Forums GAMERGEN
Assassin's Creed 2 : l'édition collector en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Assassin's Creed 2 : l'édition collector en image
Ces sur que je la prendrai cette édition collector elle est vraiment classe 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Re : Re : Assassin's Creed 2 : l'édition collector en image
Valdonis Wrote:je me demande ce que contiendra la White collection, car Smartoys la propose au prix du jeu version "normal" mais acheter qqc dont j'ignore le contenu bof bof
Tu peux pas avoir moins que le jeu de base de toute façon ;-).
-
KaiserInfini_1
Voici le contenu en détail cette version collector "Black Edition":
* La figurine d’Ezio “Maître Assassin” :
Cette figurine de collection, produite en quantités limitées, offre une représentation unique et saisissante de la cape d’Ezio, déblocable uniquement à un stade avancé de l’aventure.
* 3 contenus supplémentaires pour le jeu :
Pénétrez au cœur des monuments italiens les plus prestigieux et explorez-les pour retrouver un artefact mystérieux et légendaire, caché entre leurs murs :
- Palais Médicis à Florence
- Santa Maria Dei Frari à Venise
- L'entrepôt du chantier naval à Venise
* Le livre de la Conspiration :
Ce précieux ouvrage vous permettra de plonger dans les rouages de la conception du jeu. Il vous dévoilera de nombreuses esquisses créées par l’équipe de développement et offre de multiples révélations sur le scénario du jeu, la conspiration qui l’entoure ainsi que les mystères de la saga Assassin’s Creed. Ce livre de 64 pages est conçu tel un ouvrage antique, avec une couverture dans un style artisanal en cuir, avec des pages imitant les parchemins anciens.
* La bande originale du jeu :
Créée par Jesper Kyd (nominé pour le prix de la “Meilleure bande originale de jeu” par l’Académie Britannique du Film ainsi que Television Arts).
* Toutes les vidéos d’Assassin’s Creed II :
Les interviews sur les coulisses du jeu et les e-goodies pour votre ordinateur.
* Un coffret Collector noir et sa signature holographique.
Source : Site Officiel Assasin's Creed II
* La figurine d’Ezio “Maître Assassin” :
Cette figurine de collection, produite en quantités limitées, offre une représentation unique et saisissante de la cape d’Ezio, déblocable uniquement à un stade avancé de l’aventure.
* 3 contenus supplémentaires pour le jeu :
Pénétrez au cœur des monuments italiens les plus prestigieux et explorez-les pour retrouver un artefact mystérieux et légendaire, caché entre leurs murs :
- Palais Médicis à Florence
- Santa Maria Dei Frari à Venise
- L'entrepôt du chantier naval à Venise
* Le livre de la Conspiration :
Ce précieux ouvrage vous permettra de plonger dans les rouages de la conception du jeu. Il vous dévoilera de nombreuses esquisses créées par l’équipe de développement et offre de multiples révélations sur le scénario du jeu, la conspiration qui l’entoure ainsi que les mystères de la saga Assassin’s Creed. Ce livre de 64 pages est conçu tel un ouvrage antique, avec une couverture dans un style artisanal en cuir, avec des pages imitant les parchemins anciens.
* La bande originale du jeu :
Créée par Jesper Kyd (nominé pour le prix de la “Meilleure bande originale de jeu” par l’Académie Britannique du Film ainsi que Television Arts).
* Toutes les vidéos d’Assassin’s Creed II :
Les interviews sur les coulisses du jeu et les e-goodies pour votre ordinateur.
* Un coffret Collector noir et sa signature holographique.
Source : Site Officiel Assasin's Creed II
-
Indochinois Gamer Hardcore
J'ai trouvé l'image de l'édition collector sur ps3
http://www.gamers-master.com/fichiers/2009/6/20/1245493171.jpg

-
mini_max Gamer Débutant
- Prénom: max
mad_max Wrote:J'ai trouvé l'image de l'édition collector sur ps3 :) http://www.gamers-master.com/fichiers/2009/6/20/1245493171.jpg
Mon dieu :o Quelle différence exceptionnelle :o La jaquette a changé ;D :-X (OK je sors ==--> [])
Merci pour l' image

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Cloud Wrote:Mon dieu :o Quelle différence exceptionnelle :o La jaquette a changé ;D :-X (OK je sors ==--> [])
Merci pour l' image

Trêve de plaisanterie, si notre cher Rhadamanthes passe par là, il pourra changer l'image sur la news. Une image de la version PS3 sera plus appropriée que la version Bobox

-
Wé pas mal l'édition collector d'Assassin's Creed 2 j'aime bien la Statuette :)

-
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
il me faut ce jeux ... mais avant il me faut des sous... 

Pure...? compte Psn: portoss43
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
snakyredy Wrote:il me faut ce jeux ... mais avant il me faut des sous...
Tu as encore le temps d'économiser, il sort le 20 novembre

En économisant 18€ par moi tu auras la somme (90€) pour l'acheter, mais n'oublie pas de le réserver avant qu'il ne soit trop tard

Dernière édition par Darkloud le 21 Juin 2009, 20:11, édité 1 fois.
-
Re : Re : Re : Assassin's Creed 2 : l'édition collector en image
Indochinois Wrote:Tu as encore le temps d'économiser, il sort le 20 novembre
En économisant 18 par moi tu auras la somme (90€) pour l'acheter, mais n'oublie pas de le réservé avant qu'il ne soit trop tard![]()
hum ... et tout les autres bon jeu tu oublis?
-
inFamous Gamer Pro
Pas mal ce collecteur, bien remplis en tout cas 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4