Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - Ezio gère sa confrérie en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

snake_jack Wrote:Maruk Wrote:C'est clair qu'il vaut mieux avoir joué au 2 premier , mais c'est comme tout , vous vous en sortirez quand meme. Je n'ai jamais joué à un Metal gear mais ça ne m'a pas empeché d'apprecier le 4
Tu as du courage.
On me l'a preté je l'aurais jamais acheté autrement. Mais c'est vrai que je me foutais totalement du scenario , limite je voulais passer les cinematiques. Mais il n'empeche que le jeu est bien

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Ezio gère sa confrérie en vi
En regardant la vidéo, j'ai été un peu déçu par le look des assassins qui aident Ezio. Ou sont donc les passés leurs tenues trop classes du teaser de l'E3 ? J'espère qu'en montant de niveau, ils deviendront plus classes. Mais bon, de toute manière ce n'est pas un détail graphique qui changera grand chose, ce jeu reste pour l'instant celui que j'attend le plus!
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4