Forums GAMERGEN

Assassin's Creed 3 sous le règne de Victoria ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed 3 sous le règne de Victoria ?

Message non lupar snake_jack » 05 Nov 2010, 01:15

DRAKE-CULLEN Wrote:
alexandrep Wrote:Le dernier ? Mince, alors ! J'adore Assassin's Creed et je comprends pas comment il pourrait mettre fin à cette licence qui leur à apporter tellement de gros sous ! Je vois pas comment ! :-\

C'est la fin des aventures d'Eizo et les duels templiers vs assassin mais Ubisoft peut malgré tout continuer la saga avec un autres héros et une autres aventures tout en gardant le nom de la série comme GTA ou Call of Duty :P

Alors ça j'éspere pas... Assassin's Creed sans les assassins vs les templiers ça sert à rien...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Assassin's Creed 3 sous le règne de Victoria ?

Message non lupar Layr » 05 Nov 2010, 15:17

snake_jack Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
alexandrep Wrote:Le dernier ? Mince, alors ! J'adore Assassin's Creed et je comprends pas comment il pourrait mettre fin à cette licence qui leur à apporter tellement de gros sous ! Je vois pas comment ! :-\

C'est la fin des aventures d'Eizo et les duels templiers vs assassin mais Ubisoft peut malgré tout continuer la saga avec un autres héros et une autres aventures tout en gardant le nom de la série comme GTA ou Call of Duty :P

Alors ça j'éspere pas... Assassin's Creed sans les assassins vs les templiers ça sert à rien...

On ne peut pas enlever le conflit assassins/templier à AC en effet, mais il serait possible de continuer la licence avec un autre personnage que Desmond je pense.
Layr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news