Arthy l'art de reprendre une phrase pour visé quelqu'un balançer une phrase puis enchainé avec des remarques d'autre poste.
Bon aller comme c'est toi je te répond.
Deja definition de troll :"Article (post) publié sur un groupe ou forum de discussion dans le seul but de lancer un débat stérile et interminable."
Tu reprends ma phrase "UBI a baclé sont jeu croyant que cela ne ce vérait pas. " Donc je parle de Assassin's Creed baclé sur PS3 (voir le titre du topic) Puis je donne mon avis sur la chose. (C'est mon point de vu et j'ai le droit de le defendre comme dirait certain).
Pour moi je le re dis encore Ubi a sorti sont jeux car les boss on dit sa sort et peut importe les bugs. Le truc c'est qu'ils ce sotn tapé les remarques des joueurs, voir un nombre de plainte qui dépassait leur prévisions donc obligé de passé aux escuses bidon.
"Le jeux a été testé sur 1.94."
"En test nous n'avons constaté aucun problème."
Non j'y croie pas une seule seconde, le but du beta teste est justement de faire en sorte que ce genre de problème n'arrive pas. Donc soit le beta teste a été baclé, soit ses résultat on été ignoré.
Mais de la a faire comme la plus part dire du "C'est la faute à Sony"
Non Sony a sont programme et transmet au éditeur les dates de sortie des FW, donc autre hypothèse UBI a sorti exprès sont jeu en presque simultané que le 2.0 pour ce déchargé des problèmes.
La vielle technique du "C'est pas moi, c'est lui."
De plus il semble que ce ne soit que AC qui soit affecté, raison de plus pour pensé que le problème vien bien du soft.
Bon ce sera tout pour moi, le problème sera règlé uniquement quand UBI ce sera décidé à sortir un patch pour corrigé SES erreurs.
Dans l'histoire pour une fois Sony n'y est pour rien.
t'est tres schtroumf grincheux finalement...
Allons arthy j'ai encore beaucoup a apprendre de toi sur ce sujet.