Forums GAMERGEN
Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas une chose est sûr ce jeu est une tuerie et je le prendrai sur ma ps3.
pareil
franchement tous ceux qui disent "wai ba enfaite je croit que je vais attendre ..." c'est qu'il ont pas trés bien analyser .
je suis peu etre pas objectif mais , plus de trois ans de developpement en plus par les créateur de POP de nombreuse vidéo avec du gameplay , et hop ! une tit' rumeur juste avant la sortie et personne veut l'acheter avant personne . reflechissez "ce jeu c'est est une tuerie"
-
assassin_1_1
Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?
Bon voial j'ai le jeu et j'y ait jouer pendant environt 1h45 et je n'ai rien vue qui me gener tres beau, framerate superbe mais car il ya un mais lol j'ai eu un bug du jeu pendant une sauvegarde l'image etait figé et je ne pouvait plus rien faire mem le bouton PS ne marcher pas donc j'ai du l'eteindre(c'est pour cela que je suis la si y avait pas eu ce bug je serai en train de jouer^^) voila pour moi.
-
firelame Gamer du Dimanche
Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?
firelame Wrote:Bon voial j'ai le jeu et j'y ait jouer pendant environt 1h45 et je n'ai rien vue qui me gener tres beau, framerate superbe mais car il ya un mais lol j'ai eu un bug du jeu pendant une sauvegarde l'image etait figé et je ne pouvait plus rien faire mem le bouton PS ne marcher pas donc j'ai du l'eteindre(c'est pour cela que je suis la si y avait pas eu ce bug je serai en train de jouer^^) voila pour moi.
Ce genre de bug viendrait apparemment du firmware 2.0...

-
turbu Gamer Bronze
sa c'est le firmware 2.00 sa me le fait avec tous les jeux et toute les demo presque . sa fige et t'est obliger de forcé le redemarage avec le bouton .
-
assassin_1_1
Ben justement je pensait anticiper ce bug en n'installant pas le 2.0 donc j'ai laisser celui de assassin's creed 1.94 je pense et j'ai quand meme eu ce bug
-
c'est vrais que le jeux est super bien fait et ta l impression que t'es perdu un peu partou et c'est ca qui fait son charme, la durée de vie est tres longue, je joue depuis hier a peu pres 15h et je peu vous dire que c'est pas 8h de HEAVENLY SWORD 
part contre ce que je trouve dommage c'est que le jeux change de contraste il passe directement en dynamique et c'est trop flagran surtou quand y a du nuage qui passe dans le ciel ta télé devien sombre j'ai desactivé le contraste dynamique sur ma télé et j'ai augementai la luminesité mai y a rien a faire dommage.
sony se fou de nous j'addore la psp et la ps3 mais la je peu vous dire que depuis que je l'ai (mois de mars ) je l'ai allumé rarement j'eté meme obligé de jouer sur le pc alors c'est quoi linteré davoir une ps3 ce n'est que pour etre tranquile sur mon lit et jouer des heures sans avoir mal au dos.
sinon le jeux est tres beau et je vai retourné faire des sauts de la foi(tu sais t'es tout en haut et tu saute dans le vide avec un suivie de la camera ta limpression que c'est toi qui tembe
c'est trop beau les gars).

NB: c'est mon avis perso, j'influence personne.

part contre ce que je trouve dommage c'est que le jeux change de contraste il passe directement en dynamique et c'est trop flagran surtou quand y a du nuage qui passe dans le ciel ta télé devien sombre j'ai desactivé le contraste dynamique sur ma télé et j'ai augementai la luminesité mai y a rien a faire dommage.
sony se fou de nous j'addore la psp et la ps3 mais la je peu vous dire que depuis que je l'ai (mois de mars ) je l'ai allumé rarement j'eté meme obligé de jouer sur le pc alors c'est quoi linteré davoir une ps3 ce n'est que pour etre tranquile sur mon lit et jouer des heures sans avoir mal au dos.
sinon le jeux est tres beau et je vai retourné faire des sauts de la foi(tu sais t'es tout en haut et tu saute dans le vide avec un suivie de la camera ta limpression que c'est toi qui tembe

-
sifernifer
firelame Wrote:Ben justement je pensait anticiper ce bug en n'installant pas le 2.0 donc j'ai laisser celui de assassin's creed 1.94 je pense et j'ai quand meme eu ce bug
Ha ok lol ^^ bah alors un coup de pas de chance comme il en arrive de temps en temps à tout le monde

-
turbu Gamer Bronze
Oui je pense aussi^^ bon ben je vasi bouffer un truc vite fait et jy retourne aujourd'hui c'est nuit blanche 

-
firelame Wrote:Oui je pense aussi^^ bon ben je vasi bouffer un truc vite fait et jy retourne aujourd'hui c'est nuit blanche
pareil nuit blanche demain je taf pas j'ai deposé un RTT.
pour ceux qui hesite attendait donc un test made in ps3gen pour jugé , mais j'ai une chose a vous dire on peu rien faire contre sony y a pas de jeux par rapport a xbox. et ne me dite pas que ca va venir oui c'est cas peut etre mai vu HEAVENLY SWORD j'eté decu finir un jeux en deux jours c'est vraiment nul

-
sifernifer
Re : Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?
sifermarie Wrote:pareil nuit blanche demain je taf pas j'ai deposé un RTT.
pour ceux qui hesite attendait donc un test made in ps3gen pour jugé , mais j'ai une chose a vous dire on peu rien faire contre sony y a pas de jeux par rapport a xbox. et ne me dite pas que ca va venir oui c'est cas peut etre mai vu HEAVENLY SWORD j'eté decu finir un jeux en deux jours c'est vraiment nul
En meme temp si tu fait des nuits blanche à chaque sortie de jeux ^^
-
Arlus_1
sifermarie Wrote:c'est vrais que le jeux est super bien fait et ta l impression que t'es perdu un peu partou et c'est ca qui fait son charme, la durée de vie est tres longue, je joue depuis hier a peu pres 15h et je peu vous dire que c'est pas 8h de HEAVENLY SWORD
sinon le jeux est tres beau et je vai retourné faire des sauts de la foi(tu sais t'es tout en haut et tu saute dans le vide avec un suivie de la camera ta limpression que c'est toi qui tembec'est trop beau les gars).
![]()
![]()
t'a quoi comme télé sifermarie ?
-
assassin_1_1
Re : Re : Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?
Arlus Wrote:En meme temp si tu fait des nuits blanche à chaque sortie de jeux ^^
vu que ya pas des super jeux sur ps3 ca risque pas

EDIT:
assassin Wrote:t'a quoi comme télé sifermarie ?
une samsung HD ready
EDIT kyoshiroo: Pas de double post, merci.
Dernière édition par legumozore le 15 Nov 2007, 00:44, édité 1 fois.
-
sifernifer