Forums GAMERGEN
Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les testeurs c'est plus ce que c'était ???
J'atta de le voir tourner de mes yeux et le test de ps3gen, de toute façon j avais prévu uncharted avant donc :p
Les testeurs c'est plus ce que c'était ???
J'atta de le voir tourner de mes yeux et le test de ps3gen, de toute façon j avais prévu uncharted avant donc :p
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re : Assassin's Creed raté sur Playstation 3
Ca refroidit, tout ça. Je crois que je vais attendre le test, du coup...
-
submarine Gamer Averti
Qui va le tester alors si personne l'achete ? 

-
Esod Gamer Maitre
Si cela s avere vrai y en a plein qui seront degouter faudrait commencer par devoiler les veriter et arreter de jouer avec l argent des gamers!
Si les cout de production pour produire des jeux sur ps3 couterait plus cher sur celle ci alors tous les developpeurs baclerai leurs travail?
En plus des prix hors d atteinte pour certains 70euro pour un jeux c est grave en plus qu il est bacler j espere que ceci ne s averent pas vrai car j en serai decu de ma ps3 je la venderai pas pour autant mais ca fou la haine d entendre ca
Si les cout de production pour produire des jeux sur ps3 couterait plus cher sur celle ci alors tous les developpeurs baclerai leurs travail?
En plus des prix hors d atteinte pour certains 70euro pour un jeux c est grave en plus qu il est bacler j espere que ceci ne s averent pas vrai car j en serai decu de ma ps3 je la venderai pas pour autant mais ca fou la haine d entendre ca
-
arwahabibi Gamer Pro
+1 arwahabibi
-
dyl2311 Gamer du Dimanche
Re : Re : Assassin's Creed raté sur Playstation 3
arwahabibi Wrote:Si cela s avere vrai y en a plein qui seront degouter faudrait commencer par devoiler les veriter et arreter de jouer avec l argent des gamers!
salut juste comme ça ta touche apostrophe ne marche plus

vivmeent un test objectif parce que la j'ai beaucoup de doutes vivement demain pour le verdict

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Le genre de chose que je deteste!!! CALMEZ VOUS!!!
Y a rien de confirmer donc gardez votre calme!!
D autant que je rappel que nous avons la chance d avoir une console qui permets les correctifs en cas de probléme majeur sur un jeu donc pas de quoi s affoler.
Maintenant evidement si le jeu est nul un patch ne suffira pas mais permettez moi d en douter.
Victor Hugo a dit: "Dans ce moment de panique, je n'ai peur que de ceux qui ont peur." et je le comprend aujourdhui.... :)
Y a rien de confirmer donc gardez votre calme!!
D autant que je rappel que nous avons la chance d avoir une console qui permets les correctifs en cas de probléme majeur sur un jeu donc pas de quoi s affoler.
Maintenant evidement si le jeu est nul un patch ne suffira pas mais permettez moi d en douter.
Victor Hugo a dit: "Dans ce moment de panique, je n'ai peur que de ceux qui ont peur." et je le comprend aujourdhui.... :)
-
paco7627 Gamer Maitre
si mon avis vous interresse, attendez quelques jours puisque quoi qu'il arrive, je le prend sur PS3 et j'aurais l'avis d'un homologue sur x360 en meme temps
(et ce soir, je vais chercher mon petit ratchet .. youpi
)
edit : alors, d'un premier jet, je trouve qu'une fois de plus, UBI semble avoir "un poil" baclé son jeu... j'ai pas depassé 1h de jeu, mais des le debut j'ai constaté des petits problemes de synchro qui ont parfois tendance a faire sautiller l'image, mais ya rien de mechant
et si les reels problemes arrivet au 2/3 du jeu, ben j'en suis pas encore la....
assassin est-il un mauvais jeu ? non absolument pas mais faut aimer...
si on a une ps3 et une 360, vaut il mieux le prendre sur ps3 ..... honnetement, pas si sur
(et ce soir, je vais chercher mon petit ratchet .. youpi

edit : alors, d'un premier jet, je trouve qu'une fois de plus, UBI semble avoir "un poil" baclé son jeu... j'ai pas depassé 1h de jeu, mais des le debut j'ai constaté des petits problemes de synchro qui ont parfois tendance a faire sautiller l'image, mais ya rien de mechant
et si les reels problemes arrivet au 2/3 du jeu, ben j'en suis pas encore la....
assassin est-il un mauvais jeu ? non absolument pas mais faut aimer...
si on a une ps3 et une 360, vaut il mieux le prendre sur ps3 ..... honnetement, pas si sur

Dernière édition par pono le 14 Nov 2007, 23:33, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
je recois le jeu demain, donc jpense que jy passerai un bn bout de temps, mais pour pas le finir d'une traite je jonglerai avec CoD4 mais au passage je vous fairai part de mes impressions (sachant que je suis tres tres exigeant sur un jeu, genre uncharted moi je trouve le frame rate pas top deja... et graphiquement ca pourrait etre mieux, parcontre nikel les ombres, jsuis du genre a m'arreter a un endroit regarder els textures de tres prets, faire le con pour qu'il y ait le plus de trucs a gerer pour al console, et la on pourra voir si le frame rate est poussif
:p)

-
Adramélèch Gamer Hardcore
le jeux je l'ai depuis hier il est super c'est tout c'est vrais que ma ps3 bug (a cause du fw 2.0), 4 fois depuis hier sur le jeux AC
dites moi comment faire pour mettre les photos sur le forum et je vai les mettre si me croyer pas que j'ai le jeux
dites moi comment faire pour mettre les photos sur le forum et je vai les mettre si me croyer pas que j'ai le jeux
-
sifernifer
Je devais allez samedi m'acheter , sois AC ou ,Ratchet & Clank avec une preference pour AC ,mais vu les post je vais peut etre changer d'avis, a part si d'ici samedi sa change !
-
Hellraiser_1
Re : Re : Assassin's Creed raté sur Playstation 3
paco7627 Wrote:C'est pas compliqué que arthy nous donne son avis et la on sera fixé!!
Si il dit c'est moyen = achetez le les yeux fermés!!!!
Serieusement il faut que la communauté PS3gen se mobilise que tout ceux qui ont le jeu reagissent et nous disent ce qu il en est merci a vous tous!!
eh ho, j'suis pas le grinch non plus !
et au passage, j'ai le jeu depuis hier, et j'ai deja laisse mes commentaires dans le post dedie au jeu.
et sinon, pour les histoires de framerate pourri sur PS3, il semblerait que ca soit du a la version envoyee a la presse et que ca n'est pas present sur la version commerciale finale. c'est ce qu'ils ont dit sur gameblog, et ca explique aussi pourquoi la partie sur le framerate pourri a ete "censuree" de l'article d'IGN. ca a ete corrige en fait (esperont le).
-
arthiam Gamer Hardcore