Forums GAMERGEN

Assassin's Creed 3 sous le règne de Victoria ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed 3 sous le règne de Victoria ?

Message non lupar snake_jack » 03 Nov 2010, 21:51

alexandrep Wrote:Le dernier ? Mince, alors ! J'adore Assassin's Creed et je comprends pas comment il pourrait mettre fin à cette licence qui leur à apporter tellement de gros sous ! Je vois pas comment ! :-\

Bin faut bien s'arréter un jour... ::) et qui sait on aura surement une saga encore mieux. ;)
C'est sur à 100% qu'au bout du 5e ou 6e ça deviendra du grand n'importe quoi et beaucoup moins bien que les premiers. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lolo666 » 03 Nov 2010, 21:52

Pour répondre sur le Japon, je ne vois pas comment c'est possible. En effet la trame scénaristique de la série tourne autour des Templiers qui est un ordre religieux et militaire chrétien, ce qui est peu compatible avec le Japon car à l'heure actuelle il n'y a que 2% de la population de la péninsule nipponne. Je vous laisse donc réfléchir sr la proportion des chrétiens au japon durant l'époque médiévale !

En ce qui concerne la rumeur sur l'Angleterre Victorienne est une bonne nouvelle, car historiquement cette époque coïncide avec le paroxisme de la puissance du Monde Britannique donc des lieux comme l'Egypte ou l'Inde pourraient être abordés.
lolo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 03 Nov 2010, 21:59

C'est dommage ils ont pas eu l'idée de mettre plusieurs pays. ^^

Bon maintenant si c'est impossible c'est autre chose. :P
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Agito » 03 Nov 2010, 22:02

Super ! J'adore cette époque :)
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Layr » 03 Nov 2010, 22:09

Je me souviens d'une interview de développeurs japonais quant à un AC au Japon et ils avaient répondus quelque chose comme "laissez-nous nous débrouiller tous seuls avec notre Histoire", pas très engageant hein ;)

Sinon, un AC durant le XIXe est une très bonne idée j'aime beaucoup l'ambiance de l'industrialisation, et ce monde capitaliste naissant montrera bien, je pense, la suprématie des Templiers. Bref, j'ai hâte :)

Sinon mode coop, mouais, je suis pas trop emballé par le multijoueur pour l'instant mais bon, c'est toujours qu'une option, donc ceux qui l'attendent seront contents, et les autres pourront toujours ne pas jouer avec.
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar larkin » 03 Nov 2010, 22:21

Ah bon sang j'avai mal lu, je lisais londre du 13e siecle moi >.<.
Sinon Londre du XIX, bof, moi j'aurai plus vu assassin creed 3 dans un context plus chaotique, comme le XVII-XVIIIe francais avec la révolution, ou l'avenement de Napoleon Ier. Ce balader dans le Paris du XVIIIe sa serai trop énorme! Avec des soldats de la grande armée, des hussard, des dragons chevauchant leur monture dans les grandes avenues de Paris. etc...
Sa me laisse rêveur pour une periode aussi peu exploité et pourtant fort intéréssante!
Lol et en derniere mission mettre du poison dans la nourriture de Napoleon mdr.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Creatortag21 » 03 Nov 2010, 22:25

Un AC XIX siècle ça sera sans moi, trop révolutionnaire et ça ne colle pas avec l'univers d'assassin's creed (je trouve). Il va faire quoi le futur assassin ? contribuer a la révolution industrielle? a la crise économique? non mais sérieux xd Il va prendre une voiture pour se déplacer aussi non?

Enfin je pense qu'ils devraient s’arrêter la ou alors revenir dans le passé , allez voir socrate ( même s'il n'y a rien d’intéressant ) , marco polo ( un poile avant leonardo)...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar -Joker_1 » 03 Nov 2010, 22:45

- J'aime ! J'imagine déjà l'ambiance très sombre comme j'aimes...
En attendant, attendons de voir ce que vaut vraiment Assassin's Creed BrotherHood =] Personnellement ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir comment cela va se terminer en dehors de cette petite machine qui permet de retourner dans le passé.
Wait and See.
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bradok » 03 Nov 2010, 23:01

J'espère qu'on pourra esquiver les balles comme Keanu Reeves ;) Humm Jack l'eventreur ::)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar mickey3b » 03 Nov 2010, 23:07

londre au 19°, je trouve le choix excellent!
le japon ne serait pas justifié, je trouve ce choix plus judicieux.
qui sait, peutêtre que desmond aura sa ville a lui aussi...
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar triviumown » 03 Nov 2010, 23:24

Londres ??? Je veux escalader Big Ben ! <3
triviumown Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Benjamin

Message non lupar wildmothafa » 03 Nov 2010, 23:49

nabiloz Wrote:
Maruk Wrote:
nabiloz Wrote:Marre des lieux occidentaux, je veux le Japon féodal!!! ;D Ou même un décor oriental :-* .

Eh ben moi j'en ai marre de voir le Japon partout ;D
L'Orient c'était AC 1.

Oui mais c'était léger comme Orient tout de même, je verrai plus des lieux comme l'Inde, le Japon et d'autres pays asiatiques/du monde arabe.
@Snake: tout le monde est fan du Japon mais dans le contexte d'un jeu avec un assassin ça s'y porte très bien, les ninjas, les armes discrètes, les lieux grandioses...

Ce n'est pas avec des WoS ou Yakuza développés à la Japonaise qu'on va pousser ce cadre à son paroxysme, les développeurs occidentaux excellent en ce moment et même les plus grands japonais tels que Kojima déclarent leur flamme à ceux-ci.

+1 je veux un Tenchu qui soit un digne sucesseur du sus-nommé (avec des graphismes next-gen, ce serait le pied total... ;)
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news