Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Brotherhood - Le volet le plus rapidement vendu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft se penche plutôt du côté de son porte-monnaie que du côté des joueurs j'ai l'impression. N'avaient pas t-ils dit qu'aucun autre Assassin's Creed verrait le jour en 2011 ? Il me semble bien que si. Et là, ils assurent qu'un nouveau volet sera disponible en 2011, après les ventes mirobolantes de Brotherhood. ARGENT, QUAND TU NOUS TIENS !
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Le volet le plus rapidement
J'aime enormément AC et le multi déchire mais si ils font un nouveau AC avec ce moteur graphique ben c'est sans moi marre de voir des téte carré pour l'instant question graphismes AC ne dépasse pas 12/20 pour moi aprés chacun son avis 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Clem225 Wrote:Ubisoft se penche plutôt du côté de son porte-monnaie que du côté des joueurs j'ai l'impression. N'avaient pas t-ils dit qu'aucun autre Assassin's Creed verrait le jour en 2011 ? Il me semble bien que si. Et là, ils assurent qu'un nouveau volet sera disponible en 2011, après les ventes mirobolantes de Brotherhood. ARGENT, QUAND TU NOUS TIENS !
ouais je suis du même avis, c'est pas bon de sortir un jeu par an... ça risque d’essouffler la série trop rapidement et de même bacler la réalisation
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Succés mérité mais si l'histoire est de plus en plus tirée par les cheveux ca risque de vite ce terminer pour le prochains volets. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Succès mérité, la saga est vraiment excellente.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2