Forums GAMERGEN
Assassin's Creed 2 : les développeurs promettent un jeu moins linéaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lineaire, c'est que tu es sur des rails, la, dans AC, tu avais quand meme une bonne liberté d'action pour arriver a un resultat
moi, je dirais plutot que AC etait redondant parceque quelque soit la maniere utilisée, il fallait faire les memes choses (c'est pas lineaire...)
-de chez toi a la ville que tu veux (apres la premiere qui est un tuto)
- durant le voyage, trouver les machins planqués et les templiers (optionnel)
-sauver le mec devant la ville pour rentrer plus facilement (optionnel)
-chercher tout les clocher
-changer de quartier si necessaire
-sauver les mecs dans la rue (optionnel)
- trouver les machins planqués et les templiers (optionnel)
-aller a la guilde
-faire toutes les missions
-faire la mission finale
-rentrer a la maison
et rebelote au moins, si ma memoire est bonne, 13 fois !
donc, c'est pas lineaire, mais terriblement redondant
lineaire, c'est que tu es sur des rails, la, dans AC, tu avais quand meme une bonne liberté d'action pour arriver a un resultat
moi, je dirais plutot que AC etait redondant parceque quelque soit la maniere utilisée, il fallait faire les memes choses (c'est pas lineaire...)
-de chez toi a la ville que tu veux (apres la premiere qui est un tuto)
- durant le voyage, trouver les machins planqués et les templiers (optionnel)
-sauver le mec devant la ville pour rentrer plus facilement (optionnel)
-chercher tout les clocher
-changer de quartier si necessaire
-sauver les mecs dans la rue (optionnel)
- trouver les machins planqués et les templiers (optionnel)
-aller a la guilde
-faire toutes les missions
-faire la mission finale
-rentrer a la maison
et rebelote au moins, si ma memoire est bonne, 13 fois !
donc, c'est pas lineaire, mais terriblement redondant

-
rebelfr Gamer Or
Re: Assassin's Creed 2 : les développeurs promettent un jeu moin
Exactement, a tel point qu'a force on va vite et on gère pas toutes les quêtes secondaires, sinon c'est vite lassant.
J'espere que le 2 corrige vraiment ça. Le 1 était Bon et aurait pu être exceptionnel.
J'espere que le 2 corrige vraiment ça. Le 1 était Bon et aurait pu être exceptionnel.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2009, 12:31, édité 1 fois.
-
Skarlix Gamer Averti
..Je sens encore le marketing d'Ubisoft...Sauf que cette fois ca ne prend pas...J'attendrais les test et les premiers avis et l'acheterais surement en occasion...
Quand aux graphismes...choses cher à lap;upart des gens...j'ai eu la ps3 avec Assin's Creed et Uncharted...Assassin's Creed ne m'a pas surpris (j'avais fais tourner Oblivion sur PC peu après sa sortie...j'avais pris ma claque à ce moment là).
Par contre sur Uncharted j'ai véritablement pris une claque.
Ceci dit j'ai aimé Assassin's Creed, mais j'ai été fortement déçus. Ce jeu a un tel potentiel qu'il est dommage de voir qu'il n'est quasi pas expoité...
Ou alors à l'arrache histoire de le sortir au plus vite avec la moitié du devellopement qui passe en marketing...Ce fut un peu le cas de Far Cry 2, qui aurait put être très bon si le Background avait été réellement implanté dans le jeu (il existe en anglais unblog promotionel "écrit" par le journaliste croisé dans le jeu sur la situation dans le pays. Très prenant et incroyablement réaliste à tel point que certains ne connaissant rien au JV et étant tombé dessus ont crus que c'était réel) et des trucs fait à l'arrache comme lespoints de passage qui spawn tout le temps et l'infiltration inexistante).
Donc avec Ubisoft on à compris la leçon...on juge sur pièce...
En même temps quand on voit que le premier opus est considéré comme culte par la pluaprt des joueurs...on se dit que beaucoup se contente de peu. Ce qui est le cas. Après tout si cela leur suffit tant mieux pour eux j'ai envie de dire...
Moi qui suit un habitué des RPG (aussi bien Japonais qu'occidentaux)...qui ais joué aussi a Stalker ect,ect...
Disons que je sais ce que j'attend d'un jeu riche et sensé exploité bien son background...
Quand aux graphismes...choses cher à lap;upart des gens...j'ai eu la ps3 avec Assin's Creed et Uncharted...Assassin's Creed ne m'a pas surpris (j'avais fais tourner Oblivion sur PC peu après sa sortie...j'avais pris ma claque à ce moment là).
Par contre sur Uncharted j'ai véritablement pris une claque.
Ceci dit j'ai aimé Assassin's Creed, mais j'ai été fortement déçus. Ce jeu a un tel potentiel qu'il est dommage de voir qu'il n'est quasi pas expoité...
Ou alors à l'arrache histoire de le sortir au plus vite avec la moitié du devellopement qui passe en marketing...Ce fut un peu le cas de Far Cry 2, qui aurait put être très bon si le Background avait été réellement implanté dans le jeu (il existe en anglais unblog promotionel "écrit" par le journaliste croisé dans le jeu sur la situation dans le pays. Très prenant et incroyablement réaliste à tel point que certains ne connaissant rien au JV et étant tombé dessus ont crus que c'était réel) et des trucs fait à l'arrache comme lespoints de passage qui spawn tout le temps et l'infiltration inexistante).
Donc avec Ubisoft on à compris la leçon...on juge sur pièce...
En même temps quand on voit que le premier opus est considéré comme culte par la pluaprt des joueurs...on se dit que beaucoup se contente de peu. Ce qui est le cas. Après tout si cela leur suffit tant mieux pour eux j'ai envie de dire...
Moi qui suit un habitué des RPG (aussi bien Japonais qu'occidentaux)...qui ais joué aussi a Stalker ect,ect...
Disons que je sais ce que j'attend d'un jeu riche et sensé exploité bien son background...
-
Thorongil Gamer Pro
Trop bien
en tout cas je suis moi aussi présser comme beaucoup d'autres personnes qu'il sorte

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
"les développeurs promettent un jeu moins linéaire"
Encore heureux
Bon je dis ça mais le 1 restait génial ^^
Vivement le 20 Novembre
Encore heureux

Bon je dis ça mais le 1 restait génial ^^
Vivement le 20 Novembre

-
Xmayn_1 Gamer Averti
OutofVoid Wrote:Je reste sceptique.
Et pour LE carton de l'année 2009, faut pas oublier GT5, c'est le jeu que j'attends le plus personnellement °°
Mouais, GT5 après un Prologue ennuyant, je reste sceptique là-dessus...
AC2 promet une diversité de quêtes pour atteindre l'assassinat (si mes souvenirs sont bons, 15 au total) sauf que ça risque de reprendre le schéma du 1 :
1/ On va dans la ville
2/ Ordre de mission
3/ quêtes
4/ Assassinat
5/Fuite
6/ On s'enfuit
Bref, j'attends ce numéro 2, mais je le prendrais que si il tient ses engagements.
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
les prologue sont toujours pas top
les vrai gt sont magique
rien qu'au niveau personnalisation de la voiture c'est démant
la carriere, les voitures etc...
ça n'a rien avoir avec un prologue
les vrai gt sont magique
-
Zackfr Gamer Bronze
Zack Wrote:les prologue sont toujours pas top
les vrai gt sont magique
Peut-être, mais comment en être sûr sans avoir touché à la mouture finale ? Je dis pas qu'il sera nul, je dis que je reste sceptique

-
cyrk13 Gamer Bronze
car c'est le 5ieme opus
que le 2 - 3 - 4 on tous un niveau élevé de personnalisation, circuit, carriere et j'en passe
et que les prologues du 3 et 4 ont toujours été comme ça, peu de course, pas beaucoup de voiture etc...
le titre dit tout c'était le prologue.
C'est pour ça que j'ai jamais acheté un prologue ça apporte pas grand chose comparé au "vrai jeu", gt2, gt3, gt4 était tres tres complet.
PS: si ta jamais joué au 3 et 4 sur ps2, prend par exemple le prologue de gt4 et prend le gt4 par la suite, c'est la claque.
que le 2 - 3 - 4 on tous un niveau élevé de personnalisation, circuit, carriere et j'en passe
et que les prologues du 3 et 4 ont toujours été comme ça, peu de course, pas beaucoup de voiture etc...
le titre dit tout c'était le prologue.
C'est pour ça que j'ai jamais acheté un prologue ça apporte pas grand chose comparé au "vrai jeu", gt2, gt3, gt4 était tres tres complet.
PS: si ta jamais joué au 3 et 4 sur ps2, prend par exemple le prologue de gt4 et prend le gt4 par la suite, c'est la claque.
-
Zackfr Gamer Bronze
Zack Wrote:PS: si ta jamais joué au 3 et 4 sur ps2, prend par exemple le prologue de gt4 et prend le gt4 par la suite, c'est la claque.
J'ai fini tout les GT à 100% ou presque -__-"
mais ce GT5, je le sens pas... Rien que les dégâts me font peur, un truc certes nouveau mais bon, on s'en serait bien passé...
Et je trouvais que le 5 dans la version prologue était bien plus lent que GT4 (prologue ou non) et on y allait beaucoup plus à la glisse qu'autre chose

-
cyrk13 Gamer Bronze
cyrk13 Wrote:Zack Wrote:PS: si ta jamais joué au 3 et 4 sur ps2, prend par exemple le prologue de gt4 et prend le gt4 par la suite, c'est la claque.
J'ai fini tout les GT à 100% ou presque -__-"
Excuse moi de pas etre devin, dans le doute j'avais mit un SI
-
Zackfr Gamer Bronze
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2