Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : Brotherhood - Da Vinci à l'action en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed : Brotherhood - Da Vinci à l'action en images
Leonardo et Ezio s'allient pour résoudre un nouveau mystère.
Lire la news : Assassin's Creed : Brotherhood - Da Vinci à l'action en images
Lire la news : Assassin's Creed : Brotherhood - Da Vinci à l'action en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : Brotherhood - Da Vinci à l'action en ima
plus que quelques jours avant que le DLC débarque, je crois que je vais le prendre, à moins que je l'ai pas vu en lisant la news mais c'est combien le prix ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Il y a des trophées dans ce DLC ?
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Ce DLC sera mien
Vivement ! Tiens sa sera mon premier DLC de ma vie ^^
Mais j'aurais deux questions
- Il y aurait-il des trophées ?
- Combien il coûtera ce DLC ?

Mais j'aurais deux questions

- Il y aurait-il des trophées ?
- Combien il coûtera ce DLC ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Le DLC coûtera environ 8€, mais pas de précisions pour les trophées.
Article ici http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-brotherhood-dlc-solo-multi-actualite-15110.html
Article ici http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-brotherhood-dlc-solo-multi-actualite-15110.html
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
-Joker Wrote:Le DLC coûtera environ 8€, mais pas de précisions pour les trophées.
Ah oui merci.
J'suis trop con... car j'avais posté sur la news qui en parlé du prix de ce DLC... et là je demande le prix de ce DLC... Scuz j'ai la mémoire courte =/ ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Logiquement il devrait avoir des trophées
... Soit, Ils ont bien fait de faire un DLC l'histoire etant plus courte que AC2 et que leonardo et moins présent aussi 

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
Tout à fait thesof, je trouve que Leonardo n'intervient que peu dans ACB (mis à part les missions machines de geurre et encore on ne le voit pas beaucoup) alors qu'il était un personnage essentiel dans AC2.
Ce DLC rattrappe cet affront
.
Ce DLC rattrappe cet affront

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Renaudstrato Wrote:Tout à fait thesof, je trouve que Leonardo n'intervient que peu dans ACB (mis à part les missions machines de geurre et encore on ne le voit pas beaucoup) alors qu'il était un personnage essentiel dans AC2.
Ce DLC rattrappe cet affront.
D'accord avec toi pour Léonardo mais ce DLC ne rattrappe rien du tout concernant le jeu en général , le Multi est beuger et le solo est court et je suis sur que en plus de ça, ce DLC devait etre dans le Jeu.
Comme presque tout les DLC mais ils veulent nous faire débourser pour une chose qui devait etre dans le jeu, finit l'époque ou on débloquer le contenu a la sueur qui était sur la mannette c'est finit l'époque ou les jeu sortait non beuger.
Sans obliger de faire des mise a jour de 60 ou 200 mb avant de jouer pffff

Donc moi j'ai acheter le jeu a 90 euro ( edition codex ) j'ai eu peu de contenue et maintenant ils veulent me faire rajouter 10 euro nan pas possible.
Ubisoft vous allez pas m'avoir je préfére réster sur KZ3 que de acheter ce DLC a 10 euro et puis quoi encore j'ai acheter l'édition collector ils aurait pu me mettre ce DLC

En gros le jeu me reviendrait a 100 euro pour moi déja que les jeux sont assez cher ça fait mal au c*l

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
9 messages
• Page 1 sur 1