Forums GAMERGEN

Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Messagepar EvilGost » 17 Nov 2007, 17:10

wouah, HS, mais ce topic est rentré dans le top 5 des "commentaires sur les news PS3".

Vivement que Metal Geat Solid 4, en espérant qu'il y ai plein de bugs pour que je crash mon venin dessus (je plaisante, je plaisante, rohh)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Messagepar Genesis » 18 Nov 2007, 18:36

Moi j'ai bien avancé dans la séquence 3 et toujours pas de baisses de framerate.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar sifernifer » 18 Nov 2007, 19:15

j'ai jouer tout a l'heur et ca bugé ca fait 9 fois depuis lachat,
Avatar de l’utilisateur sifernifer

Messagepar Adramélèch » 18 Nov 2007, 21:33

vous avez du tearing en SD ou pas (dechirement de l'image lors des mouvements de camera) car moi c'est surtt ca qui em saoule !
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar arthiam » 18 Nov 2007, 21:38

oui, a chaque "synchro".
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Genesis » 18 Nov 2007, 21:51

adramelech Wrote:vous avez du tearing en SD ou pas (dechirement de l'image lors des mouvements de camera) car moi c'est surtt ca qui em saoule !
Je joue en HD et j'en ai mais franchement ça et 2 freezes c'est tout ce que j'ai eu à ce jour en sachant que j'en suis à la séquence 3.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Adramélèch » 18 Nov 2007, 23:11

moi j'en ai non stop, ca m'enerve, le jeu est en perpetuel dechirement >:(
Gamer Hardcore

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Messagepar turbu » 18 Nov 2007, 23:12

adramelech Wrote:moi j'en ai non stop, ca m'enerve, le jeu est en perpetuel dechirement >:(

aouch... pas cool. Moi perso aucun problème la fois où j'y ai joué.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Adramélèch » 19 Nov 2007, 01:26

apres peut etre que c'est moi qui chipote mais bon le jeu est pas fluide du tt, ya du tearing partt et des sacades...
Gamer Hardcore

Messagepar Cyberbob » 19 Nov 2007, 03:16

Juste une remarque a faire, c'est fous comme "Assassin's Creed baclé sur Playstation 3" est devenu tout d'un coup un trolling topic (j invente le nom a l'impro) contre la ps3.

Au dernière nouvelle c'est UBI qui a dev le jeu pas SONY moi je continue a parié la carte d'origine du probleme, UBI a baclé sont jeu croyant que cela ne ce vérait pas.
On inscrimine la ps3 et Sony, perso ma play je l ai depuis la sortie de mars elle n' a "planté" qu'une fois lors de la lecture d'un dvd ... j'avais mis le disque a l'envers ... (il était 4 hrs du mat j'ai aps fais gaffe)

Quelque soit mes jeux, jamais ue de plantage et encore maintenant avec le FW 2.0 je n'ai pas de problème. J'ai commandé assassin creed je devrais le reçevoir dans la semaine, si jamais il ce met a planté, pour moi ce sera claire que le problème vien du jeu et non de la console.

On inscrimine Sony, on incrimine la PS3, on est déçu de la PS3 mais avant d'accusé on fait des recherches, google est la pour ça, comme un des malin sur l'autre Topic qui nous a fait rire avec sa remarque du "la PS3 manque de Ram la x360 est meilleur sur ce point" alors que si il avait taper de bonne recherche comme par example içi surtout que le sujet a été aborder la semainne dernière, il aurait pu lire les différence fondamentale entre les deux console, comme quoi la xboite a une architecture de PC et mise donc comme un PC sur le stocage des données le temps que les P4 optimisé traite les info, alors que de sont coté la ps3 a un proc avec un bus qui peut lire et traité un quantité inscroyable de donnée en tres tres peu de temps, d'ou le pourquoi que 256 mo de ram suffise car 512 ne lui servirais a rien.

Quand je lis des "vous vous voilez la façe la 360 c'est le top pour le moment." sérieux ce basé sur 1 jeu pour incriminé tout une console je trouve ça grave car nous si nous nous voilons la façe alors je dirais que vous ètes devant une belle illusions.

Certain vont me traité d'anti xbox et de pro sony, pour metre les chose au claire desuite.

Je suis anti M$ depuis des années la xbox est pour moi une belle arnaque de plus de la par de billou. Et Sony a toute ma confiance, quand je voie comment des dev comme chez Konami ou SE font craché leur tripes a la ps2 je n'ai qu'une envie c'est de voir leur prochaines création sur la ps3.

Comment expliqué que ce genre de studio nous sorte des merveilles alors que d'autre (UBI ?) nous sorte des jeu non fini avec des bug aléatoire, tout simplement car on a du mettre une note au dev du genre "le jeu sorts telle date, aucun retard ne sera permi) au final un bourine le code a la va vite et le tour est joué.

Bon sur ce bonne nuit.

Je vais conclure par une bonne phrase que ma dit quelqu'un une fois

"On est clairement pas obligé de se farcir les crétineries et les sempiternelles crises de vomissement de schtroumf grincheux."
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Messagepar arthiam » 19 Nov 2007, 05:57

cyberbob Wrote:UBI a baclé sont jeu croyant que cela ne ce vérait pas.

cette phrase est un troll aussi nan ? t'est tres schtroumf grincheux finalement...
le parc de machines PS3 est trop important maintenant pour etre neglige par UBI, et ca serait suicidaire pour eux de sortir volontairement un produit non fini, surtout pour une nouvelle license qu'ils essayent de lancer.
UBI a sorti son jeu sur PS3 sans rencontrer de problemes, et y'a pas mal de gens qui n'ont aucun soucis avec le jeu (et forcement ceux la on les entends pas). apres si toute les consoles ne font pas tourner le jeu de la meme maniere, c'est qu'elles sont differentes, soit materielement, soit dans les reglages, plus complexes et plus variables qu'a l'epoque PS2. peut-etre la batterie de test chez UBI n'etait pas suffisante et ils n'ont pas envisagé tout les cas.
pour ce qui est de sony, il y a aussi une quantité non negligeable de gens ayant rencontrés des problemes avec le dernier FW, meme si la majorité n'a pas eu de soucis. et ca a été confirmé a demi-mots par sony avec l'annonce d'un FW 2.01 tres rapidement.
le fait est que la sortie du FW et du jeu coincident et qu'il est tres difficile de dire l'origine des problemes de chacun pour le moment. l'annonce de la sortie du 2.01 m'a rassuré, qu'UBI n'annonce rien me laisse dubitatif.
cote 360, un tres bon noel s'annonce pour elle et les gens trepignent d'impatience pour Mass Effect. dont moi.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar SpiritAngel07 » 19 Nov 2007, 08:13

+1 arthy par contre tu dit "qu'UBI n'annonce rien me laisse dubitatif." mais je crois bien qu'il ont annoncer un correctif/patch justement  ;)

(coter 360 c'est vrai que mass effect sera une tuerie,pour l'instand avec GOW ce sont les deux jeux qui pourrais me faire prendre la xboite  ;D,a voir alors lors de sa sortie )

Pour se qui est du devs des jeux je me demande pour certain combien de fois il faudra dire,qu'une console se constitu lorsqu'elle sort tout un tas "d"outils" de developpement,facilitant la tache des devs et permettant pour la meme somme d'argent injectée d'aller plus loin dans le dev des jeux, faut laisser le temps au temps....

Pour les sceptique je n'aurai que GT prologue a citer,le jeu sortira dans une bonne anne et pourtant regarder la demo,donc imaginez le futur jeu (et d'ailleur regarder son concurent acctuel FORZA qui a mon sens se prend deja une claque TV Visuelle.....)
Pour rapelle la ps3 n'a pas un processeur a proprement parler mais un CELL,rien que ca fait toute la difference.....
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news