Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - La bêta disponible pour le PlayStation Plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement sa sortie (sans maj obligatoire :p mdr)
Vivement sa sortie (sans maj obligatoire :p mdr)
-
surcula Gamer Pro
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood - La bêta disponible pour le P
La démo de Castlevania, la béta de Assassin's Creed ... Je suis de moins en moins déçu par le Playstation + ces derniers temps
. Je vais tout de suite télécharger ça et m'en vais vous pondre un petit aperçu sans grande prétention 

-
Tabouray Gamer du Dimanche
- Prénom: Niko
j'attendais seulement un jeux ou une demo qui me donnera envie de m'abonne PSN plus
Ce soir je vais m'abonne Merci pour news Vanou
Ce soir je vais m'abonne Merci pour news Vanou
-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
Bonne nouvelle pour ceux qui ont pas préco le jeu, moi j'attend tranquillement mon code la semaine prochaine.
Et puis le store euro est quand même bien, le rédateur oublie qu'on à eu souvent le droit à des démo avant le store US, exemple récent enslaved et les démo Move.
Et puis il y a eu la démo de Killzone 2 sur notre store euro pendant quasiment 1 mois avant quel débarque sur le store US.

Et puis le store euro est quand même bien, le rédateur oublie qu'on à eu souvent le droit à des démo avant le store US, exemple récent enslaved et les démo Move.
Et puis il y a eu la démo de Killzone 2 sur notre store euro pendant quasiment 1 mois avant quel débarque sur le store US.

-
Bubble_1_1
Merci pour l'information , je suis couru vers ma PlayStation 3 pour commencer le téléchargement, car les deux premier épisodes étaient magnifique
.
Moi je télécharge 3Go en 1 heure et c'est déjà beaucoup
J'y veux jouer déjà maintenant ! 

Moi je télécharge 3Go en 1 heure et c'est déjà beaucoup

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
C'est pas ça qui me fera prendre le psn + :p mais cool pour les abonnés
-
DaladrO_1
Plus qu'à attendre le 4 pour rejoindre les abonnés PS+ ^^

-
Titiks Gamer Argent
C@RLOS Wrote:Moi je télécharge 3Go en 1 heure et c'est déjà beaucoup
haha moi c'est 3h pour 1Gb donc 9h minimum si je voulais la télécharger et puis comme tous le monde va se ruée dessus et sa va faire comme pour FIFA11 il m'a fallu +8h pour la télécharger

Mais bon j'suis pas PS+ et je n'attends pas vraiment ce jeu mais quand je peux test gratuitement je ne dis pas non

-
Dudu_1_1_1
Daladro Wrote:C'est pas ça qui me fera prendre le psn + :p mais cool pour les abonnés
Oui moi aussi mais jv.fr dit que a partir du 4 octobre la béta et pour tout le monde
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
dono-20 Wrote:Daladro Wrote:C'est pas ça qui me fera prendre le psn + :p mais cool pour les abonnés
Oui moi aussi mais jv.fr dit que a partir du 4 octobre la béta et pour tout le monde
Tu as du te tromper, ou alors ils se sont trompés. Ça serait con pour ceux qui l'ont précommandé.

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:dono-20 Wrote:Daladro Wrote:C'est pas ça qui me fera prendre le psn + :p mais cool pour les abonnés
Tu as du te tromper, ou alors ils se sont trompés. Ça serait con pour ceux qui l'ont précommandé.
Bien je me dit aussi que c'est bizarre
je lis ça ( La bêta publique du mode multijoueurs est d'ailleurs accessible dès aujourd'hui pour les possesseurs d'un compte PlayStation Network Plus, elle sera ouverte à tous le 4 octobre. )
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3