Forums GAMERGEN

Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar Diagorn_1 » 16 Nov 2007, 17:14

Juste pour remettre les choses au clair
Moi je ne suis ni pro sony ni pro micorosoft et  je possède la 360 et la PS3
Ben désolé mais moi ma 360 elle m'a fait des freezes plus d'une fois. 
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar Rastaman Vibration » 16 Nov 2007, 17:37

ben moi j'ai la ps3 et la Wii... ça se complète bien !  8)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Message non lupar Euggy » 16 Nov 2007, 17:40

elle a freezé 2 fois perso depuis MARS. ça arrive de planter une console. la 360 ne deroge pas à la règle. Et pour celui qui dit qu'on sera déçu quand elle sera plus garantie, perso elle l'est 5 ans, et puis elle est bien plus costaud qu'on le pense, y'a qu'a voir le test qui a été fait par des barjot dans une chambres froide , dans un sauna LOL la machine plantait au bout de 8H à 50° LOL elle marchait très bien ensuite.

Si pour certain elle freeze doit y'avoir un chizm quelque part. pour la plupart vous êtes en appart ou en maison? juste pour savoir? Vous devez vous demander ou je veux en venir. tout simplement, j'ai déménagé d'une maison à la campagne pour emmeneagé dans un appart du centre ville. dans la maison la PS3 a freezé 2 fois et j'avais régulièrement des baisses de tension dans la maison . depuis que je suis dans le centre de Lyon elle a plus planté une fois, ou si une fois sur le NET de FIFA y'a eu une deco sauvage de la FREE qui faisait une update en pleine partie resultat j'ai planté. Mais sinon RIEN!

j'dois aussi dire que je l'ai formatée souvent, j'aime faire le vide sur le HDD parceque les désinstallation a foison laissent beaucoup de résidu on y échappe pas.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rastaman Vibration » 16 Nov 2007, 18:58

Si Euggy l'a dit, c'est que c'est vrai ! foi de rastaman !  ; ;)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Message non lupar bigdragon » 16 Nov 2007, 20:18

elle a freezé 2 fois perso depuis MARS

moi elle freeze environ 1 fois par semaine  :'( meme voir plus des fois et ce à n'importe quel moment ac me soule de plus en plus ca, j'espere que ca ma le fera pas avec AC
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar sniperr57_1 » 16 Nov 2007, 21:01

Si elle freeze deja sans AC c'est quele a un probleme, ta desactiver le board ?
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar bigdragon » 16 Nov 2007, 21:05

ouai desactivé

mais bizarrement j'ai l'impression qu'elle freeze beaucoup moins avec le firmware 2.00 car je crois que depuis qu'il est sorti je n'en ai eu aucun mais bon je jouai beaucoup moins ces derniers temps, je verrais bien quand je me remettrais à jouer beaucoup^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 16 Nov 2007, 21:20

Je suis assez daccord avec Euggy sauf pour une chose, que la PS3 soit à l'horizontale ou à la verticale ça ne change rien : chacunes de ces places prends en compte des paramètres positifs et négatifs qui ont deja été dit à de nombreuses reprises.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Adramélèch » 17 Nov 2007, 14:30

faudrait me dire en quoi le fait qu'elle soit a la verticale est mauvais..... perso jtrouve qu'elle évacue mieux la chaleur ainsi et fait moins de bruit
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DBVD » 17 Nov 2007, 14:46

en fait lorsque la PS3 est allongée on à le temps de la voir bouger, alors que si elle est déjà debout elle se tient sur ses jambes et si elle veut s'échapper on aura plus de ma là l'en empêcher !

"nous n'voyons pas d'autres explications"

dsl j'ai pas encore le jeu et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

question à propos des framerate, y en a t il sur SD ?  ???
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adramélèch » 17 Nov 2007, 14:49

lol c'est drole que tu aprles de la baisse de frame rate pour le SD car c'est ce que j'ai posté dans un autre sujet sur assassin's
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rollingtheboy » 17 Nov 2007, 14:56

oui il ya de la baisse de framerate en SD, mais pour ma part, que à partir de la séquence 3...
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news