Forums GAMERGEN

Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar rebelfr » 26 Nov 2007, 11:30

oulala, merci, grace a vos com, je crois que je viens d'avoir l'inspiration du beta-testeur-chercheur-de-ptite-bete...

ceux pour qui ca marche et ceux pour qui ca marche pas (saccades et surtout tearing), donnez donc la frequence a laquelle travaille votre TV ....

moi, je suis en LCD HD-Rdy, 60Hz, et ca "tear" a donf
les possesseurs de SD, laissez tomber puisque je suis sur que vous etes en 50/60Hz (sauf les rares big TV SD a 100Hz)

quand a nos amis les plus chanceux qui n'ont rien a reprocher au jeu, je me demande s'ils ne sont pas en plasma/lcd 100Hz  ::)

edit : mefiez vous de l'effet tearing, il est assez subjectif.... je veux dire que vous pouvez l'avoir sans vous en rendre compte, mais des qu'on vous le montre, vous le voyez tout le temps
(un peu comme les deux petits ronds en haut a droite d'un film lors du changement de bobine !! je remercie d'ailleur un episode de columbo qui explique ca, car depuis, je ne voit plus que ces reperes !!!  >:(  j'etais plus heureux avant  ;D )
Dernière édition par pono le 26 Nov 2007, 15:09, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar kyoshiroo » 26 Nov 2007, 12:51

LCD 60hz Bravia, le tearing est là, mais pas inadmissible du tout.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar susma-beat » 26 Nov 2007, 13:11

moi en ecran cathodique aucun probleme sauf les problemes de freeze a chaque debut de partie.
Parcontre des que la console est chaude bizarremment je n'ai pas de freeze...
Avatar de l’utilisateur susma-beat

Message non lupar Matripnotyx » 27 Nov 2007, 14:02

Salut à tous !

Après avoir suivi les conseils de PS3gen en désactivant l'Information Board et la connexion Internet, (presque) plus de problèmes !!!  8)
J'ai eu en 2 jours 2 ou 3 freezes + des bugs lors des temps de chargements (lorsque seule la connexion internet était activée...l'information board c'est de la daube, désactivé dès le telechargement de la MAJ 2.0 >:(.

J'avoue qu'il est arrivé, meme après ces réglages, que le chargement du niveau n'aboutisse pas lorsque Altaïr est seul dans la zone bleu de l'Animus.
AC a bien un problème, c'est le premier jeu qui beug pour moi. Je n'ai pas connu ce pb avec HS.
UBI foire sur ce coup là mais voyant la qualité du soft, ils sont à moitié pardonnable. La chance qu'on a est qu'ils sont en train de bosser sur un patch et là...ça sera nikel.
Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, n'attendez plus, vous ne le regrettez pas. Malgré une certaine répetition (qui ma saoulé au début), en avancant dans le jeu, on n'y fait plus attention et on est vraiment bluffé par la beauté des lieux, l'interactivité avec les gens, la classe de notre héros...
Matripnotyx Gamer Débutant

Message non lupar Adramélèch » 28 Nov 2007, 02:33

Munky ===> va y avoir un patch :p d'ici noel, dc la, ca sera bon, meme si perso jtrouve que ce jeu ne mérite aps le blablabla autour meme s'il n'avait pas u de bugs, car il faut l'avouer que c'est super répétitif et que la fin on s'en doute depuis le debut...parcontre le debut ^^ mystere et boule de bill.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar Cyberbob » 28 Nov 2007, 03:49

rebelfr Wrote:mefiez vous de l'effet tearing, il est assez subjectif.... je veux dire que vous pouvez l'avoir sans vous en rendre compte, mais des qu'on vous le montre, vous le voyez tout le temps
(un peu comme les deux petits ronds en haut a droite d'un film lors du changement de bobine !! je remercie d'ailleur un episode de columbo qui explique ca, car depuis, je ne voit plus que ces reperes !!!  >:(  j'etais plus heureux avant  ;D )

Je crois que l on a du voir le même .... et après toute ces années ce put1 de rond noir qui vien 2/3 fois pour le changement de bobinne m obscède quand je vais au ciné (c'est plus fort que moi je suis toujours un peut attentif a ce coté de l'écran). MERCI MAMAN d'avoir regardé ce feuillton de m**** !

Pour le tearing pareille il a fallu que mon beau frère me le montre une fois maintenant je le voie partout, a un point ou je m y suis habitué et que je ne le remarque plus XD.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar munky » 28 Nov 2007, 08:47

adramelech Wrote:Munky ===> va y avoir un patch :p d'ici noel, dc la, ca sera bon, meme si perso jtrouve que ce jeu ne mérite aps le blablabla autour meme s'il n'avait pas u de bugs, car il faut l'avouer que c'est super répétitif et que la fin on s'en doute depuis le debut...parcontre le debut ^^ mystere et boule de bill.

Mouais en même temps, je dois faire partie des (rares, il faut le croire) personnes dont la console n'est pas connectée au net, donc pas de mise à jour.

Alors Monsieur Ubi crotte vous n'aurez pas mes sous-sous, je préfère les donner à Monsieur Bethesda.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar arthiam » 28 Nov 2007, 10:19

rebelfr Wrote:(un peu comme les deux petits ronds en haut a droite d'un film lors du changement de bobine !! je remercie d'ailleur un episode de columbo qui explique ca, car depuis, je ne voit plus que ces reperes !!!  >:(  j'etais plus heureux avant  ;D )

ils en parlent dans fight club aussi
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LETOTOF » 28 Nov 2007, 10:35

j'ai appris quelque chose aujourd'hui, un copain  a acheté pes 2008 sur ps3, le jeu ramais a mort alors il est retourné chez son magasin de jeux vidéo préféré et le gars lui a dit de brancher sa ps3 sur hdmi. et depuis il n'a plus aucun soucis de ralentissements et du même coup il jou a AC et n'a pas de soucis non plus.
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Diagorn_1 » 28 Nov 2007, 11:09

Moi j'ai acheté le jeu sur alapage et je l'ai reçu hier soir.
J'ai mis la galette dans ma petite ps3 préféré et la le jeu commence. Déjà, 1 minute pour la création du fichier.....bonben c'est pas grave.....
Après magnifique intro mais lorsque je suis dans la phase des chercheurs...j'ai des "interferances dans l'images"...
Etant en 1080P (encapsulé en 720P). J'ai arrété le jeux, passé en 720P (qui est la résolution native de ma console) et je le redemarre.
Arrivé a l'intro j'appuis sur start pour la passer...ok elle est belle mais moi je veux jouer  ::)
Et PAFFFFFF ecran blanc et FREEZZEE

Et la je suis super content a peine 5 minutes de jeux et un freeze.....youpi..pour info je suis en 2.01 question firmware.
Bon j'éteins la console par le bouton marche arret de la console et oui la manette le repondait plus et je relance le jeux...

Sinon le jeux est vraiment magnifique, je n'ai eu le temps que de jouer une heure mais c'est vraiment très prometteur  ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re : Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar turbu » 28 Nov 2007, 11:32

arthy Wrote:ils en parlent dans fight club aussi

Oui c'est vrai ! Les brulures de cigarette ^^

Diagorn Wrote:lorsque je suis dans la phase des chercheurs...j'ai des "interferances dans l'images"...

C'est normal quand tu es dans la "zone des chercheurs" avec desmond, l'effet des "interférences" est voulu.
Dernière édition par scarface76610 le 28 Nov 2007, 11:36, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diagorn_1 » 28 Nov 2007, 12:03

ok merci pour cet info...car je me demandais quand on manupule la descendence d'altair si ces interferences etaient voulues (comme une vielle caméra)

Sinon pour le moement a par mon freeze pas de problème particulier
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news