Forums GAMERGEN

Assassin's Creed 3 sous le règne de Victoria ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed 3 sous le règne de Victoria ?

Message non lupar Creatortag21 » 03 Nov 2010, 23:54

Ouai un tenchu sur ps3 ca devrait le faire grave, mais il y a trop de gens qui ignorent ces merveilles la ^^ Un tenchu avec le meme maniement que Altair c'est du l'org*** pur et dur !!
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Flysch » 04 Nov 2010, 00:00

Je connais pas trop cette période mais je prends :)
De toute façon perso j'adore la Renaissance et AC2 + BrotherHood me vont parfaitement (:
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 04 Nov 2010, 00:13

peu importe l'environnement et l'époque, tant qu'il n'y a pas un mode zombi :D :D :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar larkin » 04 Nov 2010, 01:24

tupudupull Wrote:peu importe l'environnement et l'époque, tant qu'il n'y a pas un mode zombi :D :D :D

+1 mdr ;D
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flysch » 04 Nov 2010, 01:39

+ 4000 tupudupull !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar ryuga » 04 Nov 2010, 01:51

larkin Wrote:
tupudupull Wrote:peu importe l'environnement et l'époque, tant qu'il n'y a pas un mode zombi :D :D :D

+1 mdr ;D

si j'en voie un dans cette licence je me suicide ;D

Layr Wrote:Je me souviens d'une interview de développeurs japonais quant à un AC au Japon et ils avaient répondus quelque chose comme "laissez-nous nous débrouiller tous seuls avec notre Histoire", pas très engageant hein ;)

je me rapel de cette phrase et pour moi c'est franchement une penser ingrate parce que les japonnais utilise tranquillement les histoire des occident mais les occident eux ne peuvent pas utiliser leur histoire ??? je pense que c'est dev ne sont pas la voix du japon et que certain japonais aimerais bien avoir un AC parlent de leur pays.

un AC au japon me donne envie
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
et le fait d'avoir vue des écriture japonnais dans le 1 (les écrit du sujet 16 ) me fait encore espérer.

Bref même si j'accroche pas trop a cette période trop sombre a mon gout l'idée d'apprendre que jack l'éventreur serais un templier et qu'il aurais eu une raison de tous c'est meurtre ne me déplais pas.

Par contre je suis pas contre une coop mais faudrait pousser se mode de façon a se que les 2 joueur doivent la jouer tactique pour assasiner une cible est pas jouer les bourrin a 2 en foncent dans le tas ;)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
il faut pas oublier que a un moment donner on aura le droit a un assasin creed dans le présent de desmond parce que c'est lui le vrais hero et on c'est toujours pas qui contrôle l'entreprise qui l'a kidnapper
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bigkatana45 » 04 Nov 2010, 01:58

larkin Wrote:Ah bon sang j'avai mal lu, je lisais londre du 13e siecle moi >.<.
Sinon Londre du XIX, bof, moi j'aurai plus vu assassin creed 3 dans un context plus chaotique, comme le XVII-XVIIIe francais avec la révolution, ou l'avenement de Napoleon Ier. Ce balader dans le Paris du XVIIIe sa serai trop énorme! Avec des soldats de la grande armée, des hussard, des dragons chevauchant leur monture dans les grandes avenues de Paris. etc...
Sa me laisse rêveur pour une periode aussi peu exploité et pourtant fort intéréssante!
Lol et en derniere mission mettre du poison dans la nourriture de Napoleon mdr.

+1 tu as tout a fait raison! je verrai bien assassin's creed durant la révolution française ^^
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike

Message non lupar Sniper882 » 04 Nov 2010, 10:01

je veux un AC pendant la guerre de sécession, la révolution française ou pendant la WWII :)
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Hokuto_1_1 » 04 Nov 2010, 12:40

Comme certains ici, je serais également emballé par une aventure durant la révolution française, d'ailleurs je crois que ça été évoqué avant ACII, dommage que ça n'a pas été retenu.

Mais l'Angleterre du 13 siècle peut donné quelques chose de pas mal aussi, je trouve que l'ambiance de ACII en Italie n'est pas génial. Ce n'est pas assez oppressant et sombre.

Puis comme on l'a dit plus haut, on va forcement contrôler Desmond (un autre opus???) peut être une partie du troisième opus, car c'est lui la clef.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar ryuga » 04 Nov 2010, 16:59

la révolution française moi franchement sa m'intéresse pas franchement surtout
moi je penser aussi a un autre univers autre que les plus demander comme un endroit avec des paysage plus beau quand on parle de révolution française j'arrête pas de voir un truc sombre style the saboteur moi les AC me donne envie de voir du pays le 1 ma donner envie le 2 aussi (pas brotherhood vue que c'est du déjà vue)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar galaxyteos » 04 Nov 2010, 19:50

ou alors avec desmond qui voyage au japon,paris,londre... pour accomplir ces mission et tuer le dernier templier
galaxyteos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: frederick

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Nov 2010, 22:29

alexandrep Wrote:Le dernier ? Mince, alors ! J'adore Assassin's Creed et je comprends pas comment il pourrait mettre fin à cette licence qui leur à apporter tellement de gros sous ! Je vois pas comment ! :-\

C'est la fin des aventures d'Eizo et les duels templiers vs assassin mais Ubisoft peut malgré tout continuer la saga avec un autres héros et une autres aventures tout en gardant le nom de la série comme GTA ou Call of Duty :P

Une coop online ou offline mais pourquoi pas si il sera bien évidemment bien intégré à l'aventure et à l'univers. Et pendant le règne de Victoria , je dis pas non :-* car sa peut-être franchement trés intéressant !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news