Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - Le patch 1.02 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le moment, je n'ai pas trop de problème avec ACB
Pour le moment, je n'ai pas trop de problème avec ACB

-
Diagorn_1
Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Le patch 1.02 est disponible
bon bah comme quoi il y a pas que GT5

-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Perso je n'achète plus de jeu day one à 70€.
J'en est raz le c*l de me faire voler.
Exemple :
Je voulais me prendre vanquish avec un solo de 4-5H sans multi non merci...
Ensuite naruto qui est vraiment bon dans le mode baston mais le solo est baclé.
Du coups pas moyen d investir 70€ juste pour des perso...
On continus Star wars le pouvoir de la force 2 pareil un solo sans multi de 4-5h.
La je me suis dit Assassin creed va sauver l'affaire et bien non car même si le jeu a l'air d'être complet et tout il y a quand même pas mal de bugs.
Pour finir je me dit GT5 la je suis sur d'être satisfait et bien non même pas maj qui bug des défauts un peu partout. Le jeu n'est pas comme il a été annoncé
Sans oublier les DLC qui bien souvent sont nul
Donc plus que jamais les éditeurs peuvent se cramper sévère pour avoir mon argent.
En tout cas merci les gars de faire de la merde je n achète plus de jeux depuis cet été du coups mon portefeuille se porte bien.
Exemple :
On continus Star wars le pouvoir de la force 2 pareil un solo sans multi de 4-5h.
La je me suis dit Assassin creed va sauver l'affaire et bien non car même si le jeu a l'air d'être complet et tout il y a quand même pas mal de bugs.
Pour finir je me dit GT5 la je suis sur d'être satisfait et bien non même pas maj qui bug des défauts un peu partout. Le jeu n'est pas comme il a été annoncé
Donc plus que jamais les éditeurs peuvent se cramper sévère pour avoir mon argent.
En tout cas merci les gars de faire de la merde je n achète plus de jeux depuis cet été du coups mon portefeuille se porte bien.

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
thominou Wrote:Les freezes et ce genre de bugs étaient déjà présent dans le 2 ça ne m'étonne pas du tout qu'on les retrouve dans cette suite, ainsi que les problèmes de trophées qui ne se valident pas (ça m'était aussi arrivé dans le précédent).
Je sens que je vais m'en prendre quelques uns (tous ??!!)...as usual. M'enfin, on verra bien.
Étrange 1 et 2 aucun problème, même tout le monde crie sur le 3
noman Wrote:Perso je n'achète plus de jeu day one à 70€.
Exemple :
BIZARRE j'ai acheter des Grand Hits , j'ai des tonnes de jeu , j'ai jamais fait de mise a jour de jeu , j'ai jamais eu de problème ....
ACB est le premier....(depuis 2008)
EDIT Culigan : Attention, c'est ton second avertissement concernant le double post. Dans le cas d'une nouvelle récidive, un administrateur sera averti pour l'application d'une sanction.
Merci de ta compréhension.
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

-
sylar57_1 Gamer Pro
Moué, le 1 ramait, freezait, le 2 me rappelle pas avoir eu de problèmes particulier... Ah si, je suis tombé du décor, me suis retrouvé un 1 km plus bas dans un océan avec le décor comme ciel, assez rigolo au final le bug 
Bref, on peut se plaindre comme on veut, cela ne m'a pas empêché de finir le jeu sans de gros soucis, et globalement j'ai trouvé le jeu plutôt stable. (quelques freezes, mais un jeu nettement moins compliqué que ACBrotherhood comme Worms 2 ou encore le navigateur internet de la ps3 plantent la console bien plus souvent)
Bref, plutôt que de continuer à râler, personne n'aurait une idée de ce qu'apporte ce patch 1.02?

Bref, on peut se plaindre comme on veut, cela ne m'a pas empêché de finir le jeu sans de gros soucis, et globalement j'ai trouvé le jeu plutôt stable. (quelques freezes, mais un jeu nettement moins compliqué que ACBrotherhood comme Worms 2 ou encore le navigateur internet de la ps3 plantent la console bien plus souvent)
Bref, plutôt que de continuer à râler, personne n'aurait une idée de ce qu'apporte ce patch 1.02?
-
joejoe Gamer Hardcore
Cette MAJ résous les problèmes de trophées non validés ?
Si oui, redébloqeront nous ceux que l'ont pas débloquer?

Si oui, redébloqeront nous ceux que l'ont pas débloquer?

-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème, ni sur AC, ni sur AC2 (retourné dans tous les sens et platiné), ni pour l'instant en une douzaine d'heures passées sur ACB (solo uniquement pour l'instant).

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
-LudoPS3- Wrote:Pour ma part, je n'ai eu aucun problème, ni sur AC, ni sur AC2 (retourné dans tous les sens et platiné), ni pour l'instant en une douzaine d'heures passées sur ACB (solo uniquement pour l'instant).
Pareil que toi, j'ai platiné AC II (et 100% synchro aussi), je n'ai eu aucun bug trophée.
J'ai eu tous les trophées solo de AC:B aussi, aucun bug, vous n'avez pas de chances je crois^^
-
ZeBu Gamer Maitre
C'est surement vos console qui bug , moi j'ai eu qu'un seul bug c'est mon perso en solo, je me fesait poursuivre par des gardes et d'un seul coup quand j'ai voulu sauter d'un cheval a l'autre mon perso est monter en l'air et la caméra n'arreter pas de monter c'était pas mal lol
-
genesis94 Gamer Averti
Etrange en effet , un éditeur quand il lance son patch , il se voue de résoudre des problèmes et là ....rien pas un mot
sa me fait presque pensé a sony quand il on lancé leur mise a jour 3.42 dans la nuit sans précisé ce que c'était....
mais bon je me fait des illusions, mais c'est étrange
sa me fait presque pensé a sony quand il on lancé leur mise a jour 3.42 dans la nuit sans précisé ce que c'était....
mais bon je me fait des illusions, mais c'est étrange
"The hunger, I can't control it, I don't want to."

-
sylar57_1 Gamer Pro
De mon coté, j'ai eu plusieurs fois de court freeze d'écran, qui durait 1 à 2 sec, lors de longue chevauchée à cheval dans le mode solo. Pas trop génant.
Par contre, dans le mode multi, je n'ai plus aucune indication à l'écran. Juste la boussole visible. Plus rien sur la cible ni le nombre de joueur à mes trousses, sur les competences choisies ou sur le classement.
Bref, plus rien. C'est tres compliqué de jouer dans ces conditions lol.
Par contre, dans le mode multi, je n'ai plus aucune indication à l'écran. Juste la boussole visible. Plus rien sur la cible ni le nombre de joueur à mes trousses, sur les competences choisies ou sur le classement.
Bref, plus rien. C'est tres compliqué de jouer dans ces conditions lol.
-
Lord Fab Gamer du Dimanche
Est ce que qu'elqu'un ne sais pas ou je peux téléchager cette maj a partir de mn pc ?
-
akadsa Gamer Débutant
- Prénom: aka
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3