Forums GAMERGEN

Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar SharkNoir » 14 Nov 2007, 21:07

Bonjour, je ne pourrais acheter ce jeu que dans 15 jours...

Mais une question me trote dans la tête, avec les pbs de freezes et de chute de fps plus important sur PS3 !
Cela ne serait il pas un pb du au firmware 2.0 ? Que se passe t'il si on désactive la connection internet et le média board ? Que se passe t'il quand on applique le tuto pour gagner des fps ?

Si qq'un peut essayer et poster son avis ....

PS et si qq'un a code reduc pour le commander sur alapage ou autre.... merci d'avance
Avatar de l’utilisateur SharkNoir

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar turbu » 14 Nov 2007, 21:11

Heu moi aujourd'hui j'ai eu des très bon retours quand à la version PS3 au contraire. Par des gens qui ont joué aux deux versions (un revendeur de jeux vidéos qui était, il faut le souligné, bien plus porté sur la Xbox360. Donc a mon avis son avis est sincère). Et pour y avoir joué moi même je confirme (et contredit la news par la même occasion), il n'y a pas de gros problèmes entravant le gameplay, au contraire c'est jouissif !

Je n'y a pas joué sur ma console par contre (vu qu'elle est partie se promener ;D) et d'ailleurs c'est un comble vu que j'ai pu avoir le jeu en avance... -_-' bref... Si je devait donner un conseil ca serait: Si vous l'attendiez foncez !
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar damnation » 14 Nov 2007, 21:16

SharkNoir Wrote:Bonjour, je ne pourrais acheter ce jeu que dans 15 jours...

Mais une question me trote dans la tête, avec les pbs de freezes et de chute de fps plus important sur PS3 !
Cela ne serait il pas un pb du au firmware 2.0 ? Que se passe t'il si on désactive la connection internet et le média board ? Que se passe t'il quand on applique le tuto pour gagner des fps ?

Si qq'un peut essayer et poster son avis ....

PS et si qq'un a code reduc pour le commander sur alapage ou autre.... merci d'avance

+1 Tres bonne question ! Jme suis dailleurs aussi posé cette question car c'est super louche que chez des gens ca passe niquel et que chez moi ca lute a mort
damnation Gamer Débutant

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar bigdragon » 14 Nov 2007, 21:29

detona66 Wrote:Il était disponible à  micromania, mais je l'ai pas pris, car je l'ai commandé sur  alapage, car j'avais 10€ de réduction. :)

exactemetn pareil que toi detona, normalement on devrait le recevoir samedi j'espere
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar magiksnake » 14 Nov 2007, 21:32

Aprés avoir chercher j'ai trouvé une video qui compare la version 360 et ps3.

Je trouve personnelement que les effets de contraste et de lumiére sont meilleurs sur 360 et selon certains site la ps3 aurait un meilleur framerate.
Pff ca m'énerve à la base le jeu été une exclue ps3 et la on nous fait un jeu multiplateforme qui est mieux sur 360 ( D'un poil mais bon )

En tout cas une chose est sûr ce jeu est une tuerie et je le prendrai sur ma ps3.

http://gamersyde.com/stream_5354_fr.html

PS: en plus de video on trouve des images ( de la video ^^) en plus grande résolution .
magiksnake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 14 Nov 2007, 21:59

magiksnake Wrote:Aprés avoir chercher j'ai trouvé une video qui compare la version 360 et ps3.

Je trouve personnelement que les effets de contraste et de lumiére sont meilleurs sur 360 et selon certains site la ps3 aurait un meilleur framerate.
Pff ca m'énerve à la base le jeu été une exclue ps3 et la on nous fait un jeu multiplateforme qui est mieux sur 360 ( D'un poil mais bon )

En tout cas une chose est sûr ce jeu est une tuerie et je le prendrai sur ma ps3.

http://gamersyde.com/stream_5354_fr.html

PS: en plus de video on trouve des images ( de la video ^^) en plus grande résolution .

Personnellement j'attend aussi les comparatif gametrailler en HD, souvent on voit bien les differences et a part pour quelques jeux avec des bugs (pes etc), la plupart etait toujours plus beau sur ps3,donc je ne m'en fait pas pour cette monture qui etait au depart pour notre chere petite boite noire ;) ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2007, 22:05, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arlus_1 » 14 Nov 2007, 22:03

Bon et bien voila sa fait 2h30 que je joue et rien à dire je trouve pas que le jeux ai des ralentissement alors que je suis dans une ville enorme.

Message non lupar SpiritAngel07 » 14 Nov 2007, 23:18

Ca y est ca fait une petite heure que j'ai le jeu et c'est une tuerie totale!!!!!!!! A ceux qui aurait peur (j'avais vraiment peur que cela soit le cas) il n'y a aucun ralentissement,le jeu est hyperfluide le perso et ces mouvement sont vraiment styler :D :D :D :D Les graphisme sont enormes jsuis rester bouche bée quand j'ai vu la forteresse de la guilde :o :o :o :o :o et je ne suis qu'en SD alors je me doute qu'en HD :D :D :D :D :D (d'ailleur ya un tout ptit peu de clipping mais je pense que c'est parceque je suis sur SD )
Ce jeu est genial et c'est clair que c'est un vrai singe ce altair ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ozyris » 14 Nov 2007, 23:19

Pareil perso j'en suis a 3-4h de jeu pas mal d'exploration pas trop de chargement et surtout pas de ralentissement joie :)
par contre la merde c bien le firmware 2.00 j'ai plus acces a aucun film par winamp sa delire a chake fois (erreur reseau k'il me dit :( )
et pareil un freeze de la console a un chargement d'AC
sinon O ppoillll!!! :)
Ozyris Gamer Débutant

Message non lupar PoPod » 14 Nov 2007, 23:22

Attendez de monter à cheval, c'est trop trop bien fait!!
C'est comme dans GTA, faut chercher plein de truc!!
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 14 Nov 2007, 23:50

J'ai l'edition limité du jeu sur PS3 depuis 17 heures et tout est excelent... Y'a pas de quoi s'en faire, il est parfait, un chef d'oeuvre en 720p...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news