Forums GAMERGEN
Assassin's Creed 2 : Deux DLC prévus pour 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Reste plus qu'à connaître les détails scénaristiques et... le prix =/
Pourquoi pas espéré qu'ils soient gratuit comme pour U2 ?

Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
- Pays: France
Re: Assassin's Creed 2 : Deux DLC prévus pour 2010
Clouding Wrote:White Cloud Wrote: Intéressant =)
Reste plus qu'à connaître les détails scénaristiques et... le prix =/
Pourquoi pas espéré qu'ils soient gratuit comme pour U2 ?
Parce que c'est Ubi :p
-
KiiraZz Gamer Pro
LIRAKI Wrote:Il ferai mieux de faire une maj pour stabiliser le framerate et enlever ce clipping et tous ses bug !
Ce jeu est très bon mais c'est toujours la même rengaine beau mais mal optimiser bâcler !!
Baclé ? Ce qu'il faut pas lire franchement !
La réalisation est plus qu'impressionante, AC2 fait parti des poids lourds des jeux NextGen. C'est pas parce qu'un jeu n'est pas en 1080p@60ips qu'il est baclé.
Pour moi avec BatmanAA, AC2 est le jeu qui m'a le plus bluffé en matière de réalisation cette année.
J'édite pour parler des DLC : avant les console en ligne, une fois le jeu terminé et pressé, les devs pouvaient s'arrêté de bosser/passer à autre chose.
Pour la quasi-totalité des jeux solos c'est encore le cas.
Tous ces contenus DLC (Dragon Age, Resident Evil AC2...) sont réalisés en même temps que le jeu, ils (les Devs) vont pas s'amuser après avoir bouclé AC2 à se remettre en plein du milieu du projet pour y ajouter des choses : cela serait idiot car couteux.
Donc les DLC (hors exception comme GTA IV) ne sont pas du contenu supplémentaire mais plutôt le début du jeu "à la carte".
Par exemple pour Dragon Age : pour 70Euros tu as le jeu sans le Warden's Keep et cie (qui sont sur le BR en plus ...), pour avoir le jeu complet tel qu'il a été réalisé il faut ajouté le prix du DLC.
Conclusion :
==1 == le prix des jeux complet a tout simplement augmenté de manière camouflée.
==2 == je vois très bien qu'on se dirige vers des modèle de jeu plus court et par épisodes du style, à terme ils vendront les jeux découpés par niveau (et bien sur la somme des prix des niveaux sera BIEN supérieure à 70 Euros qui est déjà un prix indécent).
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
J'attends ce avec impatience (tjrs pas fini..) lol
Faut arreter de demander des codes ils ne sont valables q'une fois...
Faut arreter de demander des codes ils ne sont valables q'une fois...
-
ph3n1x Gamer Pro
moi aussi j'ai bondi sur LIRAKI ...Medrea Wrote:LIRAKI Wrote:Il ferai mieux de faire une maj pour stabiliser le framerate et enlever ce clipping et tous ses bug !
Ce jeu est très bon mais c'est toujours la même rengaine beau mais mal optimiser bâcler !!
Baclé ? Ce qu'il faut pas lire franchement !
La réalisation est plus qu'impressionante, AC2 fait parti des poids lourds des jeux NextGen. C'est pas parce qu'un jeu n'est pas en 1080p@60ips qu'il est baclé.
Pour moi avec BatmanAA, AC2 est le jeu qui m'a le plus bluffé en matière de réalisation cette année.
J'édite pour parler des DLC : avant les console en ligne, une fois le jeu terminé et pressé, les devs pouvaient s'arrêté de bosser/passer à autre chose.
Pour la quasi-totalité des jeux solos c'est encore le cas.
Tous ces contenus DLC (Dragon Age, Resident Evil AC2...) sont réalisés en même temps que le jeu, ils (les Devs) vont pas s'amuser après avoir bouclé AC2 à se remettre en plein du milieu du projet pour y ajouter des choses : cela serait idiot car couteux.
Donc les DLC (hors exception comme GTA IV) ne sont pas du contenu supplémentaire mais plutôt le début du jeu "à la carte".
Par exemple pour Dragon Age : pour 70Euros tu as le jeu sans le Warden's Keep et cie (qui sont sur le BR en plus ...), pour avoir le jeu complet tel qu'il a été réalisé il faut ajouté le prix du DLC.
Conclusion :
==1 == le prix des jeux complet a tout simplement augmenté de manière camouflée.
==2 == je vois très bien qu'on se dirige vers des modèle de jeu plus court et par épisodes du style, à terme ils vendront les jeux découpés par niveau (et bien sur la somme des prix des niveaux sera BIEN supérieure à 70 Euros qui est déjà un prix indécent).
baclé, non mais nawak ! apprend a programmer sur une console et on en reparle ...
compte tenu de ce qui s'affiche sans tearing, sans (trop) de bug et vu les textures utilisées, le "leger" clipping ombre/textures est obligatoire !
(ya que sur les exclus PS3 ou le systeme se contourne facilement, mais ca demande du boulot aux dev...)
@Medrea : pour les DLC, cherche pas, a chaque fois que les 3 lettres sont mises quelques part, ca se met a ouinouiner...
(j'ai cité ton post, mais ce qui suit ne t'es pas adressé en particulier

deja, pour le prix, comptez facile entre 10 et 15€ .... parceque c'est ni une map multijoueur, ni un costume a la con mais un scenario complet....
apres, osef que ca soit deja sur la galette ou pas... un DLC, tu paye et t'y joue, ou tu paye pas et tu te tais... faut quand meme grandir les enfants... me refaite pas citer la parabole des sucettes a la boulangerie.....
en tout cas, j'ai été agreablement surpris par AC2, et je remercie UBI de ne pas avoir oublié la communauté PS3 en nous pondant un multissupport qui rend hommage a notre console ! (pour une fois ! ... ca n'en fait que 3 en tout : AC2, Farcry2 et Prince of persia)
quand au jeu, a part quand meme un leger coté repetitif, je serais tenté d' ECONOMISER pour prendre des DLC si ca vaut le coup

-
rebelfr Gamer Or
moi je prendrais quelque soit le prix, vu la qualité du jeu 

Dernière édition par roukxwel le 02 Déc 2009, 20:56, édité 1 fois.
-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Le jeu est génial ! Donc si les DLC sont du même niveau, c'est super ! A prix raisonnable bien entendu... 

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Par contre si les DCL sont les séquences 12 et 13 ...
.... je les .... je le prendrais très mal en tout cas, si vous comprenez se que je veux dire.

-
Kayf Gamer Maitre
A chaque fois qu'un DLC intéressant apparait, on se doute que ça va être payant et comme d'hab, je condamne ça, dans la mesure où les jeux sont déjà trop chers!
Il faut qu'on se lève tous ensemble pour dire non... ou oui! si les jeux sont vendus 20€ moins chers.
A l'époque du passage de la cartouche au CD, le prix des jeux a baissé de 15€ de l'époque. Si le BR est trop cher à développer, le DVD suffisait largement (yaka voir ce que propose la concurence...
)
Il faut qu'on se lève tous ensemble pour dire non... ou oui! si les jeux sont vendus 20€ moins chers.
A l'époque du passage de la cartouche au CD, le prix des jeux a baissé de 15€ de l'époque. Si le BR est trop cher à développer, le DVD suffisait largement (yaka voir ce que propose la concurence...

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Avant ces deux DLC, perso j'aimerais bien qu'ils débloquent le caveau à Venise même pour ceux qui n'ont pas acheté le pack PS3+AC2, c'est vrai quoi, on ne va pas racheter une PS3 juste pour ça non plus... (Enfin s'il n'est pas débloquable autrement qu'avec le code, je ne l'ai pas encore fini et du coup je n'ai pas tous les points UBI)
Après du DLC, on verra rien n'empêche qu'il puisse être gratuit, de toutes façons, même payant on sera toujours loin de la fumisterie pécuniaire qu'est SoulCalibur 4.
Bon, sur ce, je repars dans les rues essayer de trouver un Yoda à 5€ et de le fumer sauvagement.
Edit:
Et pour ceux qui comme moi, se posaient la question (et qui n'ont pas encore le jeu), oui on peut le mettre en Italien avec les sous-titres Français et interface française.
Après du DLC, on verra rien n'empêche qu'il puisse être gratuit, de toutes façons, même payant on sera toujours loin de la fumisterie pécuniaire qu'est SoulCalibur 4.
Bon, sur ce, je repars dans les rues essayer de trouver un Yoda à 5€ et de le fumer sauvagement.
Edit:
Et pour ceux qui comme moi, se posaient la question (et qui n'ont pas encore le jeu), oui on peut le mettre en Italien avec les sous-titres Français et interface française.
-
megaloute Gamer Bronze
Si ces DLC font 1 Go chacun je pense pas que sa seras gratuit.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2