Forums GAMERGEN

Assassin's Creed 3 déjà en route ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Assassin's Creed 3 déjà en route ?

Message non lupar megaloute » 05 Juin 2009, 12:01

Protoman_X Wrote:Moi je crois un un retour de Altair dans le 3 , la mémoire de Altair va prendre le contrôle sur desmond surment

Et va alors commencer une traque contre le premier cobaye de l'animus, qui lui a était déjà infecté par son passé.
:-*

Je ne vois pas vraiment l'utilité.
Ça ne correspondrait pas à la logique du scénario.

[MICRO SPOIL]
À la limite, repérer et tuer le patron de la boîte où Desmond est enfermé, gentiment mais enfermé quand même... Et encore.
[/MICRO SPOIL]

Ubisoft vient d'annoncer que Assassin's Creed sera une trilogie

Quant-au fait que AC est une trilogie, on le sait depuis bien longtemps :) et vu la fin du 1, difficile de ne pas imaginer une suite...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ileo » 05 Juin 2009, 12:02

Tyxia Wrote:On aura surement un indice de l'époque du 3, lorqu'on aura fini le 2, comme pour le 1.

Ouai quoi que non car a la fin du 1 rien ne ma dit que le prochain opus se passerais a Venise.
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Assassin's Creed 3 déjà en route ?

Message non lupar megaloute » 05 Juin 2009, 12:07

Ileo Wrote:Ouai quoi que non car a la fin du 1 rien ne ma dit que le prochain opus se passerais a Venise.

En tous cas on aura sûrement un indice qu'il y aura un 3 :D :D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Assassin's Creed 3 déjà en route ?

Message non lupar menen93 » 05 Juin 2009, 13:01

moi, ce qui me fait peur le plus, c'est que assasin's creed 2 soit "baclé"  :-\ pour entamer le troisième et au final, en finir avec les assasin's creed. j'espère que se n'est pas le cas...
menen93 Gamer Débutant

Message non lupar onepeace » 05 Juin 2009, 13:06

Sayen Wrote:je vois bien  le 3 eme opus soit dans la grece ancienne ou l'asie ancienne ^^

personnelement je pense plus que le dernier sera a notre peoque ou dans les anné 40/50 style indiana jones ( pas pr le type de jeux mais pr lepoque) avec les grande decouverte :) ou alors notre epoque style davinci code ou encore dans el futur a lepoque du hero tout simplement !!
onepeace Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar megaloute » 05 Juin 2009, 13:14

menen93 Wrote:moi, ce qui me fait peur le plus, c'est que assasin's creed 2 soit "baclé"  :-\ pour entamer le troisième et au final, en finir avec les assasin's creed. j'espère que se n'est pas le cas...

Le premier n'était pas bâclé, certes les missions étaient répétitives mais là, d'après ce qu'en disent les dév, ça a été réglé et les freezes du premier ont étés corrigés avec un patch depuis longtemps déjà.
Pour ce que l'on a pu voir de cette suite, c'est loin d'être un ratage, même si, je suis d'accord, seule une démo ou mieux, le jeu complet nous permettra de se faire une idée plus complète.
Toutefois, je suis confiant, c'est plutôt bien parti 8)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Assassin's Creed 3 déjà en route ?

Message non lupar [PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL » 06 Juin 2009, 14:08

Wé après le premier Assassin's Creed on savait que sa allé etre une Trilogie  8)
On sait que Assassin's Creed 2 se passe en Italie a Venise mais Pour Assassin's Creed 3 j'en n'ai strictement aucune idée  :-X
Image
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Assassin's Creed 3 déjà en route ?

Message non lupar Hoppt90 » 16 Oct 2009, 18:56

J'ai trouver une personne qui sais imaginer le personnage féminin quand pensé vous ? ;) http://assassinscreed3.skyrock.com/photo.html?id_article=2657209996&rev=1
Hoppt90 Gamer Débutant

Re: Assassin's Creed 3 déjà en route ?

Message non lupar valdar » 19 Oct 2009, 00:13

On n'a pas encore le 2 que l'on pense déjà à la trame de fond du futur troisème. Les gamers sont quand même terrible.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news