Forums GAMERGEN

Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar rebelfr » 15 Nov 2007, 13:18

masterclash Wrote:Il y a quelque rare problème sur les 2 consoles d'ailleurs, on souligne beaucoup plus ceux de la PS3 je ne sais pas vraiment pourquoi.

c'est normal, avant meme que la ps3 soit sortie, tout le monde en attendait beaucoup, la presse et les testeurs voulaient une vraie next gen largement superieure a la 360 , et finalement, apres 1 an, seuls quelques jeux arrivent a commencer a lui faire cracher ses tripes mais la majorité des jeux sur le marché sont des multisupports equivalents a la 360 (et parfois inferieur, par j'm'en foutisme flagrant de certains editeurs que je ne citerais pas)

mais de toute facon, meme avec les rares bons jeux sur ps3, la presse mondiale trouve encore a s'acharner sur la ps3 pour des broutilles ....

alors, oui, AC sur ps3 n'est pas parfait... mais en tout cas, il est loin d'etre injouable, seulement, des qu'un tout petit defaut est detecté sur un jeu PS3, on le passe a la loupe et on en fait des articles et des news partout....

des exemples ? je vous fait un resumé des opinions de testeurs de jeux video :

- heavenly sword : trop court, pas d'innovation
- motorstorm : trop arcade
- RR7 : le meme que le rr6 de la 360
- AC : baisse de framerate
- EoJ : aucun interet
- LAIR : incontrolable (bande de manchots !!)

et j'en passe... ya de quoi etre frustré d'avoir une ps3 si on se fie qu'a la presse !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar gui00 » 15 Nov 2007, 13:25

lol le jeu vient de se planter, j'étais à cheval et au galop, et d'un coup ça s'est figé  :-\
ID PSN: gui00
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar bigdragon » 15 Nov 2007, 13:31

gui00 Wrote:lol le jeu vient de se planter, j'étais à cheval et au galop, et d'un coup ça s'est figé  :-\

ca ca arrive avec n'importe quel jeu ce n'est pas un probleme spécifique à ce jeu, ne t'inquiete pas
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PoPod » 15 Nov 2007, 13:45

Moi j'avance au fur et a mesure dans le jeux, j'en suis à 4/5h de jeu et aucun soucis...nikel, je suis arriver dans une ville énome à cheval...je me faufile avec les moines..( ou un autre nom je sais plus...^^ )
Bref que du bonheur ce jeu!!
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar munky » 15 Nov 2007, 14:51

Pour en finir avec ce sujet, une petite vidéo de jvfr (kyoshiroo si ça te plait pas tu peux virer le lien).

http://www.jeuxvideo.tv/assassin-s-cree ... 81572.html

17e minute de la vidéo, les problèmes rencontrés par les testeurs sont bien des problèmes de version du jeu.

Maintenant les gens qui rament, ça doit être dû au firmware, d'où l'importance du réglage.

voilà. (et pis en fait je m'en fout de la meilleure version, l'important c'est de prendre du fun)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar Genesis » 15 Nov 2007, 19:13

sifermarie Wrote:ca fait plaisir un jeux qui t emporte loin et ta envie de continuer je me suis endormi a 5h et la j y retourne desolé je suis a fond.
non ca na pas lagé du tout meme pas de ralentissement ::) j'ai comandé l'edition collector mais le mardi j'ai arcelé le vendeur pour qu'il me le vend il a refusé il ma dis qu'il y a just l'edition normal c'est a dire que le jeux....j'ai pas pu resister et j'ai pri le jeux seul car l'edition collector sort aujourd'hui... dommage mais je ne regrette rien comme elle dis la mere EDITE PIAFE :-[
Nope j'ai eu l'édition limité hier moi et y'en avait au moins 6-8 dans la magasin (je crois que j'étais le deuxieme voire premier à en prendre dans ma ville xD)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar sifernifer » 15 Nov 2007, 21:44

Genesis Wrote:Nope j'ai eu l'édition limité hier moi et y'en avait au moins 6-8 dans la magasin (je crois que j'étais le deuxieme voire premier à en prendre dans ma ville xD)

j'ai payé en espece pas de facture la facture je devrai lavoir aujourd'hui mais je suis pas aller je t assure qu'il voulé pas me donné l'edition limité j'ai meme le bon de reservation que j'ai payé 5€ dans le vens c'est pas grave j'ai comme meme le jeux et avec sony faut plus se ruiné desolé  ;)
Avatar de l’utilisateur sifernifer

Message non lupar MakB51 » 15 Nov 2007, 22:05

Réservé en version collector sur Alapage, et paf hier au m'annonce 2 à 9 jours de délais finalement. Je suis allé sur le site de la Fnac, et là je le vois dispo, je me décide d'aller à la Fnac (Toulouse), voir pourquoi pas s'il y était), ça faisait un an que j'y étais pas allé, en plus c'est à 2mn en métro. Et paf j'en vois 4 ou 5, et je viens d'y aller aujourd'hui a 19h30. Comme quoi! Tous les Micromania et Games du contour de Toulouse m'ont annoncé il y a déjà une semaine que ça serait pas possible, effectivement aujourd'hui encore, rien. Auchan et Carrefour, rien. Je suis bien content d'avoir gaspillé 2.50€ pour le métro pour finalement l'avoir, et plus tôt que je ne le pensais. Commande Alapage annulée!
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar serial » 15 Nov 2007, 22:55

Bah perso je viens de l'acheter est pour l'instant le jeu est magnifique quoique je trouve le gameplay un poil foireux par moment en fait très très sensible.

mais sinon aucun ralentissement notable on verra bien par la suite.
serial Gamer Débutant

Message non lupar thootun » 15 Nov 2007, 23:03

J'aimerais apporter mon témoignage sur la version ps3 et xbox 360. J'ai joué aux 2 versions dans les memes conditions, il s'avere que la version ps3 est "baclée" dans le sens ou graphiquement et surtout au niveau de la fluidité, le jeu est beaucoup moins fluide que la version 360. Si ce n'était qu'un problème de couleur ou un graphisme un peu moins détaillé au niveau de la gestion des ombres / lumiere , cela n'aurait été pas génant . Mais s'agissant d'un problème de fluidité (le framerate est bas comme on dirait), le jeu en prend un sacré coup (en dehors des problemes de freeze que certains relatent) et en perd toute son essence. Si vous possédez les 2 consoles, je vous conseille de ne pas l'acheter pour le moment sur PS3 car le jeu est indigne de cette console, mieux vaut acheter unfortunedrake par ex.

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar turbu » 15 Nov 2007, 23:21

thootun Wrote:J'aimerais apporter mon témoignage sur la version ps3 et xbox 360. J'ai joué aux 2 versions dans les memes conditions, il s'avere que la version ps3 est "baclée" dans le sens ou graphiquement et surtout au niveau de la fluidité, le jeu est beaucoup moins fluide que la version 360. Si ce n'était qu'un problème de couleur ou un graphisme un peu moins détaillé au niveau de la gestion des ombres / lumiere , cela n'aurait été pas génant . Mais s'agissant d'un problème de fluidité (le framerate est bas comme on dirait), le jeu en prend un sacré coup (en dehors des problemes de freeze que certains relatent) et en perd toute son essence. Si vous possédez les 2 consoles, je vous conseille de ne pas l'acheter pour le moment sur PS3 car le jeu est indigne de cette console, mieux vaut acheter unfortunedrake par ex.

C'est bizarre car aujourd'hui j'ai vu tourner les deux versions (sur le même écran) et comme différence je n'ai noté que le contraste plus faible sur PS3. Aucune différence flagrante de framerate... donc ca doit finalement dépendre des consoles.
Et jv.fr n'a d'ailleurs noté comme différence que le contraste également. Et non le framerate.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 15 Nov 2007, 23:32

turbu Wrote:C'est bizarre car aujourd'hui j'ai vu tourner les deux versions (sur le même écran) et comme différence je n'ai noté que le contraste plus faible sur PS3. Aucune différence flagrante de framerate... donc ca doit finalement dépendre des consoles.
Et jv.fr n'a d'ailleurs noté comme différence que le contraste également. Et non le framerate.

C'est exactement ce que je disais plus haut ;D Jsuis entierement d'accord avec toi turbu,les mythes ou les rumeurs on la vie dure,elle sont plus facile a creer qu'a dementir....
Ca sent un peu le troll jv.com loool Non sans rire,j'ai vu trop de trolls qui postais partout qu'AC etait "peter,nul,bacler" sur ps3 alors que seul le site avait fait le test et ce sur une version preview...(d'ailleur etrange qu'ils aient deja fait un test sur les des deux versions....personnelement je ne les aient vus que tourner l'un a coter de l'autres...)

Byzar je trouve,et comme par hazard leurs avis correspondent parfois trait pour traits aux test du dit site....(a croire que les testeurs vont se connecter avec d'autres compte histoire de donner leurs avis en double....peut etre pour se donner plus de credibilite loool)
Pour ma part ca fait maintenant depuis hier que je "dechire" le jeu, et c'est une vraie tuerie!!!! Quel graphisme,quels soucy du details,pour ma part c'est devenu, et reste un incontournable pour ma ptite boite noire :D :D :D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news