Forums GAMERGEN
Assassin's Creed 2 : Pas de démo de prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une demo risquerait d'en refroidir plus d'un vu ce que j'ai testé au micromania game show. les textures sont clairement moins belles que sur AC1, il y a encore et tjrs des baisses de frame rate, un tearing present... cependant de bien bonnes amelioration coté gameplay, éléments de rpg inclus, tel que l'achat d'armes permettant au héros de taper plus fort, des armures offrant plus de bonus en defense etc... des pack de santé, car on ne pourra plus récupérer sa vie en se cachant, et bien sur plusieurs manières d'éliminer sa cible, qui ne sort pas par magie son épée des qu'on s'en approche comme dans AC1
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Assassin's Creed 2 : Pas de démo de prévue
mickey3b Wrote:la news me fait un peu bloqué, l'auteur dénonce un ac 1.5 à 70e sans même l'avoir testé...
Non la news dit juste que le fait de ne pas avoir de demo pourrait refroidir certains qui penseraient que ACII ne serait qu'une simple MAJ du premier.
mickey3b Wrote:ras le bol de voir pes, fifa, callo of ou autres adulés tous les ans alors que techniquement quoi de neuf??? on se l'demande.
Pour ce qui est de PES ou FIFA, il faut bien mettre les transferts a jour ainsi que les relegations, les stats des joueurs, etc...
Alors oui ils pourraient faire une MAJ mais ce serait moins rentable. Et puis chaque annee il y a des ameliorations graphiques et dans le gameplay. Puis bon pas besoin de le payer 70€ tu peux l'avoir 40€ neuf donc pas de soucis.
Pour COD, effectivement 1 jeu/an je trouve ca abuse mais bon.
Oh et puis non il n'y a pas de demo pour COD6.
Dommage pour ACII j'aurai bien voulu le tester.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Le 1 n'avait pas eu de démo et puis pour ceux qui disent que c'est un ac 1.5 je crois qu'on a pas testé le même jeux dans les festivals parce que ya pleins pleins de choses nouvelles ya qu'a regarder les journaux des devellopeurs pour voir qu'Ubi n'a pas chômer 

-
DaladrO_1
Trop cool ! Ma news est passe en officiel 
Merci a Ps3Gen

Merci a Ps3Gen

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
slt dommage qui est de demo. mais a ce qui parrais des gens en reçu la démo comment je sais pas ils l'ont télécharger a l'aide d'un code si j'arrive a avoir ce code je vousle donnerai maiis je pence qu'il aura une démo parce il au existe une . moi perso démo ou pas je l'acheterai comme meme
-
rgallet Gamer Débutant
adramelech Wrote:Une demo risquerait d'en refroidir plus d'un vu ce que j'ai testé au micromania game show. les textures sont clairement moins belles que sur AC1, il y a encore et tjrs des baisses de frame rate, un tearing present... cependant de bien bonnes amelioration coté gameplay, éléments de rpg inclus, tel que l'achat d'armes permettant au héros de taper plus fort, des armures offrant plus de bonus en defense etc... des pack de santé, car on ne pourra plus récupérer sa vie en se cachant, et bien sur plusieurs manières d'éliminer sa cible, qui ne sort pas par magie son épée des qu'on s'en approche comme dans AC1
Tu l'as testé au MGS ?!
Moi j'ai vu la présentation et franchement le jeu est magnifique, l'écran de 2m y était peut-être pour quelque chose mais franchement c'est super beau, j'ai constaté aussi quelques baisse de framerate, du selon le démonstrateur au fait que c'est une version non finale, mmmouais....
Tearing j'ai pas remarqué, mais de ce que j'en ai vu je vois pas comment une démo pourrait décevoir, moi je l'attend de pied ferme.
-
Gamespirit Ancien
adramelech Wrote:Une demo risquerait d'en refroidir plus d'un vu ce que j'ai testé au micromania game show. les textures sont clairement moins belles que sur AC1, il y a encore et tjrs des baisses de frame rate, un tearing present... cependant de bien bonnes amelioration coté gameplay, éléments de rpg inclus, tel que l'achat d'armes permettant au héros de taper plus fort, des armures offrant plus de bonus en defense etc... des pack de santé, car on ne pourra plus récupérer sa vie en se cachant, et bien sur plusieurs manières d'éliminer sa cible, qui ne sort pas par magie son épée des qu'on s'en approche comme dans AC1
Oublions pas que la Demo date Decembre 2008 donc le jeu final sera mieux que sa logiquement.Source: d'aprés le mec de la ptit salle.
Mais je conte bien l'acheter

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Gamespirit Wrote:Tu l'as testé au MGS ?!
Moi j'ai vu la présentation et franchement le jeu est magnifique, l'écran de 2m y était peut-être pour quelque chose mais franchement c'est super beau, j'ai constaté aussi quelques baisse de framerate, du selon le démonstrateur au fait que c'est une version non finale, mmmouais....
Tearing j'ai pas remarqué, mais de ce que j'en ai vu je vois pas comment une démo pourrait décevoir, moi je l'attend de pied ferme.
j'ai vu la presentation dans la petite salle demo signalée par un lapin crétin ^^ et dont celle ci etait faite par gaélec un mec d'ubi montreal, et l'attente aux bornes d'essais etait longue. ba perso j'ai trouvé que le jeu souffrait bien trop souvent de bug de collision, et de baisse de frame rate, rien que durant la presentation, il y en a eut 3 tres bien visibles... mais comme pour AC1 bcp n'y verront que strass et paillettes, car Ubi aura bien fait son boulot de marketing.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Parfois les démos sont dispo après la sortie du jeu (j'ai pas d'exemple concret à sortir là mais j'en suis sûr à 100%).
Ils espèrent vendre avec la réputation du 1 plus le bouche à oreille. Et pour re-booster le tout, ils sortiront une démo dans 3 mois, allez, soyons fous!
Ils espèrent vendre avec la réputation du 1 plus le bouche à oreille. Et pour re-booster le tout, ils sortiront une démo dans 3 mois, allez, soyons fous!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2