Forums GAMERGEN

Assassin's Creed 2 : une alternative pour ceux ayant acheté la version UK

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed 2 : une alternative pour ceux ayant acheté la version UK

Message non lupar EvilGost » 01 Déc 2009, 16:35

Les petits malins ayant acheté la version UK d'Assassin's Creed 2 ont découvert que le jeu ne contenait pas la langue française. Ubisoft propose une alternative.

Lire la news : Assassin's Creed 2 : une alternative pour ceux ayant acheté la version UK
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Assassin's Creed 2 : une alternative pour ceux ayant acheté

Message non lupar Gamespirit » 01 Déc 2009, 16:39

Je suis dans ce cas, Zavvi m'a envoyé les infos pour leur renvoyer et je l'ai commandé en version US, mais je préfère cette solution bien sûr, Qu'est-ce que je peux le fournir comme preuve d'achat ? Juste Une photocopie du mail de confirmation ?

EDIT: Non c'est bon je suis bête, c'est la papier qu'ils envoient en même temps que le jeu...

En tout cas merci pour la news c'est super, quand je pense que depuis tout ce temps je l'ai même pas déballé, et là j'aurais une version Fr pour 40 € !

Il faudrait préciser que quand ils parlent du "contexte spécial", c'est qu'ils ont fauté de leur côté, ils avaient annoncé le jeu comme multi 5 mais au dernier moment ils ont annoncé que c'était pas le cas, et ils ont évoqué une excuse bidon pour limiter l'import.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar jvkd59 » 01 Déc 2009, 16:44

Pas mal comme initiative, c'est une bonne chose pour ceux qui se sont trop vite précipité. C'est vrai que les prix sont souvent intéressant, j'avais réussi à trouver Killzone 2 à 30 euro une semaine après sa sortie, mais là seul la boite était en anglais, le jeu lui était totalement en français.
jvkd59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar nathrakh » 01 Déc 2009, 16:45

Je dois admettre que c'est sport de leurs part, parce qu'ils n'ont vraiment aucune raison de le faire. en plus c'est le genre de truc qui va leurs couter un peu de tunes.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 01 Déc 2009, 16:50

nathrakh Wrote:Je dois admettre que c'est sport de leurs part, parce qu'ils n'ont vraiment aucune raison de le faire. en plus c'est le genre de truc qui va leurs couter un peu de tunes.

Si il y a eu tant d'import et donc d'insatisfaits c'est de leur faute, lis mon message plus haut.

La réponse d'un mec d'ubi concernant un patch:
Un patch risquerait de prendre plus de temps : c'est notamment compliqué avec les validations constructeurs (Sony / Microsoft).

Pas de problème si le jeu n'est pas sous blister, tant qu'il a été commandé avant le 17 novembre.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Jaiden » 01 Déc 2009, 16:57

Je trouve le geste super de la part d'ubisoft ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar GregM » 01 Déc 2009, 17:13

kuan Wrote:Je trouve le geste super de la part d'ubisoft ;)

Ouais surtout que rien ne les obliges à le faire.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kangiten » 01 Déc 2009, 17:17

nathrakh Wrote:Je dois admettre que c'est sport de leurs part, parce qu'ils n'ont vraiment aucune raison de le faire. en plus c'est le genre de truc qui va leurs couter un peu de tunes.

Euh, annoncer qu'un jeu sera en français pour se rétracter 3 jours après quand les commandes UK sont parties, c'est déjà une bonne raison.

Et prendre les gens pour des poires en disant qu'il n'y a pas le FR à cause du trop grand volume de dialogues alors que les versions US et AS ont bien le FR, là encore, c'est se moquer du monde (pour rester poli)
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 01 Déc 2009, 17:31

Kangiten Wrote:

Euh, annoncer qu'un jeu sera en français pour se rétracter 3 jours après quand les commandes UK sont parties, c'est déjà une bonne raison.

Et prendre les gens pour des poires en disant qu'il n'y a pas le FR à cause du trop grand volume de dialogues alors que les versions US et AS ont bien le FR, là encore, c'est se moquer du monde (pour rester poli)

Oui c'est une bonne raison c'est vrai.

Maintenant avec cette cette reprise des jeux on peu pas dire qu'ils ce moquent des gens et que le prix des jeux en France soit si cher n'est pas de leur fait., donc rien ne les obliges à mettre le Fr dans les autres versions.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hbouti » 01 Déc 2009, 17:35

O0 je ne comprends rien!!!j ai commandé une dixaine de black edition sur play.com donc UK et tous mes jeu sont en francais!!alors faut qu on m explique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
hbouti Gamer Débutant

Message non lupar Gamespirit » 01 Déc 2009, 17:37

hbouti Wrote:O0 je ne comprends rien!!!j ai commandé une dixaine de black edition sur play.com donc UK et tous mes jeu sont en francais!!alors faut qu on m explique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Pas la peine de mettre et des " 8) " et " O0 " -__-.

Seule la version standard est bridée au niveau des langues, les versions collectors contiennent tout les langages.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Bass-N-Roll » 01 Déc 2009, 17:38

MEEEEEERDE !!! Ma maman m'a déjà acheté la version UK, mais elle l'a pas acheté avant le 17 novembre ... Fait chier .
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news