Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Brotherhood : des scans qui nous en apprennent beaucoup
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'attend celui-la un scénario holywoodiens des graphismes revues est ce troisième opus va être lourd.
Dans le mode solo tu incarne Ezio et c'est tout, ya que en multi qu'on a le choix des perso. Donc ça garde tout son charme.
Il peuvent l'améliorée ce moteur c'est pas trés compliqué et y'aura de nouveaux mouvements il l'ont dit.
Ta testé ?! Alor tet-toi !!
Je l'attend celui-la un scénario holywoodiens des graphismes revues est ce troisième opus va être lourd.
SnOX Wrote:Je ne retrouve plus du tout ce qui faisait le charme d'AC, c'est à dire des assassinas stylés en solo, le fait de pouvoir jouer plusieurs personnage me rend septique. De plus je suis sure que l'histoire ne va pas bouger d'un poil avec cet épisode...
Dans le mode solo tu incarne Ezio et c'est tout, ya que en multi qu'on a le choix des perso. Donc ça garde tout son charme.
Protoman_X Wrote:Sa sens la reprise de moteur graphique a plain nez sa , les même mouvement que Ezio avec un skin différent.![]()
De plus j'ose meme pas imaginé le vaste bordel des baston a plusieurs avec des animation complètement naze....
Il peuvent l'améliorée ce moteur c'est pas trés compliqué et y'aura de nouveaux mouvements il l'ont dit.
Ta testé ?! Alor tet-toi !!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Assassin's Creed Brotherhood : des scans qui nous en apprenn
j'ai bien aimer le 2éme je le prendrai aussi celui là
-
rs59150 Gamer Averti
- Prénom: rayane
- Pays: France
ci PoP a mis peu de temps a etre develloper j'imagine celui-la 

-
Black-Corsair Gamer Argent
J'ai adoré le deuxième opus donc même s'il reprenne le moteur graphique du deux je me le prendrais comme même
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
King Wrote:ci PoP a mis peu de temps a etre develloper j'imagine celui-la
Il a pris moin de 1 an pour le development , c'est court mais suffisant pour avoir un bon jeux !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
madbo936: Dans le mode solo tu incarne Ezio et c'est tout, ya que en multi qu'on a le choix des perso. Donc ça garde tout son charme.
Autant pour moi si on ne joue que Ezio parce que le délire de recruter et pouvoir jouer d'autre personnage dans l'aventure principale m'enchante pas vraiment, unpeu comme dans Metal Gear Solid: Portable OPS si tu vois le genre.
En tout cas il peut etre un copié/collé de AC2 je m'enfout, j'veux un bon sénario!
Autant pour moi si on ne joue que Ezio parce que le délire de recruter et pouvoir jouer d'autre personnage dans l'aventure principale m'enchante pas vraiment, unpeu comme dans Metal Gear Solid: Portable OPS si tu vois le genre.
En tout cas il peut etre un copié/collé de AC2 je m'enfout, j'veux un bon sénario!
-
SnOX_1 Gamer Averti
en tout cas pour se qui a écrit sur le multi on dirait qu'il va ressembler beaucoup au assassin's creed 2 multi sur iphone et ipod touch.Le but étant de courir,se dissimuler et de tuer un autre assassin avant qu'on se fasse tuer.
-
inferno94 Gamer du Dimanche
Loonis Wrote:Comprends pas trop l'article et en particulier cette phrase :Quant au mode multijoueur, il sera essentiellement basé sur les commandes suivantes : courir, se dissimuler et poignarder.
La plupart des modes multijoueurs des jeux se résument a ca...courire, sauter, se cacher et tuer. Rien de bien original en somme.
+100 xd
Mais moi franchement c'est le online qui ne m'inspire pas du tout

le mode solo on vera ...
-
Terandal Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2