Forums GAMERGEN

Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed raté sur Playstation 3

Message non lupar escaflowe93 » 14 Nov 2007, 19:18

c est quoi leur probleme au juste!!! la ps3 est une console next gen qui est censé nous propulsé dans le nouveau genre video,mais j commence a sentir un malaise. 1 jeu sur 2  est mal fait ( en qui concerne la ps3 ) ajouté a cela un prix exhorbitant ....serieu chepa mais j crois  comprendre qu on prends les gamers de ps3 pour des vrai con .les blockbuster de cet dernier semaine sont des ratés
( pes 2008 souci online et offline , cod4 souci online ,et maitenant on mets un peu de piment sur ac )
sony a t il conscience de la perte de credibilté de sa console ( j crois pas) , au prix ou ils nous sont vendu on a le droit a la perfection
au lieu, j diré un grandissement du trou de ball .
franchement sa craint.
sony reveille toi car tu pars vraiment en couille et mets la pression sur les editeur de jeux car il te mette a la perte

ps: un fan de playstation qui commence a plus croire en sony  :'(
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Assassin's Creed raté sur Playstation 3

Message non lupar EvilGost » 14 Nov 2007, 19:50

Orbital Chaos Wrote:Ah la la la... Aulieu de faire des gros cacas pour des histoires de framerate qui se calculent même pas et qui n'affectent en rien le gameplay comme dit par certains et d'hurler au massacre aprés 1h30 de jeu vous feriez mieu de gueuler sur l'impossiblité de jouer en 1080p, c'est débile et on s'en fiche un peu mais c'est toujours plus utile  ::)

EDIT: La perfection n'existe pas, (quoi que biohazard...), et euh... "Raté" dans le titre c'est un peu GROS quand même !

Nous relayons une information étrangère, je préfère utiliser le mot raté plutôt que "suxx" si tu vois ce que je veux dire. Et c'est une question...
Quand aux baisses de framerate, même si elle ne sont pas calculé, on s'en apercoit facilement sur un PES 2008 par exemple
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Re : Re : Assassin's Creed raté sur Playstation 3

Message non lupar arthiam » 14 Nov 2007, 19:58

EvilGost Wrote:Nous relayons une information étrangère, je préfère utiliser le mot raté plutôt que "suxx" si tu vois ce que je veux dire. Et c'est une question...
Quand aux baisses de framerate, même si elle ne sont pas calculé, on s'en apercoit facilement sur un PES 2008 par exemple

je propose "baclé" pour remplacer "suxx". c'est plus dans l'esprit de l'article original je trouve. (bien que perso j'ai rien vu de tout ca).
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PoPod » 14 Nov 2007, 20:00

Le jeu démonte tout, tout simplement, peut etre que sur IGN il sont devenu pro xbox comme sur jeuxvideo.com

A micromania le type ma dit qu'il n'avait que 2 packs collector xbox, et que tout les ps3 etait réservés...ils savaient peut etre qu'il allait mieux passer sur ps3...

En tout cas, j'en suis à 25min de jeu et je m'attendais pas à ca, il déglingue dans tout les sens! j'ai hate d'etre à la suite!
C'est un vrai singe ce Altaïr  ;D
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 14 Nov 2007, 20:16

Personnellement j'ai lu a peu pres les meme choses qu'arthy sur le net,il semblerai y avoir de pb que sur une version preview ou release...Apres qu'il ai quelques problemes par rapport a son homologue 360 me parrait vraiment etrange en considerant les 3/4 ans de develloppement sur la dit console ;)

Edit: je devrai l'avoir ce soir looool je vous ferai part de mes impressions,et on verra bien si ya des problemes (perso certain disait la meme chose de skate,j'ai pu tester les deux sur 360 et ps3 se sont strictement les meme (quelques microsaccades en plus sur ps3 et encor) pour moi la seul grande difference entre les deux consoles (difference visible en tout cas) et sela se voit bien sur les comparatif 360vsPS3 de gametrailer,c'est le contraste de l'image,les couleurs etc (la ps3 ayant une image beaucoup plus clair et peut etre a certain moment moins contraster ;) )
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2007, 20:21, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Assassin's Creed raté sur Playstation 3 ?

Message non lupar damnation » 14 Nov 2007, 20:21

Je l'ai depuis hier et niveau graphisme : rien a dire si ce n'est un poil de cul de trop d'aliasing. Sinon question framerate j'avoue que ça ma énormément déçu, jme demandais si ma ps3 beugai au début tellement le framerate est faible... on a l'impression que le jeu rame, ça me dégoutte trop car il aurai pu être parfait ce jeu... Personnellement je l'aurai su avant je l'aurai pas acheté (oui c'est a la limite du supportable (enfin jmabitu un peu)) Mais bon vu les commentaires des autres personnes qui l'on j'ai l'impression que cela change en fonction des ps3, je comprends pas trop...
Enfin très déçu pour ma part.
damnation Gamer Débutant

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar EvilGost » 14 Nov 2007, 20:26

c'est bien pour vous faire plaisir
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Re : Assassin's Creed raté sur Playstation 3 ?

Message non lupar tib » 14 Nov 2007, 20:30

Je sais, c'est un hoax!!! ;D
Bah voilà, la messe est dite, les éditeurs ne sont pas capables de pondre un jeu convenable sur PS3.... C'est pour ça qu'Ubi a sortie une version xbox, connaissant les problèmes sur la PS3 et voulant se faire de l'argent quand même, donc, la version xbox allait de soit.
D'un jeu promis comme apportant le succès commercial de la PS3, il se transforme en truc mal fagoté... Visiblement, soit beaucoup de lobbies ont intérêt à faire chuter la PS3 et que beaucoup de personnes ont des actions crosoft à faire fructifier soit les éditeurs sont de véritables bras cassés, auquel cas, l'avenir s'annonce aux couleurs de la xbox.....
Quelle me**e mes amis!!! C'est un sacré coup que l'on prend ici! :'(
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bigdragon » 14 Nov 2007, 20:44

j'ai flippé quand j'ai vu la news mais bon d'après les membres ca a l'air d'allé heuresement
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bokken_1_1 » 14 Nov 2007, 21:05

Moi jlai et il est PARFAIT  ;D  ;)

Je trouve sa mega fluide, jai pas de bug de framerate

>Et c'est beau et genial, j'adore esclader et sauter dans la paille XD
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news