Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - Découvrez le jeu en live mardi soir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRAKE-CULLEN Wrote:Oui et puis GT5 est une exclusivité venant de Sony ( et pas des moindre ) et la série GT c'est pas du caca quand même , Sony mette le paquet et c'est tout à fait normal , Microsoft l'a fait avec Halo et Nintendo avec Mario... là parail avec Sony
MDR, j'immagine ezio dans une lamborgini ^^ Tu t'est gouré de topic je pense :p
N'empeche si c'etait sony qui aurait produit AC je me demande combien de temps ils aurait mit :O deja pour un jeu de voiture banale ils ont mit 5 ans de plus que la date prevu a l'origine ...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4