Forums GAMERGEN

Assassin's Creed 2 sera plus varié et imprévisible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed 2 sera plus varié et imprévisible

Message non lupar snowake_1 » 11 Juin 2009, 11:34

Il faut vraiment que je finisse le premier , mais sa répétitivité ( je ne sais pas si ce mot existe mais on me comprendra mdr ) me fait à chaque fois abandonner .
J'espère que pour le 2 , ce n'est sont pas des paroles en l'air .
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Re : Assassin's Creed 2 sera plus varié et imprévisible

Message non lupar MegaNightmare » 11 Juin 2009, 11:50

Haaa, la variété, enfin un point positif :)

La succession d'assassinat, c'est justement ce qui m'avait déçus dans la premier opus.
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : Assassin's Creed 2 sera plus varié et imprévisible

Message non lupar Jonyjack » 11 Juin 2009, 11:55

bawzz Wrote:J'avais envie de me refaire le 1 aussi, mais apres quelques minutes dessus, je me suis bien rappelé comment c'était tellement répétitif et j'ai abandonné de dégout ;D

de toute façon le scénar est très basique, je ne l'ai pas oublié pour bien profiter de celui sur PSP et le 2 (parce que refaire le 1 non merci x))

paco7627 Wrote:Pardon mais quand je lis:"certaines personnes vont vous donner une mission d'assassinat, d'intimidation, d'autres de collecte d'informations et autres..." je veut pas casser l'ambiance mais c'était déjà EXACTEMENT cela dans le premier non??
A moins que le "et autres" regroupe plein d'autres choses mais j'en doute!!

+1 j'allais dire la même chose

mais ...

Valdonis Wrote:Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire car d'après ce qui a été dit il y aurait 200 missions de 16 types différents, alors que dans le premier opus il n'y avait que 5 types de mission différentes ;)

valdonis nous a rassuré :) merci ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news