Forums GAMERGEN
Assassin's Creed 2 : l'édition collector en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, ce n'était qu'une façon de dire qu'il a encore le temps pour économiser les sous, rien de plus

-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Assassin's Creed 2 : l'édition collector en image
Moi je vais me prendre l'édition standard (ce qui m'intéresse c'est le bouquin mais il y aura toujours quelqu'un en France pour le scaner et le poster donc
)

-
SN@ke Gamer Maitre
pareil la version standard je n'aime pas m'encombrer, la vidéo de demo commentés m'as fais aimer
-
legendvirgil_1
Vache à lait !!!
Qui a dit vache à lait ?!

Qui a dit vache à lait ?!

-
Protoman_X Gamer Bronze
Et comme d'habitude la version collectors qui nous sera mis a disposition en Europe contiendra finalement que la moitié du contenue présenté 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Indochinois Wrote:Tu as encore le temps d'économiser, il sort le 20 novembre
En économisant 18€ par moi tu auras la somme (90€) pour l'acheter, mais n'oublie pas de le réserver avant qu'il ne soit trop tard![]()
c'est vrau que j'ai le temps mais c'est aussi vrai qu'il y a plein d'autre bon jeux qui sortent avant !!!
Pure...? compte Psn: portoss43
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
Re : Re : Assassin's Creed 2 : l'édition collector en image
Grey-Fox Wrote:Et comme d'habitude la version collectors qui nous sera mis a disposition en Europe contiendra finalement que la moitié du contenue présenté![]()
Non non , pour preuve, plusieurs sites le proposent à leur clients en précommande , à savoir "Game",[color=orange] "Amazon" ...
Le collector "Black Edition" (ainsi que le White Edition") sera donc bel et bien présent en Europe

snakyredy Wrote:c'est vrau que j'ai le temps mais c'est aussi vrai qu'il y a plein d'autre bon jeux qui sortent avant !!!
Désolé, j'ai pas de solution miracle

Dernière édition par Darkloud le 22 Juin 2009, 13:27, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Tien j'avais jamais fait gaffe a ça !
Ça a été dit dans une news que le héros ( j'ai oublié son nom ) aurait une armure dans le jeux ?
Ça serait chouet que ce soit un système d'armure qui évolue au fur et a mesure de l'aventure .
Sinon jolie l'Edition collector.
Ça a été dit dans une news que le héros ( j'ai oublié son nom ) aurait une armure dans le jeux ?
Ça serait chouet que ce soit un système d'armure qui évolue au fur et a mesure de l'aventure .
Sinon jolie l'Edition collector.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
pfff n'importe quoi les statuettes elle sont toujours aussi pourave et toujour peinte a l'arache sa ne ma jamais attirer d'acheter des version collector pour leur statuettes non mais serieux vous vous ete jamais penché un peu dessu pour regarder la peinture franchement c'est n'importe quoi 
en plus il aurait put au moin respecter les couleur des habit du perso dans le jeux, c'est quoi cette cap en noir?
c'est trop laid! je l'acheterai peut etre cette version collector mais une chose est sur je revend direct ma statuette a un pauvre pigeon 

en plus il aurait put au moin respecter les couleur des habit du perso dans le jeux, c'est quoi cette cap en noir?

We f*** the world! There are people dying, and we we don't care about! We are just making war for the U.S.A
-
larkin Gamer Hardcore
Re : Re : Assassin's Creed 2 : l'édition collector en image
larkin Wrote:pfff n'importe quoi les statuettes elle sont toujours aussi pourave et toujour peinte a l'arache sa ne ma jamais attirer d'acheter des version collector pour leur statuettes non mais serieux vous vous ete jamais penché un peu dessu pour regarder la peinture franchement c'est n'importe quoi
en plus il aurait put au moin respecter les couleur des habit du perso dans le jeux, c'est quoi cette cap en noir?c'est trop laid! je l'acheterai peut etre cette version collector mais une chose est sur je revend direct ma statuette a un pauvre pigeon
Toi tu doit pas savoir lire, ... de plus tu doit pas connaitre la statuette d'Altaïr ou alors ta des problèmes de vu, ...
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Bonjour,
cette édition collector est disponible dans quelles magasin, et j'ai vu sur le site de micromania qu'il y a marqué edition collector assasin's creed 2 mais au prix de 74.99€ http://micromania.fr/vente/achat_assassin-s-creed-2-collector_Jeu-38753-PS3.html?micsessionid=5e9nhqmknjrgsuennjd62ahsp
cette édition collector est disponible dans quelles magasin, et j'ai vu sur le site de micromania qu'il y a marqué edition collector assasin's creed 2 mais au prix de 74.99€ http://micromania.fr/vente/achat_assassin-s-creed-2-collector_Jeu-38753-PS3.html?micsessionid=5e9nhqmknjrgsuennjd62ahsp
-
jojo-68 Gamer Pro
- Prénom: Geoffroy
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4