Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Brotherhood : le déballage de l'édition Auditore en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Brotherhood : le déballage de l'édition Auditore en image
Assassin's Creed Brotherhood est disponible en Europe depuis hier. Voici le déballage de l'édition Auditore en image.
Lire la news : Assassin's Creed Brotherhood : le déballage de l'édition Auditore en image
Lire la news : Assassin's Creed Brotherhood : le déballage de l'édition Auditore en image
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Assassin's Creed Brotherhood : le déballage de l'édition Aud
J'espère qu'elle sera toujours dispo pour Noel, elle est vraiment magnifique
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
C'est vrai qu'elle est belle. Le portrait 3D est impressionnant tant on a l'impression de l'avoir en face de n'importe quel angle de vue.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
J'ai acheter ce jeu, Trop impatient pour attendre la mise a jour... Ba franchement, je suis déçu par ce jeu...
Je compte à peux près 1h30 de jeu pour finir les "grande" mission (je parle des mission "IMPORTANTE" du jeu). Donc voila 1 h30 pour finir le gros du jeu, mais il reste plein de petite mission a faire.
A par ça, un univers super bien fais, vraiment superbe. Un univers gigantesque, avc l'option du cheval qui rend les déplacements sur longue distance vraiment amusant.
En bref, un jeu sympa mais je reste deçu par le petit scenario du jeu
Je compte à peux près 1h30 de jeu pour finir les "grande" mission (je parle des mission "IMPORTANTE" du jeu). Donc voila 1 h30 pour finir le gros du jeu, mais il reste plein de petite mission a faire.
A par ça, un univers super bien fais, vraiment superbe. Un univers gigantesque, avc l'option du cheval qui rend les déplacements sur longue distance vraiment amusant.
En bref, un jeu sympa mais je reste deçu par le petit scenario du jeu

-
Ghosbp Gamer Débutant
- Pays: France
Et tout ça pour 5 € en plus, sa vaut le coup !
-
Hypnose_1
La trame principale est peut-être peu plus courte que dans le 2, mais les quêtes annexes sont vraiment prenantes ! Une fois quelques commerces achetés je n'ai pas su m'empêcher de tous me les faire, en m'émerveillant devant les bâtiments achetables et rénovables, les quêtes marchandes et les recrues d'assassinat... Au point même où je me suis surpris à totalement délaisser l'histoire principale pour tout finir à fond, m'en désintéressant presque.
Espérons que le 3 sera un mix du 2 et du 2.5 = un AC à longue trame principale et riche en quêtes annexes, et encore plus diversifié et vaste que ce Brotherhood !
Espérons que le 3 sera un mix du 2 et du 2.5 = un AC à longue trame principale et riche en quêtes annexes, et encore plus diversifié et vaste que ce Brotherhood !

-
Dy0o Gamer Pro
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1