Forums GAMERGEN
Assassin's Creed 2 : l'édition collector en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça a été dit dans une news que le héros ( j'ai oublié son nom ) aurait une armure dans le jeux ?
Ça serait chouet que ce soit un système d'armure qui évolue au fur et a mesure de l'aventure .
Sinon jolie l'Edition collector.
Le héros s'appelle "Ezio"

Il ne s'agit pas vraiment d'une armure mais d'une cape qui lui donneras apparemment des pouvoirs spéciaux dont on ne connais pas encore la nature et qui seront sans doute évolutifs (Cf. Une Interview de Sébastien Puel, un des producteurs du jeu). Mais il va de soit que ces pouvoirs/aptitudes seront en relation avec l'époque ou se déroule le jeu (Renaissance Italienne). Il ne faut donc pas s'attendre à des pouvoirs du genre boules de feu et autres truc du genre

jojo-68 Wrote:Bonjour,
cette édition collector est disponible dans quelles magasin, et j'ai vu sur le site de micromania qu'il y a marqué edition collector assasin's creed 2 mais au prix de 74.99€ http://micromania.fr/vente/achat_assassin-s-creed-2-collector_Jeu-38753-PS3.html?micsessionid=5e9nhqmknjrgsuennjd62ahsp
Le prix du collector "Black Edition" est habituellement de 89,99€. La version dont il est question ici doit donc certainement être le collector ''White Edition'' mais nous n'avons pas encore d'informations précises sur cette édition à l'heure actuelle. Toutefois il paraîtrait que la figurine ne soit pas présente dans cette dernière... Wait And See donc

Pour la "Black Edition" , tu la trouvera en précommande dans les magasin suivant (Attention stock limité) :
- "Game"
- [color=orange] "Amazon" ...
(Liste non exhaustive)
Dernière édition par Darkloud le 22 Juin 2009, 13:51, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Assassin's Creed 2 : l'édition collector en image
je voix que l'on peu l'acheter que sur internet et perso je n'aime pas acheter sur internet donc je me contenterai de la version "white edition"
merci a toi
ps : encore une dernière chose dans l'édition collector ''White Edition'' y a quoi avec juste la figurine
(c'est se qui m'intéresse le plus)
merci a toi

ps : encore une dernière chose dans l'édition collector ''White Edition'' y a quoi avec juste la figurine

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2009, 13:38, édité 1 fois.
-
jojo-68 Gamer Pro
- Prénom: Geoffroy
Cela dépend, en Belgique par exemple on pouvais le réserver en magasin (ou par téléphone) chez Smartoys et PlayerOne, mais cette offre était réservée au 75 premiers, autant te dire que les précommande de cette "Black Edition" ont été rapidement clôturée 
Pour la France, je ne sais pas te dire si des enseignes font les précommandes dans leur magasins et apparemment il n'est déjà plus possible de précommander chez Micromania...
J'ai déjà répondu à cette question
:

Pour la France, je ne sais pas te dire si des enseignes font les précommandes dans leur magasins et apparemment il n'est déjà plus possible de précommander chez Micromania...
jojo-68 Wrote:[...] encore une dernière chose dans l'édition collector ''White Edition'' y a quoi avec juste la figurine(c'est se qui m'intéresse le plus)
J'ai déjà répondu à cette question

Indochinois Wrote: [...] La version dont il est question ici doit donc certainement être le collector ''White Edition'' mais nous n'avons pas encore d'informations précises sur cette édition à l'heure actuelle. Toutefois il paraîtrait que la figurine ne soit pas présente dans cette dernière... Wait And See donc
Dernière édition par Darkloud le 22 Juin 2009, 13:50, édité 1 fois.
-
Re : Re : Assassin's Creed 2 : l'édition collector en image
jojo-68 Wrote:je voix que l'on peu l'acheter que sur internet et perso je n'aime pas acheter sur internet donc je me contenterai de la version "white edition"
merci a toi
ps : encore une dernière chose dans l'édition collector ''White Edition'' y a quoi avec juste la figurine(c'est se qui m'intéresse le plus)
Le même que la Black sans la statuette apparemment.
-
KaiserInfini_1
ohh lala je verrai si je la prend alors 

-
jojo-68 Gamer Pro
- Prénom: Geoffroy
au fait indochinoi tu serait pas un collectioneur de collector (infamous, assasin creed...)

Pure...? compte Psn: portoss43
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
wow terrible le pack collector !
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
snakyredy Wrote:au fait indochinoi tu serait pas un collectioneur de collector (infamous, assasin creed...)![]()
Finement observé ;)
-
Pas mal du tous ce collector !
-
w-man Gamer Pro
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4