Forums GAMERGEN
Assassin's Creed 2 : Vidéo de l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon ce que je vois c'est que c'est pareil que le premier : assassiner quelqu'un en pleine foule, s'échapper et faire baisser son indice de recherche .. rien de nouveau à part un changement de décor..
Sinon ce que je vois c'est que c'est pareil que le premier : assassiner quelqu'un en pleine foule, s'échapper et faire baisser son indice de recherche .. rien de nouveau à part un changement de décor..
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Assassin's Creed 2 : Vidéo de l'E3
chronoss2 Wrote:ce qui me désole avec Ubisoft c'est que la seul façon de promouvoir leurx jeux c'est de faire de belles cinématiques qui n'ont en fait rien à voir avec le jeu..
On n'enlève jamais les bases d'un jeu.

Dans tous les cas, cet opus promet ! Des décors très bien modélisés, une ambiance sombre et bien pensée, à l'effigie du personnage principal et une histoire toujours animée.
J'attends la suite, mais je suis presque sûr que cet épisode sera mien aux alentours de sa sortie !

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Assassin's Creed 2 : Vidéo de l'E3
bah en même temps on peut pas faire autre chose en tant qu'assassin
par contre espérons que ce pistolet ne soit pas à Assassin's Creed II ce qu'était l'arbalète au premier opus (c'est-à-dire présent uniquement dans la cinématique de début)
en tout cas c'est très beau et ça me donne bien envie
pressé de voir du gameplay
(il s'y attendait pas au pistolet le type
)
par contre espérons que ce pistolet ne soit pas à Assassin's Creed II ce qu'était l'arbalète au premier opus (c'est-à-dire présent uniquement dans la cinématique de début)

en tout cas c'est très beau et ça me donne bien envie
pressé de voir du gameplay

(il s'y attendait pas au pistolet le type

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Le début de la vidéo me fait énormément penser à l'ambiance qu'on retrouve au carnaval d'Annecy et bien entendu de Venise. Sinon j'espère de tout cœur qu'ils auront retenu les erreurs du premier opus et qu'ils ne nous donneront pas un jeu qui frizzera toutes les 5 minutes.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Perso, si le pistolet n'est pas présent, cela ne me dérangerait pas car je trouve que Assassin Creed avec des armes à feux, c'est pas du tout le même jeu !
PS3 60G - PSP FAT 5.00-6m33 - Iphone 16G Noir 2.2 jailbreaké (QuickPwn)
-
thomasbossss_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
je suis tout a fait d'accord,je prefere tuer en mode silentieu lol, les couteaux de lancer etait pas mal... 

-
ph3n1x_1
C'est beau 
Vivement qu'il sorte (ou au moins une démo pour faire patienter xD)

Vivement qu'il sorte (ou au moins une démo pour faire patienter xD)
-
Xmayn_1 Gamer Averti
j'èspère qu'ils vont pas retiré le pistolet comme ce qu'ils ont fait avec l'arbalette
-
Kayf Gamer Maitre
j'aimer bien le un et j'ai regarder da vinci code recement et j'y ai vu plein de truc qui m'y on fait penser et que le deux soit a venise sa fait encore plus plaisir et j'ai encore plus envie d'y jouer !!!
j'espere qu'il vont tout bien le finir je veut pas de dlc ou quoi
j'espere qu'il vont tout bien le finir je veut pas de dlc ou quoi
-
omike83 Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2