Juste une remarque a faire, c'est fous comme "Assassin's Creed baclé sur Playstation 3" est devenu tout d'un coup un trolling topic (j invente le nom a l'impro) contre la ps3.
Au dernière nouvelle c'est UBI qui a dev le jeu pas SONY moi je continue a parié la carte d'origine du probleme, UBI a baclé sont jeu croyant que cela ne ce vérait pas.
On inscrimine la ps3 et Sony, perso ma play je l ai depuis la sortie de mars elle n' a "planté" qu'une fois lors de la lecture d'un dvd ... j'avais mis le disque a l'envers ... (il était 4 hrs du mat j'ai aps fais gaffe)
Quelque soit mes jeux, jamais ue de plantage et encore maintenant avec le FW 2.0 je n'ai pas de problème. J'ai commandé assassin creed je devrais le reçevoir dans la semaine, si jamais il ce met a planté, pour moi ce sera claire que le problème vien du jeu et non de la console.
On inscrimine Sony, on incrimine la PS3, on est déçu de la PS3 mais avant d'accusé on fait des recherches, google est la pour ça, comme un des malin sur l'autre Topic qui nous a fait rire avec sa remarque du "la PS3 manque de Ram la x360 est meilleur sur ce point" alors que si il avait taper de bonne recherche comme par example içi surtout que le sujet a été aborder la semainne dernière, il aurait pu lire les différence fondamentale entre les deux console, comme quoi la xboite a une architecture de PC et mise donc comme un PC sur le stocage des données le temps que les P4 optimisé traite les info, alors que de sont coté la ps3 a un proc avec un bus qui peut lire et traité un quantité inscroyable de donnée en tres tres peu de temps, d'ou le pourquoi que 256 mo de ram suffise car 512 ne lui servirais a rien.
Quand je lis des "vous vous voilez la façe la 360 c'est le top pour le moment." sérieux ce basé sur 1 jeu pour incriminé tout une console je trouve ça grave car nous si nous nous voilons la façe alors je dirais que vous ètes devant une belle illusions.
Certain vont me traité d'anti xbox et de pro sony, pour metre les chose au claire desuite.
Je suis anti M$ depuis des années la xbox est pour moi une belle arnaque de plus de la par de billou. Et Sony a toute ma confiance, quand je voie comment des dev comme chez Konami ou SE font craché leur tripes a la ps2 je n'ai qu'une envie c'est de voir leur prochaines création sur la ps3.
Comment expliqué que ce genre de studio nous sorte des merveilles alors que d'autre (UBI ?) nous sorte des jeu non fini avec des bug aléatoire, tout simplement car on a du mettre une note au dev du genre "le jeu sorts telle date, aucun retard ne sera permi) au final un bourine le code a la va vite et le tour est joué.
Bon sur ce bonne nuit.
Je vais conclure par une bonne phrase que ma dit quelqu'un une fois
"On est clairement pas obligé de se farcir les crétineries et les sempiternelles crises de vomissement de schtroumf grincheux."