Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Brotherhood : Animus Project bientôt disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si hein, tu attends encore un peu et le chef qui s'est barré sera à nouveau là
Oui mais tu sais pas relancer la mission une fois que tu as cramer la tour !

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Brotherhood : Animus Project bientôt dispon
Hey !
http://www.ps3gen.fr/assassins-creed-3- ... 13701.html
Vue que beaucoup de personne en parle je passe le lien
.Apparemment sa sera à Londres pendant le XIX siècle
...
Sinon pour revenir au DLC je pense que il sera bon,même si j'ai toujours pas commencer Copernic sa à l'air bien ^^
Le jeux est relativement beau,et complet et le mode en ligne est très bien réussi je trouve !
Ah oui j'ai oublier... Le III sa sera le dernier des ACB,j'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes vue que sa sera le dernier ...
http://www.ps3gen.fr/assassins-creed-3- ... 13701.html
Vue que beaucoup de personne en parle je passe le lien

Sinon pour revenir au DLC je pense que il sera bon,même si j'ai toujours pas commencer Copernic sa à l'air bien ^^
Le jeux est relativement beau,et complet et le mode en ligne est très bien réussi je trouve !
Ah oui j'ai oublier... Le III sa sera le dernier des ACB,j'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes vue que sa sera le dernier ...

-
Asorix Gamer du Dimanche
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2