Forums GAMERGEN
Assassin's Creed 2 : des nouveautés avec une hôtesse très agréable...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cet épisode à l'air d'apporter son petit lot de nouveauté et de régler certains problèmes.
Merci pour la news et pour l'hôtesse
Cet épisode à l'air d'apporter son petit lot de nouveauté et de régler certains problèmes.
Merci pour la news et pour l'hôtesse

-
picsou94 Gamer Bronze
Re: Assassin's Creed 2 : des nouveautés avec une hôtesse très ag
fievel66 Wrote:Sinon, qu'est-ce qu'elle est belle cette Jade Raymond
C'est clair ...

-
Elpi007 Gamer Pro
- Pays: France
Elpi007 Wrote:Je prends !! Les yeux fermés ... et si possible, la Black Edition.
Pareil , le un était magnifique (a part quelques freezes au début) , avec ces nouvelles news je peux pas passer a coté (peut etre pour le white edition)
-
don-miceli Gamer Argent
@ [TheJoker] : complètement d'accord mais je l'ai quand même fini en 2 jours et je l'ai échangé contre Ratchet & Clank : ToD et je ne regrette pas du tout..
Pour revenir à la news, si je prends un AC ça sera sur PSP vu que j'y joue pas beaucoup et donc je sentirai moins la répétitivité du jeu qui sera très certainement présente dans le 2.
Pour revenir à la news, si je prends un AC ça sera sur PSP vu que j'y joue pas beaucoup et donc je sentirai moins la répétitivité du jeu qui sera très certainement présente dans le 2.
-
chronoss2 Gamer Or
L'hôtesse peut me faire acheter n'importe que jeu mais un remake de pong xD
Pour le jeu, j'espère juste qu'il tient en halène plus d'une heure enfin pas comme le premier.
Pour le jeu, j'espère juste qu'il tient en halène plus d'une heure enfin pas comme le premier.
-
origami27 Gamer Averti
Je me demande si on reveraa la fille qui , ressemble a Veronica Mars , dans le labo dans le présent
-
don-miceli Gamer Argent
Pour répondre à certains :
Les 15 activités différentes permettront certes à accéder aux assassinats mais aussi à les faciliter ! Du genre, assassiner un garde un peu trop coriace en douce etc...
Le coups des villageois qui aidés dans le 1, ce n'était que des gens qui vous aidé à stopper les gardes qui vous poursuivez... Là ils vous aideront dans d'autres choses : voler pour vous, détourner l'attention ou encore vous camoufler en se regroupant autour de vous ou autre...
Bref, moi ce jeu sera mien si il n'est vraiment pas répétitif...
Les 15 activités différentes permettront certes à accéder aux assassinats mais aussi à les faciliter ! Du genre, assassiner un garde un peu trop coriace en douce etc...
Le coups des villageois qui aidés dans le 1, ce n'était que des gens qui vous aidé à stopper les gardes qui vous poursuivez... Là ils vous aideront dans d'autres choses : voler pour vous, détourner l'attention ou encore vous camoufler en se regroupant autour de vous ou autre...
Bref, moi ce jeu sera mien si il n'est vraiment pas répétitif...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
A tout ceux qui auraient peur d'acheter le 2ème opus à cause des défauts du 1er, ne restez pas bloqués sur vos aprioris, je pense que vous serez rassurés en temps et en heure par ce jeu qui s'annonce grandiose
.

-
Makwel Gamer Pro
Grand jeu en perspective cela semble évident et puis un éditeur au minimum à l'écoute des critiques des gamers c'est de moins en moins courant par les temps qui courent !
Maintenant j'attends aussi beaucoup du scénario qui m'a bien tenu en haleine sur le 1er avec une fin certes trés ouverte mais aussi frustrante ( ceux qui ont fini le jeu me comprendront ...ahh fichus inscriptions sur le mur .... )
Maintenant j'attends aussi beaucoup du scénario qui m'a bien tenu en haleine sur le 1er avec une fin certes trés ouverte mais aussi frustrante ( ceux qui ont fini le jeu me comprendront ...ahh fichus inscriptions sur le mur .... )
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
ZhouYu21 Wrote:Je pense me le prendre en version collector mais je ne sais pas si ils le font encore en Black Edition... J'ai fais des recherches mais aucune ne précise si cette édition est terminée (ça ne devrais pas être le cas, vu que le jeu n'est pas encore sortit...) ; enfin, je nage en pleine confusion, donc si quelqu'un peut m'apporter quelques précisions, ça serait sympa.
3 editions confirmé en europe :
black edition (la plus belle et le plus fournis) disponible uniquement en pré commande sur internet , il n'y en plus sur PS3 c'est une édition très limité.
White edition (l'alternative à ceux qui ont raté la black) coute 75 euros comprend une figurine et un lieu supplémentaire
Edition normal ben le jeu quoi !
-
Delva Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4