Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood disponible en édition Platinum et Classics
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed: Brotherhood disponible en édition Platinum et Classics
Lire la news : Assassin's Creed: Brotherhood disponible en édition Platinum et Classics
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood disponible en édition Platinum
Une raison de plus pour essayer ce bon jeu 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Une sortie surement dû afin d'attirer plus de joueur pour le prochain opus 

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:Une sortie surement dû afin d'attirer plus de joueur pour le prochain opus
En effet, c'est une bonne pioche pour ubi.
-
AirborneCody Gamer Bronze
Moi qui avait hésité à l'acheter l'année dernière , je le commande dès cette semaine =)
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
Assez bon jeu, on dirait plus un Assassin's Creed 2.5 qu'un jeu à part entière. Le mode online est plutôt fun mais je me suis pas trop attarder. Je le recommande à tout le monde étant donner que son prix est très abordable.
Le solo est certes moins long que les autres opus mais des solos aussi long et amusant on en trouve presque plus sur le marché, il serait dommage de s'en priver !
Petite mention, les combats sont devenu hyper dynamique, donc bien plus casual qu'avant. C'est dommage mais ça reste très très classe. Vous verrez avec le système "Kill instantané"
Le solo est certes moins long que les autres opus mais des solos aussi long et amusant on en trouve presque plus sur le marché, il serait dommage de s'en priver !
Petite mention, les combats sont devenu hyper dynamique, donc bien plus casual qu'avant. C'est dommage mais ça reste très très classe. Vous verrez avec le système "Kill instantané"
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
J'ai été le chrecher hier, bon bah c'est ma première boîte grise et jaquette jaune horrible mais bon je regrette pas, 30€ nikel pour un bon jeu.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:J'ai été le chrecher hier, bon bah c'est ma première boîte grise et jaquette jaune horrible mais bon je regrette pas, 30€ nikel pour un bon jeu.
C'est vraie que la boite du jeu est vraiment mais vraiment trés trés moche.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Moi qui voulais l'acheter pour suivre l'histoire avant de me prendre Révélations 

-
Jigsaw_1_1
bon ba je vais pourvoir l'acheter, dommage ce jaune fluo .....
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Chez certains commerçants vous trouverez encore la version standard (non platinum) à 29 euros , car je sais que certains n'aiment pas les boitiers platinum jaune 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique

Je trouve que les jaquettes budget de Nintendo sont les plus belles et celles de Sony les pires. Il y a eu à ma connaissance deux générations de jaquettes normales et Platinum sur PS3 et sur Xbox 360 il y a eu deux générations de jaquettes normales et trois générations de jaquettes Classics. Dans tous les cas les jaquettes Classics sont plus belles que les Platinum.
Les jaquettes Platinum de PS2 étaient potables et attiraient l'oeil sans avoir l'impression de faire de la pub pour Stabilo Boss, pourquoi Sony n'a donc pas gardé ce style plutôt que d'imposer ces horribles jaquettes jaunes? Voir un jeu comme MGS4 avec une jaquette pareille c'est presque un affront envers les développeurs.
Dernière édition par heihachi21 le 19 Juin 2011, 01:09, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3