Forums GAMERGEN

Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar assassin_1_1 » 15 Nov 2007, 00:40

ok parce que sur ma pauvre télé 3/4 70cm ya pas le contraste dynamique :D
...et sa donne vraiment bien en HD (en mémé temps si ta joué que sur du HD tu pourra pas me dire ...)

bonne nuit moi j'ai cours demain snif... mais bon demain c'est le 15 ...( enfin dans quelque minute )
Dernière édition par antoclass le 15 Nov 2007, 00:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar sifernifer » 15 Nov 2007, 00:43

assassin Wrote:ok parce que sur ma pauvre télé 3/4 70cm ya pas le contraste dynamique :D
...et sa donne vraiment bien en HD (en mémé temps si ta joué que sur du HD tu pourra pas me dire ...)

bonne nuit moi j'ai cours demain snif... mais bon demain c'est le 15 ...

bon courage pour tes cours
Avatar de l’utilisateur sifernifer

Message non lupar assassin_1_1 » 15 Nov 2007, 00:47

merci bonne nuit......blanche

roooo...! le jeu de mot bidon  ;D :D

+ ;)
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar Masterclash » 15 Nov 2007, 00:55

j'ai fait pas mal de site ou je vois des discussion sur le framerate, ect... de assassin's creed sur ps3, et du peu d'experience que j'ai, le jeu est mien depuis ce matin 11h et je n'ai vu aucun ralentissement ou quoi que ce soit comme problème en y jouant pendant environ 5 heures si c'est pas plus ( vraiment immersif ce jeux on ce rend pas bien compte). En tout cas je le conseilles plus que grandement, il est vraiment très classe. Cela faisait longtemps que j'avais pas jouer à un jeu qui m'impressionne autant, une vrai claque de cowboys. Après cela reste mon avis, mais pour ma part comme vous l'aurez compris: JE SUIS CONCQUIS. Allez je retourner joué.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar DraGonBleach » 15 Nov 2007, 00:59

Idem, j'ai le jeu depuis mardi et j'y joue non-stop, j'ai eu un ou 2 ralentissements et un freeze après quelques heures de jeu (6heures xD) mais franchement rien de grave je trouve (je joue en HD)
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Genesis » 15 Nov 2007, 01:02

masterclash Wrote:j'ai fait pas mal de site ou je vois des discussion sur le framerate, ect... de assassin's creed sur ps3, et du peu d'experience que j'ai, le jeu est mien depuis ce matin 11h et je n'ai vu aucun ralentissement ou quoi que ce soit comme problème en y jouant pendant environ 5 heures si c'est pas plus ( vraiment immersif ce jeux on ce rend pas bien compte). En tout cas je le conseilles plus que grandement, il est vraiment très classe. Cela faisait longtemps que j'avais pas jouer à un jeu qui m'impressionne autant, une vrai claque de cowboys. Après cela reste mon avis, mais pour ma part comme vous l'aurez compris: JE SUIS CONCQUIS. Allez je retourner joué.
Complètement daccord! :) Quand tu auras finit de jouer penses à te présenter! (ou demain ou quand tu peux ce serait cool) :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar imadou91 » 15 Nov 2007, 01:06

Salut tout le monde,

Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Alors là je peux vous directos que nan !!!! ET 1000 FOIS NAN !!!!!! Il est extra ordinaire ce jeu ( même s'il subsiste quelques défauts ... et oui le parfaits chez les hommes ca n'existe pas  ;D )
Graphismes à couper le souffle , héros hyper charismatique , histoire emballante .... que dire ???
A part , achetez le !!!! Vous ne serez pas déçu !!!! Franchement j'ai "kiffé" comme diraient certains "jeunes".....

Allez y , préparez votre monnaie et direct à micromania ou scoregame !!!

Bon jeu tout le monde !!!
Avatar de l’utilisateur imadou91

Message non lupar doctor_horrible » 15 Nov 2007, 03:38

Je suis cense avoir mon pack collector demain. J'habite dans le 78, il a ete reserve a la Defense (me demandez pas pourquoi, c'est complique lol) et evidemment demain 1bus sur 10, 1 tram sur 10 et PAS DE TRAIN ..... quelqu'un veut m'Assassiner de suite ? Sioupleeet !!! ....... A la reflexion j'vais ptet attendre la fin de la greve ...  ;D
En tout cas ces histoires de framerate m'ont fait flipper, mais pas plus de 10min ... c'est evident que les testeurs ont crie au loup trop tot et pour rien. Ca sent le jeu culte, que dis-je !!! La trilogie culte ...  ;)
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 15 Nov 2007, 03:45

T'en fais pas ce jeu est un vraie bombe, c'est jouissif et c'est magnifique, en plus c'est cool tu auras le même pack edition limité comme moi ! :) Tu vas voir la boite est gigantesque! Prévois un bon sac de sport pour la transporter lol.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar doctor_horrible » 15 Nov 2007, 04:07

Erf ca promet  :o merci du conseil  ;D ;)
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Masterclash » 15 Nov 2007, 08:38

voila j'ai mis à jour mon profil, je reste sur la mêmes impression apres avoir jouer encore 3 heure hier cette nuit. Toujours vraiment emballer, j'ai eu un freeze mais ça arrive, je me suis permis d'aider ceux qu'en ont plus que moi et les soutenir sur le site d'UBI. allez dommage j'ai les cours j'aurais pus jouer autrement. Bonne journée a tous.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news