Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - Entre parachute et mesquineries
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui c'est vrai le 1 etait assez " Je te donne quelques informations et débrouille toi avec ! " trés différent du 2e opus oú c'etait assez ( même trés... ) directive avec beaucoup d'informations sur la mission...
Et ouais c'est vrai que j'ai largement préféré Assassin's Creed 2 que le 1 car avec ce dernier je me perdais tout le temps dans l'immensité de la carte ( vide aussi... ) !
Oui c'est vrai le 1 etait assez " Je te donne quelques informations et débrouille toi avec ! " trés différent du 2e opus oú c'etait assez ( même trés... ) directive avec beaucoup d'informations sur la mission...
Et ouais c'est vrai que j'ai largement préféré Assassin's Creed 2 que le 1 car avec ce dernier je me perdais tout le temps dans l'immensité de la carte ( vide aussi... ) !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Entre parachute et mesquiner
Bin c'est ça la difficulté lol
et justement moi j'ai pas bien aimé le 2 parce que c'est limite si ils nous mettaient des petites fléches par terre... 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Bin c'est ça la difficulté lolet justement moi j'ai pas bien aimé le 2 parce que c'est limite si ils nous mettaient des petites fléches par terre...
Ouais mais dans Assassin's Creed 1 c'etait vraiment le brouillon total , toujours perdu et des longues minutes à retrouver son chemin et sa mission... ( en tout cas pour ma part... ) et ça c'etait vraiment chiant à la longue !
Une difficulté que j'aime pas du tout d'ailleurs...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Le 2 est meilleur que le 1,
le fait que le 1 soit répétitif était énervant même s'il reste excellent !
le fait que le 1 soit répétitif était énervant même s'il reste excellent !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Je regrette juste une chose dans le 2 et qui était dans le un c'est la communauté des assassins ont les voie pas dans le 2 ou pas beaucoup.
Mais apparemment ca sera pas le cas dans le 3
Mais apparemment ca sera pas le cas dans le 3
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ce qu'il ma vraiment saoulé dans le 2 c'est que les combats était vraiment trop simple, je perdais plus de vie en tombant des maisons que en me battant !
Et il y avait vraiment aucun challenge
, il pourrait intégrer un mode de difficulté...
. Je crois que j'ai du mourir deux fois dans tous le jeux.... 
Mais c'est quand même un bon jeu
Et il y avait vraiment aucun challenge

Mais c'est quand même un bon jeu

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Ouai tout ce que t'as à faire c'est contre-attaquer -_- et quand c'est zarma plus dur, tu contre-attaques 3 ou 4 fois waaaaaaaw !
abusé lol

-
snake_jack Gamer Argent
et avec brotherhood sa va pas changer niveau difficulté surtout avec le nouveau système qui te permet d'attaquer le premier et donc tuer plus rapidement
mais je ne penser pas que se spin off de AC soit si complet maintenant je me demande se que le trois pourrais rajouter de nouveaux ^^

mais je ne penser pas que se spin off de AC soit si complet maintenant je me demande se que le trois pourrais rajouter de nouveaux ^^
-
ryuga Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2