévu pour mars 2010 pour 360 et PS3, donc la version PSP sortira probablement peu de temps après.. Mais si cette annonce se révèle vraie, bosser à la fois sur la suite pour 360/PS3 et sur PSP ne va-t-elle pas retarder la sortie d'une des deux versions ? A surveiller de près...
Edit : Je viens de voir sur un nouveau trailer que la date a été avancée à "Holidays 2009"
Pour les fans de AC qui ne le sauraient pas encore, pas mal d'informations sur AC2 sont disponibles sur JV.com et sur le sujet "Les vraies infos sur AC2" du forum Assassin's Creed : image du personnage principal, lieu où se déroule l'histoire, les modifications de combat, de gameplay,.. si vous ne l'avez pas encore fait, foncez-y
Le 2 est prévu pour mars 2010 pour 360 et PS3, donc la version PSP sortira probablement peu de temps après.. Mais si cette annonce se révèle vraie, bosser à la fois sur la suite pour 360/PS3 et sur PSP ne va-t-elle pas retarder la sortie d'une des deux versions ? A surveiller de près...
Edit : Je viens de voir sur un nouveau trailer que la date a été avancée à "Holidays 2009"

Pour les fans de AC qui ne le sauraient pas encore, pas mal d'informations sur AC2 sont disponibles sur JV.com et sur le sujet "Les vraies infos sur AC2" du forum Assassin's Creed : image du personnage principal, lieu où se déroule l'histoire, les modifications de combat, de gameplay,.. si vous ne l'avez pas encore fait, foncez-y

-
Dy0o Gamer Pro
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Assassin's Creed 2 sur psp?
Non, c'est une blague? J'espers que non!
Non, c'est une blague? J'espers que non!
-
agaliX Gamer Maitre
bizarre la news pour moi il est fort probable qu'il n y aura qu'un assasin creed sur psp et qu'il correspond au deuxieme opus pour les consoles de salon
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Malheureusement comme il est sur beaucoup de consoles, le monde vont l'acheter sur une Xbox ou une PS3 avant de l'acheter sur PSP...
-
Nic000007
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4