Forums GAMERGEN
Assassin's Creed 2 : le héros en images et des détails sur le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Assassin's Creed 2 : le héros en images et des détails sur le jeu
Une lame dans chaque bras et la carrure d'un rugbyman ..... Le bourinage est à la mode 
Je trouve qu'il a moyennement la classe ...

Je trouve qu'il a moyennement la classe ...
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Est ce qu'on aura toujours droit aux séquences "d'aujourd'hui" avec l'histoire a dormir debout du jeune bar-man délinquants capturé par des scientifiques fous ?
(ou un truc dans le genre...)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2009, 03:53, édité 1 fois.
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Cool, j'ai trouvé mon nouveau Gamertag XBL
D'ailleurs pour la prochaine Gen je devrai rusher, Nintendo lancera enfin un vrai service genre XBL et PSN, les beaux pseudos seront vite pris.
Voilà pour la petite parenthèse.
Je trouve que le costume est un peu fantaisiste, on s'éloigne de celui d'Altaïr qui est un costume réel. Mais le perso a l'air encore plus charismatique qu'Altaïr, enfin, pour moi en tout cas ^^

Voilà pour la petite parenthèse.
Je trouve que le costume est un peu fantaisiste, on s'éloigne de celui d'Altaïr qui est un costume réel. Mais le perso a l'air encore plus charismatique qu'Altaïr, enfin, pour moi en tout cas ^^
-
Anonyme_30
Re : Re : Assassin's Creed 2 : le héros en images et des détails sur le jeu
bawzz Wrote:Est ce qu'on aura toujours droit aux séquences "d'aujourd'hui" avec l'histoire a dormir debout du jeune bar-man délinquants capturé par des scientifiques fous ?
ben sa serai logique vu la fin du un et je ne l'achèterai que pour sa
j'ai bien aimer la fin
et les séquence d'aujourd'hui etait assez bien faite et laisser planner le mystere sur les intention des scientifique fou comme tu dit lol
puis comment jouer le perso dans cette epoque sans leur machine et aussi cela deviendrai juste un jeu d'aventure qui n'aurai pas trop de sens
en tout cas j'aime bien le nouveau perso avec la cape et ses nouvelle aptitude nouvelle ville ( j'espere aussi belle et detailler que le 1 ) j'ai hate de pouvoir connaitre un nouveau chapitre sur les assassin
-
omike83 Gamer Maitre
16 mode de missions après ca il sera difficile de dire qu'il est répétitif lol. Nouveau personnage toujours aussi charismatique qu'Altaïr. Excellent tout ca ! 

-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Ya-t-il une information que Game Informer n'a pas ? C'est fou toutes les exclus qu'ils arrivent à avoir quand même.
C'est un fake non ?
PhenixWhite Wrote:J'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse
http://www.youtube.com/watch?v=DIaOW8WB ... r_embedded
C'est un fake non ?

-
Gboy92 Gamer Maitre
J'ai hâte qu'il sorte
Merci pour la news !
Bah ça s'adapte à l'époque. Dans le "contexte" de la renaissance ce costume est tout à fait adapté (manches bouffantes, grandes bottes, etc...).

Steve301187 Wrote:Je trouve que le costume est un peu fantaisiste, on s'éloigne de celui d'Altaïr qui est un costume réel.
Bah ça s'adapte à l'époque. Dans le "contexte" de la renaissance ce costume est tout à fait adapté (manches bouffantes, grandes bottes, etc...).
-
turbu Gamer Bronze
Gboy92 Wrote:C'est un fake non ?
cela provient du site officiel, si tu a une webcam et une imprimante tu peut en faire autant

Ezio se la pète et il y a de quoi, il a la classe

-
Vener Gamer Hardcore
je suis content vue que maintenant il ne manque plus un seul doigt a notre assassin
ils on découvert que la lame passais quand mm mdr

-
xaruto666 Gamer Pro
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3