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Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

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Re : Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar Star-Function_1 » 12 Avr 2009, 23:49

Il a l'air encore plus beau que le premier, qui est déjà une claque graphique !

J'ai hâte de l'insérer dans ma PS3 !  :P
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Re : Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar sayen01 » 13 Avr 2009, 09:01

ok ok ce jeux a l'air comme le premier vraiment beau MAIS  j'espere qu'il ne sera pas trop répétitif et surtout PAS UNE FIN AUSSI bizzard qui laisse bouche B  :o
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Re : Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar Amaury M. » 13 Avr 2009, 09:39

La fin annonçait un 2nd opus, en elle même elle veut rien dire. Dommage d'ailleurs, si on veut comprendre faut forcement acheter le 2.
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Re : Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar tib » 13 Avr 2009, 11:12

Ya pas un scan des futurs bugs ? ;D
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Re : Re : Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar DBVD » 13 Avr 2009, 11:57

Clint008 Wrote:La fin annonçait un 2nd opus, en elle même elle veut rien dire. Dommage d'ailleurs, si on veut comprendre faut forcement acheter le 2.

Puis, ne rêve pas, un opus 3 !
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Re : Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar Makwel » 13 Avr 2009, 13:21

Salut à tous.

Étant intéressé par ce nouvel opus d'assassin's Creed, je me suis "amusé" à traduire ces quelques scans et comme je ne suis pas radin, je vous fait partager ce qu'en j'ai compris.


traduction du Scan n°2 :

Un changement dans le cadre de la Renaissance en Italie, cela pourrait avoir l'air d'un lieux étrange pour annoncer le retour d'Assassin's Creed. Sebastian Puel le producteur se justifie : "c'est le changement fondamentale entre le moyen-âge et les temps modernes". "C'est un endroit qui entreprenait des opérations de banque et d'art, avec un nouveau mode de pensée plaçant l'homme au centre du monde, en changeant la façon de voir la religion beaucoup de choses sont arrivées dans ces petites villes dans une période très courte". Car la plupart de notre perception du temps est dominée par des images iconiques d'art et d'architecture : Da Vinci, Mona Lisa, la statue de Michelangelo de David, le Pont Rialto de Venise. Souvent négligées le fait est que, ces réalisations monumentales ont émergé d'une ère de conflit incroyable. Cette tension d'opposition a poussée l'équipe de Montréal Ubisoft à prendre les devants, à abandonner un cadre familier et à prendre un nouveau départ.
Les cités groupées de l'Italie servent entièrement d'un nouveau monde de jeu pour se promener et explorer. Les voies navigables raccordées entre elles et les canaux de Venise font une toile de fond frappante à l'intrigue d'assassinat. Les merveilles architecturales de Florence propose de nombreux obstacles pour l'escalade et les sauts. "Une des raisons principales pour lesquels l'Italie à été choisit, était pour ces villes stupéfiantes". Florence et Venise sont deux des endroits les plus visités dans le monde. C'est une fantaisie pour beaucoup de gens" nous confit Sebastian Puel.
À la différence dans le jeu précédent, les villes ne sont plus des bastion isolés de la civilisation, séparée par des régions sauvages splendides mais surtout vide. "Il y aura beaucoup plus de missions qui vont d'un endroit à un autre, non pas dans le sens de trois villes et d'un endroit pour voyager entre " dit Patrice Desilets directeur créateur, "c'est un bouquet entier de villes connectées avec un gameplay continu qui les lient".
Les villes individuelles ont la campagne disposée autour d'elles, avec du contenu de mission, le développement d'histoire et des passages secrets raccordant l'espace l'urbain au rural. Les endroits comme Florence étendraient leur force militaire et politique à travers les campagnes environnantes, en contrôlant les plus petites villes et villages. Jadis il n'y avait pas d'Italie dans la façon que nous la comprenons aujourd'hui, mais elle se résumait par une une collection de gens nobles se querellant, des fonctionnaires d'église et des familles marchandes rivalisant pour les terres et le profit. Dans la mesure du possible, l'équipe à Montréal est restée fidèle à ce concept historique, s'ensuivant un paysage bien plus dynamique et fascinant à explorer.
Le jeu prend place en l'an 1476, bien après les croisades, seul terrain vu dans le premier jeu. Les joueurs qui ont apprécié le premier opus avec Altaïr, pourraient ne pas être surpris par les améliorations. Enfin, Assassin's Creed à été présenté non pas comme l'histoire d'un homme, mais celle d'une famille dont les relations restèrent tendue à travers les siècles et dont "Altaïr se situait seulement vers le milieu de cette longue période" fit allusion Patrice Desilets. Le premier jeu s'est ouvert dans une étrange scène futuriste, un homme appelé Desmond a été forcé à se remémorer les souvenirs de son ancêtre Altaïr, une sorte de moine-guerrier de l'an 1191. A la fin de l'aventure beaucoup de question son restée sans réponse. AltaÏr a été quitté avec un mystérieux objet ancien. Dans le futur Desmond se réveillait avec un peu du potentiel de son ancêtre, en découvrant les messages cachés dispersés sur les murs du laboratoire de sa prison. Dans la scène finale, le joueur fini le jeu en considérant les curiosités du laboratoire comme vide. Pendant que l'équipe est méfiante de s'occuper des exemples précis, et garde le silence pour l'instant. Desmond et son emprisonnement sont loin d'être oublié. Mais c'est par les souvenirs d'un nouvel ancêtre que la réponse réelle émergera.

Voilà la traduction complète étant assez complexe par moment et demandant un certains temps de travail, je n'ai pas encore tout retranscrit, mais si vous voulez la suite faite-le moi savoir, ou si un autre traducteur veut si coller  :) je laisse la porte grande ouverte  ;)
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Re : Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar ludomul » 13 Avr 2009, 13:46

Pas mal, merci d'avoir traduit tout cela ! :P
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Re : Re : Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar omike83 » 13 Avr 2009, 15:33

Clint008 Wrote:La fin annonçait un 2nd opus, en elle même elle veut rien dire. Dommage d'ailleurs, si on veut comprendre faut forcement acheter le 2.


c'est sa qui est bon sa fai je ne sait plus combien de temps que j'attend de savoir se qui c'est passer avec le heros dans le monde de notre epoque et j'espere le deux sera aussi amusant
pour ceux qui ont trouver le jeux trop repetitif mdrr faut pas faire toute les mission d'un coup
sa se passe un peu comme gta t'es libre de tuer qui tu veu et t'evader apres

combien d'heure j'ai du mettre a courir sur les toit de jerusalem avec une dizaine de garde qui essayer de m'atraper

et au vu de ses scan et du realisme des decor c'est un des jeux que j'attend le plus maintenant avant god3 et drake 2

la fin d'année 2009 va pa etre bonne pour nos buletin
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Re : Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar Katsuo » 13 Avr 2009, 23:32

Merci beaucoup Makwel pour ta traduction, si tu as le courage de continuer ca fera plaisir à beaucoup de monde je pense.
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Re : Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar Makwel » 13 Avr 2009, 23:58

Merci katsuo et à ludomul biensur.
Va voir dans le forum, la rubrique : "jeux", Katsuo et cherche celle qui parle d'assassin creed 2  ;)

>>Suite et fin bientôt<<
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Re : Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar Sniper882 » 14 Avr 2009, 17:09

quelqu'un aurais le courage de tout traduire entièrement ? sa ferais plaisir a pas mal de gens a mon avis  :)

sinon déjà merci a Makwel pour la trad de la page 2 ^^
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Re : Assassin's Creed 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar ludomul » 14 Avr 2009, 20:42

Makwel va tout traduire, il a déjà tout traduit (enfin presque) sur le Topic Unique du jeu (Assassin's Creed 2)  ;).

traduction du Scan n°2 :

Un changement dans le cadre de la Renaissance en Italie, cela pourrait avoir l'air d'un lieux étrange pour annoncer le retour d'Assassin's Creed. Sebastian Puel le producteur se justifie : "c'est le changement fondamentale entre le moyen-âge et les temps modernes". "C'est un endroit qui entreprenait des opérations de banque et d'art, avec un nouveau mode de pensée plaçant l'homme au centre du monde, en changeant la façon de voir la religion beaucoup de choses sont arrivées dans ces petites villes dans une période très courte". Car la plupart de notre perception du temps est dominée par des images iconiques d'art et d'architecture : Da Vinci, Mona Lisa, la statue de Michelangelo de David, le Pont Rialto de Venise. Souvent négligées le fait est que, ces réalisations monumentales ont émergé d'une ère de conflit incroyable. Cette tension d'opposition a poussée l'équipe de Montréal Ubisoft à prendre les devants, à abandonner un cadre familier et à prendre un nouveau départ.
Les cités groupées de l'Italie servent entièrement d'un nouveau monde de jeu pour se promener et explorer. Les voies navigables raccordées entre elles et les canaux de Venise font une toile de fond frappante à l'intrigue d'assassinat. Les merveilles architecturales de Florence propose de nombreux obstacles pour l'escalade et les sauts. "Une des raisons principales pour lesquels l'Italie à été choisit, était pour ces villes stupéfiantes". Florence et Venise sont deux des endroits les plus visités dans le monde. C'est une fantaisie pour beaucoup de gens" nous confit Sebastian Puel.
À la différence dans le jeu précédent, les villes ne sont plus des bastion isolés de la civilisation, séparée par des régions sauvages splendides mais surtout vide. "Il y aura beaucoup plus de missions qui vont d'un endroit à un autre, non pas dans le sens de trois villes et d'un endroit pour voyager entre " dit Patrice Desilets directeur créateur, "c'est un bouquet entier de villes connectées avec un gameplay continu qui les lient".
Les villes individuelles ont la campagne disposée autour d'elles, avec du contenu de mission, le développement d'histoire et des passages secrets raccordant l'espace l'urbain au rural. Les endroits comme Florence étendraient leur force militaire et politique à travers les campagnes environnantes, en contrôlant les plus petites villes et villages. Jadis il n'y avait pas d'Italie dans la façon que nous la comprenons aujourd'hui, mais elle se résumait par une une collection de gens nobles se querellant, des fonctionnaires d'église et des familles marchandes rivalisant pour les terres et le profit. Dans la mesure du possible, l'équipe à Montréal est restée fidèle à ce concept historique, s'ensuivant un paysage bien plus dynamique et fascinant à explorer.
Le jeu prend place en l'an 1476, bien après les croisades, seul terrain vu dans le premier jeu. Les joueurs qui ont apprécié le premier opus avec Altaïr, pourraient ne pas être surpris par les améliorations. Enfin, Assassin's Creed à été présenté non pas comme l'histoire d'un homme, mais celle d'une famille dont les relations restèrent tendue à travers les siècles et dont "Altaïr se situait seulement vers le milieu de cette longue période" fit allusion Patrice Desilets. Le premier jeu s'est ouvert dans une étrange scène futuriste, un homme appelé Desmond a été forcé à se remémorer les souvenirs de son ancêtre Altaïr, une sorte de moine-guerrier de l'an 1191. A la fin de l'aventure beaucoup de question son restée sans réponse. AltaÏr a été quitté avec un mystérieux objet ancien. Dans le futur Desmond se réveillait avec un peu du potentiel de son ancêtre, en découvrant les messages cachés dispersés sur les murs du laboratoire de sa prison. Dans la scène finale, le joueur fini le jeu en considérant les curiosités du laboratoire comme vide. Pendant que l'équipe est méfiante de s'occuper des exemples précis, et garde le silence pour l'instant. Desmond et son emprisonnement sont loin d'être oublié. Mais c'est par les souvenirs d'un nouvel ancêtre que la réponse réelle émergera.


Traduction scan n°3 (page de gauche) :

Un changement dans le caractère,  Ezio Auditore de Firenze est un noble durant les années tumultueuses de 1476. C’est un jeune homme au passé différent de son ancêtre Altaïr. Le lien entre les deux est le précurseur nécessaire aux souvenirs ancestraux de Desmond, mais les liens réels de famille restent une question de ligne de complot non révélée.  Ezio a grandi dans une vie de privilège. Comme Altaïr, il est mystérieux et bien entraîné. De sa petite noblesse il a été instruit à l'adresse du jeu d'épée, à la poésie et à l'art. À la différence d'Altaïr, il y a un charme expérimenté dans ce nouveau héros, la séduction et l'intelligence sont venues facilement.
La famille Auditore ressemble en grande partie à la noblesse aisée du temps. Ils ont des alliances avec d'autres maisons de Florence. Ils participent à l'avancement de l'échelle sociale et ont des ennemis. Pendant qu'Ubisoft refuse de spoiler l'histoire de, comment Ezio un noble cultivé devient un assassin, nous savons qu'il se retrouve vraiment seul et qu'il entamera une quête de vengeance contre les familles les plus avides de pouvoir durant la période de la Renaissance.
Bien qu'Ezio commencent le jeu avec beaucoup à apprendre sur le sentier des assassins, il a une richesse de nouvelles adresses qui le placeront bien à part du protagoniste du premier jeu.
Avec la place qu'occupe Venise dans l'histoire, les membres d'équipe sont bien conscients que des émeutes auraient eut lieu s'ils n'avaient pas inclus la possibilité de nager : "ce serait une sorte de plaisanterie de geek, mais comme c'est une suite, il doit être capable de nager" ries Desilets. De n'importe quel toit, rue ou pont, Ezio peut plonger dans l'eau, en traversant les voies navigables se dégageant dans Venise avec la même aisance qu'il pourrait le faire lors d'une course libre le long de ses hauts toits. Comme les meules de foin dans le premier jeu, l'eau peut-être aussi utilisé comme une cachette, aussi longtemps que l'apnée d'Ezio le permet. Vous pouvez même tirer des gardes sans méfiance dans l'eau avec de nouveaux mouvements d'assassinat.
Ezio a aussi la nouvelle option en ce qui concerne la course à pied et l'escalade. Il sera davantage aider lors des course poursuites qui ont fait l'atout du premier jeu. Désormais les endroits stratégiques seront souvent marqué avec un tissu blanc, des oiseaux sur des rebords, ce qui accentuera l'emplacement des endroit approprié pour plonger dans une cachette. Les draps blancs révèlent maintenant beaucoup d'avenues les plus avantageuses pour grimper et se balancer, mais aussi les corniches et passages dangereux. La montée a été retravaillée avec un nouveau saut et une manœuvre de geste vif qui permet ainsi de traverser plus facilement les surfaces verticales apparemment inaccessible.

Voilà la traduction complète étant assez complexe par moment et demandant un certains temps de travail, je n'ai pas encore tout retranscrit, mais si vous voulez la suite faite-le moi savoir, ou si un autre traducteur veut si coller  je laisse la porte grande ouverte 
 
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