Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood : le trailer de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La bande son du trailer est vraiment superbe
Je voudrais juste que les devs se mettent à faire de VRAI cinématiques

La bande son du trailer est vraiment superbe

Je voudrais juste que les devs se mettent à faire de VRAI cinématiques

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood : le trailer de lancement
http://www.youtube.com/watch?v=zzNs4-kRLaE Pourquoi c'est pas comme ca? ... il y a une raison valable ?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
KinaKerta Wrote:Ca donne vraiment envie tout ça ,vivement que je finisse le deux qui est déjà trop bien !
bonjour comme le dit kinakerta ,vivement qui finisse le 2 , le 1 j'ai vraiment pas aimé trop long les balade à chevale de ville en ville , le 2 et magnifique , en regardant la vidéo j'ai eu envie de pleuré, elle ma même pas donné envie de l'acheté,je a temps la sortie du 3 et surtout un teste a ca sortie pour juger si l'histoire du jeux, veaux la peine de être vécue et bien sur de être acheté. rdv dans 4 jours.
ps :moi j'ai les jeux 1 jours, avant la sortie na ni na nér

-
allsix Gamer Averti
je trouve ça vraiment bidon comme trailer, d'une parce qu'il est pas beau du tout, et de deux je n'aime pas cette série. ceci dit tant mieux pour ceux qui aiment..
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:je trouve ça vraiment bidon comme trailer, d'une parce qu'il est pas beau du tout, et de deux je n'aime pas cette série. ceci dit tant mieux pour ceux qui aiment..
super sonic guerrier a raison , mais sauf sur un truc que assasin creed 2 et de la bombe pourquoi regardé juste cette vidéo , la mise en bouche de assasin 2 et terrible http://www.youtube.com/watch?v=X6A1tt23lNc
1 les templier
2 les insigne de illuminatie
3 leonard de vincie et c'est secret
4 esio ferait t'il partie des illuminatie ?
pour moi assasin 2 me parle de découvert et de révélation, et me apprend a fair connaissance avec leonardo da vinci et c'est secret , pour moi le 3 ca va être, une révélation sur les templier leonardo da vinci etc.
. il sont passé ou les secret sur les templier etc... c'est ce qui me fait peur en regardant la vidéo de ps3gen , je souhaite que les créateur du jeux n'ont pas mie tout ca de coté. rdv dans 4 jours. et 5 pour la France et 6 pour le teste ^^
-
allsix Gamer Averti
juste E.N.O.R.M.E ! 

-
selrach95 Gamer Averti
- Prénom: charles
J'espère qu'il y aura la version collector en stock dans certain magasin !!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Asseve Wrote:J'espère qu'il y aura la version collector en stock dans certain magasin !!
L'Auditore peut être mais la codex n'y compte pas trop. Il l'ont enlevé de précommande depuis un moment déjà.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
J'ai envie de dire à ceux qui n'aiment pas AC : mais comment faites vous?
D'accord le 1 était répétitif, d'accord les graphismes ne sont pas au top, mais ce n'est rien par rapport à toutes le qualités de cette série!
AC c'est une histoire fabuleuse, mystérieuse, prenante, émouvante; c'est une bande-son à couper le souffle et un gameplay riche; c'est AC quoi!
Alors rejoignez la confrérie et n'oubliez pas: Rien n'est vrai, Tout est permis...
D'accord le 1 était répétitif, d'accord les graphismes ne sont pas au top, mais ce n'est rien par rapport à toutes le qualités de cette série!
AC c'est une histoire fabuleuse, mystérieuse, prenante, émouvante; c'est une bande-son à couper le souffle et un gameplay riche; c'est AC quoi!
Alors rejoignez la confrérie et n'oubliez pas: Rien n'est vrai, Tout est permis...
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
Oui il est vrai que Assassin's Creed n'est pas un modèle de qualité graphique, mais vu la taille de l'aire de jeu et la modélisation des villes ont lui pardonne sans problèmes.
Niveau scénario c'est bien ficellé, et le gameplay est bon.
Ce trailer de lancement est pas top comparé aux 2 premiers opus, ça donne pas trop envie. Mais bon ça ne m'empêchera pas de le prendre il me faut des réponses, la fin du 2 était juste énorme
Niveau scénario c'est bien ficellé, et le gameplay est bon.
Ce trailer de lancement est pas top comparé aux 2 premiers opus, ça donne pas trop envie. Mais bon ça ne m'empêchera pas de le prendre il me faut des réponses, la fin du 2 était juste énorme

-
JuW Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2