Forums GAMERGEN

Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar rebelfr » 15 Nov 2007, 23:35

je reconfirme lesproblemes de synchro que j'avais deja cités, c'est super flagrant quand vous tchatez avec un villagois par exemple, et qu'un autre passe devant le champ de camera de tres pres... la mauvaise synchro coupe les perso en 3
c'est difficile a decrie, mais ca se remarque comme le nez au milieu de la figure...
on a le meme probleme mais moins voyant quand on fait une "synchro" en haut d'une tour, au moment ou la camera tourne en rond autour d'altair...
et ca c'est le genre de probleme en programmation inadmissibles en 2007 !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar PoPod » 15 Nov 2007, 23:46

Il vient de planter une fois ce soir, mais il est tellement beau, pour l'instant je m'en fous....
Faut remercie les personne qui ont bossés pendant 2ans sur ce jeu, et Jade qui a passé des nuits dans les mois qui ont précédé la sortie du jeu...

Je pense qu'on est passé à un stade ou il commence à avoir de très bon jeu sur la ps3, les Dev commencent à la connaître et faut leur laisser le temps d'adaptation...
regarder HS, lui aussi a était critiqué, pour mois c'est le 1er très bon jeu sur la ps3...
La on commence à avoir Ratchet etc...
Pour GTA et MGS, il ont était retardé car ils veulent pas nous décevoir...

Donc pour en revenir à AC, si vous avez aimé les Vidéo, ba acheté le, et commencer pas à vous arrêter dès que vous voyez des avis négatifs...
Mettez vous en haut d'une tour et regarder la qualité, les détails si ca c'est pas beau...ba retourner sur la PS2.

;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Assassin's Creed baclé sur Playstation 3 ?

Message non lupar turbu » 15 Nov 2007, 23:53

psp591956 Wrote:Faut remercie les personne qui ont bossés pendant 2ans sur ce jeu

Plus que ca encore ! 4 ans !
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 16 Nov 2007, 00:11

Et puis quand bien meme si la version PS3 subit une baisse de framerate à un moment ou à un autre et que c'est flagrant et gênant, bah on poste tous une pétition à Ubisoft pour qu'ils sortent un patch digne de ce nom! Na!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyoshiroo » 16 Nov 2007, 00:17

Je pense que la MAJ 2.00 y est aussi pour beaucoup. Pourquoi dans le sondage UBI en parlerais sinon?
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 16 Nov 2007, 00:21

Je ne sais pas, en tout cas pour l'instant j'ai aucun problème avec mon jeu actuellement donc wait & see...
Gamer Or

Message non lupar SpiritAngel07 » 16 Nov 2007, 00:29

Genesis Wrote:Je ne sais pas, en tout cas pour l'instant j'ai aucun problème avec mon jeu actuellement donc wait & see...

+1 meme chose d'ailleur,au fait genesis satisfait de ton achat? apres toute cette attente,tu dois etre content d'avoir "ton precieu" ;)
Pour ma part j'ai eu un freeze ya quelque minutes mais je remarque que ma play a tendance a me deconnecter aussi d'internet alors que je suis toujours connecter( ??? :o) ce FW 2.0 est bien sympas et meme si il ne ralentis pas ma console il l'a fait freezer plus qu'avant (alors  que ma ps3 du 25 mars n'a jamais eu de problemes.... :-\)
Mais bon, jeu recharger et plaisir encor en rendez vous,avec ce gout d'inalterable... :D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Genesis » 16 Nov 2007, 00:33

Ce jeu est merveilleux, je suis fan et grand adepte, j'ai tout ce qu'on peut avoir du jeu en France!! Une sublime tuerie dans tout les sens du terme...
Sinon depuis le 2.0 Il m'arrive aussi d'être déconnecté comme beaucoup, mais pas énormément en fait...Parceque des fois j'ai des contactes qui n'arretent pas de se connecter puis de se déconnecter...
Gamer Or

Message non lupar susma-beat » 16 Nov 2007, 00:44

Bonjour je suis nouveau et je me suis inscrit afin de reagir devant vos commentaires pour certains. Pour ma part j'ai fait l'acquisition du AC il y a quelques heures et je touche du bois le jeu a pas encore freezer parcontre je trouve ca anormal que ce jeu freeze vu le prix du jeu et de la console, arretez de dire " il freeze mais c'est pas grave ce jeu est tellement beau". reveillez vous ce n'est qu'un jeu et vu le prix du jeu j'ai pas trop envie voir pas du tout envie que ce jeu freeze. Donc si votre console freeze c'est pas normal donc inquietez vous. Ma PS3 a freezer une seule fois avec motorstorm et j'espere que ca va pas recommencer sinon direct SAV, j'ai pas que ca a foutre de laisser les freeze sous pretexte que le jeu est beau.
Ps dsl pour les fautes
Ps en esperant avoir ete correct le plus possible...
Avatar de l’utilisateur susma-beat

Message non lupar Genesis » 16 Nov 2007, 00:45

Oui il ne faut pas tolérer ce genre de choses tu as raison mais les freeze ont tout à voir avec le firmaware 2.0.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news