Forums GAMERGEN
Assassin's Creed 2 : Un widget
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
OLIX_1
Re: Assassin's Creed 2 : Un nouveau trailer et un widget
OLIX Wrote:C'est le même trailler, mais en BEAUCOUP mieux fait....je ne pense pas que ce soit du ingame :/
Le jour on en aura du in-game comme ça, tu jouera sur ta PS7

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Je ne regarde aucune vidéo du jeu car je préfère tout découvrir quand j'y jouerai. 

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
très beau trailer mais c'est le même diffusé lors de l'E3, avec quelques scènes ou détails en plus.
-
AirborneCody Gamer Bronze
je trouve quedans le trailer ezio est moin discret que altaïr dans le trailer 

-
mugiwara03 Gamer Maitre
White Cloud Wrote:OLIX Wrote:C'est le même trailler, mais en BEAUCOUP mieux fait....je ne pense pas que ce soit du ingame :/
Le jour on en aura du in-game comme ça, tu jouera sur ta PS7![]()
Quand même pas déja la ps3 n'est pas exploiter a fond puis on voit bien les évolution graphique et puis sur ps1 tout les cinématique des jeux son équivalent aux graphisme ps2 et les cinématique ps2 à la ps3 ( la plupart ) donc jpence ps4 exploiter a fond

-
mugiwara03 Gamer Maitre
AirborneCody Wrote:très beau trailer mais c'est le même diffusé lors de l'E3, avec quelques scènes ou détails en plus.
La seul différence, c'est qu'à la fin de la vidéo, il est inscrit "Assassin's Creed II, the Strictly Limited Black Edition. Available Now For Pre-Order. Check Availability on http://www.assassinscreed.com/assassins-creed-2/order-now/"
Ce qui veut dire pour les Anglophobes "Assassin's Creed II, La strictement Limitée Black Edition. Disponible Maintenant en Pré-commande. Vérifier la disponibilité sur http://www.assassinscreed.com/assassins-creed-2/order-now/"
Pour ma part cette "Black Edition" est réservée depuis longtemps

-
Indochinois Gamer Hardcore
Rien de nouveaux le trailer date je suis dégouté sérieux je m'attendais a voir un nouveaux trailer je suis déçu en tout cas sa me rends encore plus impatient de le revoir encore une fois ce trailer vivement sa sortie je vais pas le louper celui là.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
quelque passage en plus et le trailer est pris par moment sous différent angle par rapport au 1er trailer !!
-
prophecie Gamer Débutant
mugiwara03 Wrote:White Cloud Wrote:OLIX Wrote:C'est le même trailler, mais en BEAUCOUP mieux fait....je ne pense pas que ce soit du ingame :/
Le jour on en aura du in-game comme ça, tu jouera sur ta PS7![]()
Quand même pas déja la ps3 n'est pas exploiter a fond puis on voit bien les évolution graphique et puis sur ps1 tout les cinématique des jeux son équivalent aux graphisme ps2 et les cinématique ps2 à la ps3 ( la plupart ) donc jpence ps4 exploiter a fond![]()

Et imaginons que la ps4 possède une gtx 275 et bien ça sera toujours pas ça qui te fera jouer dans un film d'animation -_-"
Même avec la meilleur carte graphique du marché actuelle t'y arriverais pas.
Et de toutes manières des cinématiques doivent rester des cinématiques sinon on a le droit à des jeux comme heavy rain

(Quoi que avec un tri-sli(?) de gtx295 ?

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Même s'il n'est pas vraiment nouveau, ce trailer me confirme que j'achèterai ce jeu ... 

-
fievel66 Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2