Forums GAMERGEN

Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar turbu » 19 Nov 2007, 09:52

adramelech Wrote:apres peut etre que c'est moi qui chipote mais bon le jeu est pas fluide du tt, ya du tearing partt et des sacades...

Non je pense qu'à ce point là tu dois vraiment avoir ces problèmes là quand tu joues, seulement justement moi je n'en ai eu aucun (si à un moment au début d'une grosse poursuite une baisse de framerate, mais bon c'est pas pour une fois). Donc en fait apparemment les problèmes ne touchent pas tout le monde.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar Genesis » 20 Nov 2007, 00:22

Moi j'ai commencé à avoir quelques problèmes à la séquence 4, mais rien de bien méchant par rapport à certains...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Euggy » 20 Nov 2007, 01:22

Juste par curiosité, j'aimerais que chacun mette le numero de son Blu ray.

il est soit au dessus du code barre derrière la jaquette sois sur la galette elle meme sous le logo de Sony. j'aimerais juste voir si on peut tiré une série de pressage loupée.

sais - t -on jamais...
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Adramélèch » 20 Nov 2007, 02:24

ya plusieur codes... sur la tranche de la boite, j'ai BLES 00158 (idem sur le BR) en tt petit 0244246
voila ca serait cool que tout le monde en fasse de meme
mes bugs : tearing (enormement c'est limite regardable) bug de colision, bcp bcp bcp de sacades. quelques baisse de frame rate >:(
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Cyberbob » 20 Nov 2007, 16:12

Arthy l'art de reprendre une phrase pour visé quelqu'un balançer une phrase puis enchainé avec des remarques d'autre poste.
Bon aller comme c'est toi je te répond.

Deja definition de troll :"Article (post) publié sur un groupe ou forum de discussion dans le seul but de lancer un débat stérile et interminable."

Tu reprends ma phrase "UBI a baclé sont jeu croyant que cela ne ce vérait pas. " Donc je parle de Assassin's Creed baclé sur PS3 (voir le titre du topic) Puis je donne mon avis sur la chose. (C'est mon point de vu et j'ai le droit de le defendre comme dirait certain).

Pour moi je le re dis encore Ubi a sorti sont jeux car les boss on dit sa sort et peut importe les bugs. Le truc c'est qu'ils ce sotn tapé les remarques des joueurs, voir un nombre de plainte qui dépassait leur prévisions donc obligé de passé aux escuses bidon.

"Le jeux a été testé sur 1.94."
"En test nous n'avons constaté aucun problème."

Non j'y croie pas une seule seconde, le but du beta teste est justement de faire en sorte que ce genre de problème n'arrive pas. Donc soit le beta teste a été baclé, soit ses résultat on été ignoré.

Mais de la a faire comme la plus part dire du "C'est la faute à Sony"
Non Sony a sont programme et transmet au éditeur les dates de sortie des FW, donc autre hypothèse UBI a sorti exprès sont jeu en presque simultané que le 2.0 pour ce déchargé des problèmes.

La vielle technique du "C'est pas moi, c'est lui."

De plus il semble que ce ne soit que AC qui soit affecté, raison de plus pour pensé que le problème vien bien du soft.

Bon ce sera tout pour moi, le problème sera règlé uniquement quand UBI ce sera décidé à sortir un patch pour corrigé SES erreurs.

Dans l'histoire pour une fois Sony n'y est pour rien.

t'est tres schtroumf grincheux finalement...

Allons arthy j'ai encore beaucoup a apprendre de toi sur ce sujet.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Adramélèch » 22 Nov 2007, 23:57

et comment vs expliquez le fait que certains n'aient pas de pbm... bref, ceux qui n'ont constatés aucuns problemes ou tres peu.... hop hop le numero de serie de leur BR
Gamer Hardcore

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar arthiam » 23 Nov 2007, 00:18

cyberbob Wrote:des tas de trucs...

excuse moi de quoter de la sorte, mais j'aime pas citer des longs messages. ne t'en offusque pas.
donc, tu donne ton avis sur la chose, et je donne mon avis sur ton avis :
je ne pense pas qu'ubi aie intentionellement laisse sortir de ses studios une version baclee. c'est du suicide de faire ca. et les gens sont plus ou moins touche par les problemes (certains n'ont aucun soucis). mais ca n'est en aucun cas acceptable, et ubi DOIT sortir un patch.
je ne pense pas non plus que sony soit responsable de tout les problemes. la sortie du 2.0 et ses problemes sont une malheureuse coincidence. mais le 2.0 a rajoute une couche de probleme, au point que sony se depeche de sortir un patch lui aussi (bien plus rapidement qu'ubi au passage...).

et oui bien sur qie je reste le maitre des schtroumf grincheux...  ;)
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adramélèch » 23 Nov 2007, 14:57

Gamer Hardcore

Message non lupar Adramélèch » 23 Nov 2007, 15:15

nan car ca le fait sur xbox 360
PS: pour al video si vous pigez pas le passage ou Altaïr marche dans les rues, hé bien c'est juste que le jeu a freezé sauf le eprsonnage, ca faisait comme si j'etais dans une cinematqiue dc mes actions etaient totalement reduites, je ne pouvez aps courir etc, d'ailleur je passe a coté des gars et ces derniers ne font rien.... de meme apres je suis passé a coté d'un fou et celui ci ne m'a pas poussé. et vous pouvez voir que je ne peux avoir accés au lieu de l'assassina alors qu'il n'y a plus le mur bleu....
Dernière édition par STEROID le 23 Nov 2007, 15:21, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar munky » 26 Nov 2007, 09:03

Merci Adramelech, grâce à toi, je me suis décidé à ne pas l'acheter, je vais me rabattre sur UDF et Oblivion GOTY cette année.

Quand même, tous ces bugs ça me rappelle le (très attendu aussi à l'époque) Tomb Raider 3.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news