Forums GAMERGEN

Assassin's Creed 2 : une vidéo volée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Assassin's Creed 2 : une vidéo volée

Messagepar AndroidAppz » 31 Mai 2009, 00:05

Zack Wrote:de une c'est pas du in game, ce serait meme de la synthese (un peu comme l'opening de assassin's creed premier du nom)

et de deux "HO MINCE UNE VIDÉO NOUS A ÉCHAPPÉ PAR MÉGARDE TOTAL DE NOTRE STUDIO, RHO QUEL DOMMAGE!!!"

Mdr Pas faut Aller Hopp Poppo +2

ps: une vidéo qui fuit quelque jour avant L'e3 Mwé Bizr
mais bon j'adore la bande son de celle si ^^  :) COOL Vivement La sortit du 2 et pk pa d'un 3 apré le succes de 2 mdr je voit Gros Ba ui le 1 une tuerie
AndroidAppz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Re : Assassin's Creed 2 : une vidéo volée

Messagepar Chewbaccu » 31 Mai 2009, 00:06

Benos Wrote: 

Ouais mais ca n'empeche pas que cette video aussi courte soit elle a juste tottalement la classe quoi x) donc moi je vais pas me plaindre, car deja si les cinématiques ont la classe ca fait deja un point pour le jeu :p

Les cinématiques de haze était pas mauvaise du tout , et pourtant c'est une daube ;)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Re : Re : Re : Re : Assassin's Creed 2 : une vidéo volée

Messagepar Benos_1_1 » 31 Mai 2009, 00:11

Chewbaccu Wrote:Les cinématiques de haze était pas mauvaise du tout , et pourtant c'est une daube ;)

Hum c'est pas faux (Même si moi j'ai quand même bien aprecier Haze, c'est pas vraiment une daube il est juste decevant c'est tout =) ) Mais bon la c'est quand même Assassin's Creed quoi, je sais que plusieurs ont été deconcerter par l'aspect répétitif du 1 (Qui etait quand même juste excellent) donc pas de raison que le 2 soit moins bien donc pas d'inquietude a ce niveau la et si en plus on a des cinématique qui ont juste mechamment la classe bah voila quoi c'est tout benef =)
Dernière édition par Flyhade le 31 Mai 2009, 00:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Re : Re : Re : Assassin's Creed 2 : une vidéo volée

Messagepar Chewbaccu » 31 Mai 2009, 00:13

Benos Wrote:

Hum c'est pas faux (Même si moi j'ai quand même bien aprecier Haze, c'est pas vraiment une daube il est juste decevant c'est tout =) ) Mais bon la c'est quand même Assassin's Creed quoi, je sais que plusieurs ont été deconcerter par l'aspect répétitif du 1 (Qui etait quand même juste excellent) donc pas de raison que le 2 soit moins bien donc pas d'inquietude a ce niveau la et si en place on a des cinématique qui ont juste mechamment la classe bah voila quoi c'est tout benef =)

Moi même je posséde le 1 , je le trouve répétitif , mais tellement excellent :)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Re : Assassin's Creed 2 : une vidéo volée

Messagepar Makwel » 31 Mai 2009, 00:19

:D quand j'ai vu le titre de la new, j'me suis trop emballé ;) !
Mais là faut avouer que rester bouche bée devant 10sec d'une vidéo en image de synthèse... allez pourquoi pas ;D
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Makiavelic.Nite » 31 Mai 2009, 00:30

c'est pas du in-game il n'y a pas de quoi s'enflammé... mais le perso à plus de classe que altair 8)
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar aliasjim2000 » 31 Mai 2009, 00:48

beh c'est évident que c'est pas du in-game... ca se trouve , ca va etre le teaser de 10 sec qui va etre diffusé durant l'E3 et rien de plus...... et tout le monde va dire :: Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :-*
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar IceTiger » 31 Mai 2009, 00:51

on dirait une fin de trailer  ???  moi ça m'a pas plus impressionné qui faut lol  :P  ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar inFamous » 31 Mai 2009, 00:53

Moi je trouve qu'il faut arrêter de prendre l'acheteur pour un c*n et un pigeon avec leur DLC !

Perso ce jeux je l'attendAIS mais avec leur histoire de DLC ça ma beaucoup déçut, le jeu n'est même pas encore sortit et va sortir en fin d'année qu'ils prévoient déjà de faire du DLC ... ça sera sans moi ce jeu, sauf en occaz comme ça je ne me ferra pas avoir !

MARRE DU DLC !

Au fait : cool la vidéo !
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Assassin's Creed 2 : une vidéo volée

Messagepar Anonyme_30 » 31 Mai 2009, 00:53

Zack Wrote:et de deux "HO MINCE UNE VIDÉO NOUS A ÉCHAPPÉ PAR MÉGARDE TOTAL DE NOTRE STUDIO, RHO QUEL DOMMAGE!!!"
+1 ;)

C'est fait exprès...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar DARK13CITY » 31 Mai 2009, 03:37

trop court  nooo

mais merci PS3EN c'esst trop cool  ;D
DARK13CITY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: GG