Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood disponible en édition Platinum et Classics
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste celui Da Vinci je crois.
- iPhone 4 16Go Black 4.3.3 Jailbroken
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
-
Yann.R.83 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood disponible en édition Platinum
Yann_2k9 Wrote:Protoman_X Wrote:Donc elle inclus les deux Dlc ?
Juste celui Da Vinci je crois.
A confirmer, ce n'est pas si sûr !
Edit : J'ai lu que le code fourni dans le jeu ne donne pas accès au Da Vinci.
Par info, ce dlc est à 10 € sur le store et les 3 autres dont celui de Copernic sont gratuits.
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Re: Assassin's Creed: Brotherhood disponible en édition Platinum
La Da Vinci contient le code pour La disparition de Da Vinci + Armure Drachen, Animus 1.0 et 2.0 ainsi que l'affaire Copernic étant gratuits sur le PSN.
En ce qui concerne la version Platinum, étant donné qu'il s'agit de la Da Vinci avec un nouveau package, je ne vois pas pourquoi le code pour le DLC solo ne serait pas inclu...
En ce qui concerne la version Platinum, étant donné qu'il s'agit de la Da Vinci avec un nouveau package, je ne vois pas pourquoi le code pour le DLC solo ne serait pas inclu...

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3