Forums GAMERGEN

Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar munky » 15 Nov 2007, 09:45

Alors Sifermarie, cette nuit blanche... lag ou pas lag.

Sinon si c'est un probleme de firmware, ce serait bien de récolter des infos chez ceux qui ne laguent pas pour optimiser nos perf' (je dois avouer que parmi toutes les options de config du XMB, je ne sais pas par où commencer).
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar Masterclash » 15 Nov 2007, 10:15

moi j'ai commencer par virer la barre information (information board je crois). J'ai couper la recherche de media center dans parametre réseau, et je met en pause les telechargements si il y en as. Je sais pas si ça améliore quelque chose, puisque j'ai toujours été dans cette configuration.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2007, 10:31, édité 1 fois.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 15 Nov 2007, 11:24

Bon, je viens de lire pas mal de post depuis et, je suis heureusement soulagé, le soft à l'air de se tenir plus que convenablement!! ::)
Continuer à nous envoyer vos impressions, les plus objectives possibles, ça pourra s'avérer déterminant pour celles et ceux qui, sous le coup du mini scandale provoqué par des testeurs qui se disent "pro", hésitent à l'acheter!
En tout cas, vos retours d'impressions font du bien!! :)
Allé, on y croit!
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar sifernifer » 15 Nov 2007, 11:37

munky Wrote:Alors Sifermarie, cette nuit blanche... lag ou pas lag.

Sinon si c'est un probleme de firmware, ce serait bien de récolter des infos chez ceux qui ne laguent pas pour optimiser nos perf' (je dois avouer que parmi toutes les options de config du XMB, je ne sais pas par où commencer).

ca fait plaisir un jeux qui t emporte loin et ta envie de continuer je me suis endormi a 5h et la j y retourne desolé je suis a fond.
non ca na pas lagé du tout meme pas de ralentissement ::) j'ai comandé l'edition collector mais le mardi j'ai arcelé le vendeur pour qu'il me le vend il a refusé il ma dis qu'il y a just l'edition normal c'est a dire que le jeux....j'ai pas pu resister et j'ai pri le jeux seul car l'edition collector sort aujourd'hui... dommage mais je ne regrette rien comme elle dis la mere EDITE PIAFE :-[
Dernière édition par sifernifer le 15 Nov 2007, 11:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sifernifer

Message non lupar blacktob » 15 Nov 2007, 11:44

Moi j'ai les 2 consoles mais franchement j'espérais que la version ps3 serait impeccable car vu l'ambiance tranquille du jeu (beaucoup d'infiltration) j'ai pas envie de me taper le boucan de la X360... Et ouais c'est tout bête mais ça compte!

J'hésite à le prendre maintenant, et dire que c'est une sortie majeure! Uncharted passera avant à coup sûr alors...

A moins que cette histoire ne soit un pétard mouillé et dans ce cas la crédibilité des testeurs + sites auquel ils appartiennent en prendra un gros coup. C'est bien beau de vouloir faire du "scandale" mais faut pas abuser non plus...

Réponse dans quelques jours?
blacktob Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar turbu » 15 Nov 2007, 11:46

blacktob Wrote:Moi j'ai les 2 consoles mais franchement j'espérais que la version ps3 serait impeccable car vu l'ambiance tranquille du jeu (beaucoup d'infiltration) j'ai pas envie de me taper le boucan de la X360... Et ouais c'est tout bête mais ça compte!

J'hésite à le prendre maintenant, et dire que c'est une sortie majeure! Uncharted passera avant à coup sûr alors...

A moins que cette histoire ne soit un pétard mouillé et dans ce cas la crédibilité des testeurs + sites auquel ils appartiennent en prendra un gros coup. C'est bien beau de vouloir faire du "scandale" mais faut pas abuser non plus...

Réponse dans quelques jours?

Tu as ta réponse dans tous les commentaires de cette news ;) Les ralentissements catastrophiques ne sont que des affabulations d'IGN, on se demande si ils ont de la m*rde dans les yeux... ::) N'hésite pas, Assassin's Creed est une vrai bombe ! :)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiroo » 15 Nov 2007, 12:15

Ou alors ils ont confondu les moment de désynchronisation de l'animus (j'en dis pas plus) avec une baisse de framerate, alors que c'est volontaire.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar smosgo » 15 Nov 2007, 12:26

je game a AC depuis hier soir et personnellement j'ai aucun problem de ralentissement le jeu es fluide et les balade a chevale rien a dire c'est fun, jsuis rester juska 3h du mat jespere ne pas le finir trop vite ihihiih bon jy retourne ciao.
smosgo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Masterclash » 15 Nov 2007, 12:29

oui je pense qu'il faudrait désamorcer cette bombe comme quoi le jeu à des problèmes tueur du jeu, il à toutes les qualité pour etre un très très gros hit.
Il y a quelque rare problème sur les 2 consoles d'ailleurs, on souligne beaucoup plus ceux de la PS3 je ne sais pas vraiment pourquoi.
J'ai vu aussi des forum où des joueurs xbox 360 avait des freezes et d'après un recensement de problèmes effectué sur un forum les 2 versions se valent.
Ubisoft à notifier sur un de ces forums ouvert par un joueur mécontent que les problèmes était étudier en interne http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/4231052806.
Mais je vois pas comment ces petits problèmes qui sont notifier par les utilisateurs (je n'ai pas de probleme moi mêmes, sauf un freeze), viendrait ternir un jeux qui une telle puissance global, c'est limite une oeuvre d'art. 
En attendant je suis en cours et j'ai envie d'y jouer.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SpiritAngel07 » 15 Nov 2007, 12:51

Salut a tous,

Alors voila j'ai fait une nuit blanche sur AC,et ce jeu est dément,même sans HD les textures sont photo-realistes,ce jeu met une vraie claque graphique!!!! Aucun ralentissement freeze ou autre tout s'est bien passer!!! La campagne est vraiment grande,la je viens de terminer les objectif de la 3 ème ville...

D'ailleur parlons-en des villes...elle sont superbe,en tout objectivité ce qui est étrange (voir flippant quand on connais un peu l'histoire du jeu mais je ne spoillerai pas  ;) ) c'est que les villes semblent vraiment vivantes,ou tout du moins elle paressent tellement familières en terme de "sociologie et comportement" humain....

Le système de combat et "peu commun au départ" pour s'avérer par la suite ultime et pour ma part je trouve très appropriée!!! (mettre 2/3 coup de lame avant de sortir son épée pour se faire les 5 gardes restants,sans compter ceux qui viennent participer a la fête pour vous mettre une raclée "façon AC"...)
Les contres attaques sont pleines de styles et assez variée...les déplacements sur les toits tout simplement épique,les balades équestres sont chevaleresques...personnellement je ne m'en lasse pas...........

Pour ceux qui se dirai "hum quel version? ps3,360?,comme l'a dit masterclash (et d'autres  ;)) les deux versions se vallent,d'ailleur j'ai vu quelque comparatif sur le web et la version ps3 semble quand même (heureusement en vus du dev) meilleur,mais c'est tellement "kiff kiff" (c'est plus une différence de contraste...) et de goûts ;)

Ce jeu est une tuerie absolue,je le recommande chaudement,c'est un gros hit,que l'on se doit a mon sens de posséder sur next gen :D :D :D...C'est deja dur de s'en passer,aller d'ailleur j'y retourne :P ::) ;) :D ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2007, 12:55, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zarog » 15 Nov 2007, 12:53

j'ai le jeu depuis hier et je n'ai pas de problème je pense que le plus gros problème vient des gens qui joue au jeu pour trouver absolument des critiques a faire plutôt que de profiter du jeu qui est magnifique >:(
zarog Gamer Débutant

Message non lupar gui00 » 15 Nov 2007, 13:15

oui j'y joue aussi depuis hier et vraiment il est très beau, c'est vrai que des fois les personnages sont pas très beaux mais dans l'ensemble c'est une réussite. Sinon sur la boite y a marqué 720p et ma télé se met en 1080i (c'est une hd ready) y a une explication a ça?
ID PSN: gui00
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news