Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Brotherhood : Animus Project bientôt disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed Brotherhood : Animus Project bientôt disponible
Lire la news : Assassin's Creed Brotherhood : Animus Project bientôt disponible
-
Ocean_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Brotherhood : Animus Project bientôt dispon
A voir. J'ai téléchargé le premier DLC gratos "L'affaire Copernic", mais pour être honnête je n'y ai pas encore touché...
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Ha mais oui mais là s'il s'en "prennent" au Mont Saint-Michel...
J'ai hâte de voir ça parce qu'effectivement, le lieu s'y prête très bien (pour tout vous avouer, j'ai déjà bien regardé les murs en imaginant comme Altaïr les gravirait à la sortie du 1er
).
Bizarre qu'ils prennent un monument Français si loin de l'Italie pour un DLC, doit-on y voir un indice de l'endroit où se déroulera le dernier volet?

J'ai hâte de voir ça parce qu'effectivement, le lieu s'y prête très bien (pour tout vous avouer, j'ai déjà bien regardé les murs en imaginant comme Altaïr les gravirait à la sortie du 1er

Bizarre qu'ils prennent un monument Français si loin de l'Italie pour un DLC, doit-on y voir un indice de l'endroit où se déroulera le dernier volet?

-
megaloute Gamer Bronze
Je ne pense pas, c'est simplement que le mont est en effet un lieu atypique et qui donnera surement lieu a des situations de sauts impressionnantes.
Pour Copernic, le DLC donne une icone mission je croit, et je n'y suis pas encore allé non plus. J'espère que le DLC n'apportera pas de nouveaux bugs, parcque entre les correctifs, et les problèmes qui arrivent avec des patchs, on ne sait plus trop qu'est ce qui est responsable de quoi avec ce jeu...
Pour Copernic, le DLC donne une icone mission je croit, et je n'y suis pas encore allé non plus. J'espère que le DLC n'apportera pas de nouveaux bugs, parcque entre les correctifs, et les problèmes qui arrivent avec des patchs, on ne sait plus trop qu'est ce qui est responsable de quoi avec ce jeu...
-
Culigan Ancien
En plus, c'est gratuit, merci Ubi ! Ils assurent vraiment pour ce nouvel épisode !
J'ai commencé Copernic puisque c'était sur mon chemin (comme beaucoup de quêtes annexes, du coup, j'ai du mal à me concentrer sur la principale xD), c'est vraiment sympa ce côté historique, elle débloque d'autres sous-quêtes à faire, ce n'est pas seulement une mission.
Côté bugs, je dois avoir de la chance, j'en ai pas vraiment eu.
J'ai commencé Copernic puisque c'était sur mon chemin (comme beaucoup de quêtes annexes, du coup, j'ai du mal à me concentrer sur la principale xD), c'est vraiment sympa ce côté historique, elle débloque d'autres sous-quêtes à faire, ce n'est pas seulement une mission.
Côté bugs, je dois avoir de la chance, j'en ai pas vraiment eu.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
J'attendais ce jeu, mais apparemment beaucoup le boudent. Pourtant, je pense qu'il s'agit du meilleur épisode de la série. De ce que je comprends le nouveau mode correspond à un mode online... Espérons que Ubi nous sorte un DLC riche:)
-
joejoe Gamer Hardcore
Idem je l'ai téléchargé mais je l'ai vite oublié il y a tellement de choses à faire. Aucun regret de l'achat malgré quelque bug loin d'être méchant.
-
Jkn1009 Gamer Pro
A part 2 trophées qui ne se sont pas débloqués, ça va aussi de mon côté. Quelques freezes en ville aussi. Rien de diabolique. Mais bon...
Un second DLC "conséquent" gratuit ? Quelles mouches les piquent ? Ubi a bien compris que les DLC pour AC2 avaient été mal perçus ?
J'ai téléchargé Copernicus dés le premier jour, mais je me suis attelé d'abord à finir la quête principale, les machines de Leonardo puis les Adeptes de Romulus. Maintenant, je suis sur le sujet 16, puis je terminerais toutes les rénovations, les missions des factions et ENFIN, les quêtes de Cristina et Copernicus. Seulement après, direction le Online XD
En tout cas, je suis de plus en plus satisfait de mon achat. Merci Ubi (reste plus qu'à lier mon compte Legacy pour profiter de l'interactivité ^^)
Un second DLC "conséquent" gratuit ? Quelles mouches les piquent ? Ubi a bien compris que les DLC pour AC2 avaient été mal perçus ?
J'ai téléchargé Copernicus dés le premier jour, mais je me suis attelé d'abord à finir la quête principale, les machines de Leonardo puis les Adeptes de Romulus. Maintenant, je suis sur le sujet 16, puis je terminerais toutes les rénovations, les missions des factions et ENFIN, les quêtes de Cristina et Copernicus. Seulement après, direction le Online XD
En tout cas, je suis de plus en plus satisfait de mon achat. Merci Ubi (reste plus qu'à lier mon compte Legacy pour profiter de l'interactivité ^^)

-
Titiks Gamer Argent
En solo aussi pr le mont st michel ? ^^
sinon pkoi pas Paris pour le 3eme volet !!!ça serait sympa, à l epoque de Louis XIV.... et la construction de la tour eiffel aussi mdr
sinon pkoi pas Paris pour le 3eme volet !!!ça serait sympa, à l epoque de Louis XIV.... et la construction de la tour eiffel aussi mdr
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Si il pouvais arranger l'histoire des strophées Beuger ça m'arrangerais je vais devoir re-faire le jeu juste pour les tour des Borgia !
Edit: Trophées débloquer ! en fait j'avais oublier une tour !
Edit: Trophées débloquer ! en fait j'avais oublier une tour !
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2010, 17:54, édité 1 fois.
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Les tours de Borgia, y a pas moyen de relancer la mission?
-
joejoe Gamer Hardcore
joejoe Wrote:Les tours de Borgia, y a pas moyen de relancer la mission?
Si hein, tu attends encore un peu et le chef qui s'est barré sera à nouveau là

-
Anonyme_30
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2